Les fondateurs

Les fondateurs

blake

 

Blake Roney

Fondateur

Blake Roney est l'un des fondateurs de la société et a occupé le poste de Président et DG de 1984 à 1996 et de Président du conseil d'administration de 1996 à 2012. Aujourd'hui, Nu Skin Enterprises est l'une des plus importantes sociétés de vente directe du monde, et ses produits sont vendus dans  52 marchés, à travers les Amériques, l'Europe et la région Asie-Pacifique. Les actions de la société sont cotées à la Bourse de New York.

 

Les réalisations de Roney dans les affaires et le civil sont nombreuses. Il a été récompensé par un International Business Award en tant que Président de l'année 2009, un Lifetime Achievement Award en 2011 du programme Ernst & Young Entrepreneur of the Year Award pour la région de l'Utah, il a reçu une récompense en 2004 pour avoir figuré dans le top 100 des "Most influential People in Utah" (les personnes qui ont le plus d'influence dans l'Utah), une récompense Pillar of the Valley 2011 par la Chambre de commerce du comté de l'Utah, il a été nommé Chef du village de Mtalimanja au Malawi, en Afrique, et il a été fait docteur honoris causa en lettres humaines par le Salt Lake Community College. Blake a obtenu un diplôme universitaire en finance d'entreprise de l'École de gestion Marriott de l'Université Brigham Young, en 1983. Père de huit enfants, il a servi dans divers conseils communautaires et universitaires et il participe activement à des organisations civiles et religieuses.

 

 

 

 

steve

Steven J. Lund
Executive Chairman of the Board, Executive Director of Nourish the Children

Steven J. Lund est le Président exécutif du Conseil d'administration de Nu Skin Enterprises. De 2006 à 2012, il fut Vice-président du Conseil d'administration, de 1998 à 2003, Président et Directeur général, et de novembre 1996 à mai 1998, Président et Directeur général de Nu Skin Asia Pacific (NSAP). Steven Lund a également été Vice-président exécutif de Nu Skin International (NSI) dès ses débuts en 1984.

 

Avant de rejoindre Nu Skin Enterprises, M. Lund était avocat dans un cabinet privé, spécialisé en contentieux et en droit de la responsabilité du fait des produits. Il a obtenu un doctorat en droit à l'École de droit J. Reuben Clark, de l’Université Brigham Young (1983). Il est membre des association des barreaux de l'Utah et de l’Arizona et de l'Association américaine du barreau, et a fait partie du conseil d'administration de l’Association de la vente directe. Steven endosse également diverses responsabilités civiles et religieuses et a récemment été Président du Conseil d'administration de l'Université de la vallée de l'Utah.

 

 

 

 

sandie

 

Sandie N. Tillotson
Founder, Executive Vice President

Sandie Neaman Tillotson est l'une des fondatrices de Nu Skin Enterprises. En 1984, Sandie a participé à la fondation de Nu Skin International, apportant ses compétences dans le développement de la ligne initiale de produits Nu Skin et à l'établissement du plan de marketing international. Sandie a également été membre du Conseil d'administration de la société jusqu'en 2012. Son leadership a permis à Nu Skin de devenir une société internationale importante opérant dans 52 pays générant plus de 1 milliard $ en ventes annuelles.  En 1993, Sandie a été classée dans le top 10 des femmes chefs d'entreprises aux États-Unis par le magazine Working Woman. En 2001, le magazine Feminine Fortunes lui fit l'honneur de la classer parmi les 50 femmes du nouveau millénaire avec Katie Couric, Oprah Winfrey et Sandra Day O'Connor. En 2011, Sandie fut élue parmi les 30 femmes à surveiller par le magazine Utah Business.

 

Sandie s'implique également dans de nombreuses œuvres caritatives. Elle est l'administratrice de la Nu Skin "Force for Good Foundation," une fondation privée, créée pour améliorer la vie des enfants en leur offrant l'espoir d'une vie sans maladie, sans illettrisme et sans pauvreté. Sandie occupe également le poste de vice-présidente de "Seacology", une association sans but lucratif qui se spécialise dans le sauvetage d'espèces, d'habitats et de cultures en voie de disparition sur les îles du monde entier. Sandie est licenciée en éducation de l'Université Brigham Young et a enseigné dans diverses écoles publiques de l'Utah. Sandie Tillotson aime porter ces nombreuses casquettes en tant que femme d'affaires, philanthrope et, plus important, en tant que mère de quatre enfants et grand-mère de sept petits-enfants.

 

Divider