Comité exécutif

Comité exécutif

Ritch Wood

Ritch N. Wood
Président-directeur général

Ritch Wood a été nommé Président-directeur général de Nu Skin en 2017. Auparavant, il a occupé plusieurs postes au sein de l'entreprise comme celui de Directeur financier, Vice-président de la Finance, Vice-président du développement de

nouveaux marchés, Directeur de la finance du développement de nouveaux marchés et Contrôleur de division pour Pharmanex. Il a également joué un rôle essentiel dans l'ouverture de nombreux pays européens au marché Nu Skin au cours d'une mission à l'étranger de 

1995 à 1997. Avant son affectation en Europe, il a été Directeur adjoint pour la fiscalité internationale.

 

M. Wood a travaillé pour le cabinet comptable international Grant Thornton avant de rejoindre Nu Skin Enterprises en 1993. M. Wood a obtenu un baccalauréat universitaire en sciences et une maîtrise en comptabilité avec une spécialisation en fiscalité, à l'Université Brigham Young. En 2010, il a été élu "Directeur financier de l'année" par l'Utah Business Magazine.


Ryan-Napierski

Ryan Napierski
Président

Ryan Napierski occupe actuellement le poste de Président de Nu Skin. Avant d'occuper ce poste, il a servi en tant que Président des ventes et des opérations mondiales, Président de Nu Skin pour la région Asie du Nord et Président de Nu Skin Japon.

 

Napierski a également servi en tant que Vice-président du développement commercial et Chef de l'exploitation pour la région Asie du Nord. Napierski a occupé divers postes au sein de Nu Skin depuis qu'il a rejoint la société en 1995, notamment celui de Vice-président du développement commercial mondial, Directeur pour le Royaume-Uni, Vice-président du développement commercial européen et Key Account Manager pour les Chefs de groupe américains.

 

Napierski possède un baccalauréat universitaire en gestion, une maîtrise en gestion des affaires de l'Université Duke, ainsi qu'une maîtrise en commerce international de l'Université Goethe en Allemagne.


mark-lawrence

Mark Lawrence

Directeur financier

Mark Lawrence a été nommé Directeur financier de Nu Skin en mars 2017. Il a 20 ans d'expérience opérationnelle et financière. Avant de rejoindre Nu Skin, il était Directeur financier d'Amazon-Lab126, où il gérait les opérations financières et jouait un rôle clé dans le lancement de nombreux appareils Amazon. Par ailleurs, il a occupé de nombreux postes de direction dans les entreprises de la Silicon Valley Polycom et Brocade ainsi que chez Vivint Smart Home, dans l'Utah.


Lawrence est titulaire d'un baccalauréat universitaire de l'Université Brigham Young ainsi qu'un Master en gestion des affaires de l'Université de Californie, Davis.


Joe Chang

Joseph Y. Chang, Ph.D.
Conseiller scientifique en chef et Vice-président exécutif pour le développement des produits

Le Dr Joseph Y. Chang a été nommé Conseiller scientifique en chef et Vice-président exécutif pour le développement des produits en février 2006. Auteur prolifique, le Dr Chang a publié de nombreux articles, revues et livres sur la recherche pharmacologique pendant ses 20 années d'expérience dans le secteur des soins de santé, y compris Le Mythe du vieillissement, un livre classé parmi les meilleures ventes du New York Times. Le Dr Chang bénéficie d'une connaissance approfondie des industries pharmaceutiques et des compléments alimentaires et il est membre du Comité exécutif de Nu Skin Enterprises. Avant de rejoindre la société, il a occupé le poste de Président et Conseiller scientifique en chef de Pharmanex, société acquise par Nu Skin en 1998.

 

Avant Pharmanex, le Dr Chang a servi en tant que Président et Conseiller scientifique en chef chez Binary Therapeutics, Inc. de 1994 à 1997 et chez OsteoArthritis Sciences, Inc. de 1991 à 1994. Il a également occupé divers postes de direction de la recherche chez Wyeth-Ayerst, Rhône-Poulenc Rorer et d'autres sociétés de biotechnologie, où il a été impliqué dans la recherche de produits naturels pour le traitement de l'arthrite et du cancer. Il a obtenu un baccalauréat universitaire en sciences de l'Université de Portsmouth et un doctorat de l'Université de Londres. 


Tyler Whithead Bio

Tyler V. Whitehead

Président, Région Amériques

 

Tyler Whitehead  est le Président de la région Nu Skin Amériques, qui comprend les États-Unis, le Canada et l'Amérique latine. Avant d'être nommé Président, il occupait le poste de Vice-président des ventes et des opérations pour la région Nu Skin Amériques. Il a également servi en tant que Vice-président et Directeur juridique pour Pharmanex et Nu Skin.

 

Tyler Whitehead a rejoint Nu Skin Enterprises  en 2004 en tant que Directeur juridique pour Pharmanex. Avant de rejoindre Nu Skin, il était avocat spécialisé en droit des affaires, en droit financier et en valeurs mobilières dans un cabinet privé. Il a un baccalauréat universitaire de l'Idaho State University et un doctorat en droit de la Willamette University College of Law.

 

 


Matt Dorny

D. Matthew Dorny
Vice-président, Directeur juridique et Secrétaire

D. D. Matthew Dorny a été nommé Vice-président et Directeur juridique de Nu Skin en 2003. De 1998 à 2003, Dorny a occupé le poste de Directeur juridique adjoint pour Nu Skin Enterprises. Avant de rejoindre Nu Skin Enterprises, M. Dorny a été avocat d'affaires spécialisé en valeurs mobilières dans un cabinet privé. M. Dorny a obtenu un baccalauréat et une maîtrise en administration des affaires ainsi qu'un doctorat en droit à la University of Utah.

Divider