Vous êtes toujours là ?

CONTINUER

Regional Management

Direction régionale

mikael-linder

Mikael Linder
President, Europe, Middle East and Africa


Mikael Linder a rejoint Nu Skin comme General Manager de la région nordique en 2001 et est devenu Président de la Région européenne en mars 2006. Avant de rejoindre Nu Skin, Mikael a accumulé de l’expérience dans divers postes de direction au sein d'Oriflame, se concentrant surtout sur l'établissement d'une présence en Asie, Afrique et Inde.

 

Il a une maîtrise de droit, qu'il a acquise à l'Université de Stockholm. Il a également étudié le droit commercial et le droit des entreprises à la London School of Economics.


Michiel Sinot

Michiel Sinot 

Vice President Sales, Marketing Director; West Europe, Middle East and Africa

 

Michiel Sinot a rejoint Nu Skin en tant que Vice President Sales pour la région de l'Europe centrale et occidentale, l'Afrique du Sud et Israël en 2015, puis est devenu Vice President Sales pour la région de l'Europe, du Moyen Orient et d'Afrique en janvier 2018.

Avant de travailler chez Nu Skin, Michiel a gagné de l'expérience à différents postes de gestion au sein de la société Herbalife, essentiellement dans les secteurs de la vente et du marketing.


bjorn-van-zijl

Björn Van Zeijl

Operations Director, Europe, Middle East and Africa

 

Björn Van Zeijl a rejoint Nu Skin en 2007 en tant que Master Planner pour l’Europe et joue depuis lors un rôle essentiel en occupant différents postes de direction au sein de la société. Avant de devenir Director of Operations en 2015, il a occupé les postes de Supply Chain Manager et Operations Manager pour la région EMEA.

 

Björn est titulaire d'une licence en commerce de la Zuyd University of Applied Science aux Pays-Bas.

 


catherine-watlet

Catherine Watlet

Human Resources Director, Europe, Middle East and Africa

 

Catherine Watlet est arrivée chez Nu Skin en 2015, avec plus de 15 années d’expérience en tant que professionnelle multilingue dans le domaine des ressources humaines. Avant de rejoindre la société, elle a occupé des postes à responsabilité dans différentes branches telles que les services, l’industrie aérospatiale et le secteur pharmaceutique.

Catherine est titulaire d'une maîtrise en traduction (anglais et allemand).