Trois conseils pour développer des relations commerciales fructueuses

Trois conseils pour développer des relations commerciales fructueuses

Apprenez des techniques simples pour développer votre activité

Business Relationships

Les relations.....c'est ce qui nous permet de rester sains d'esprit et d'avoir du succès dans la vie. Le type de relations que nous avons définissent qui nous sommes et comment nous fonctionnons. Elles nous motivent à voir le bon côté de la vie et nous incitent à faire des bonnes actions. Nous nous appuyons sur nos relations dans les moments de besoin, de tristesse, de joie et d'opportunité.
 
Il en va de même pour les relations commerciales. Savoir tisser son réseau et maîtriser l’art d'établir des relations commerciales de confiance est ce qui distingue ceux qui "ont" de ceux qui "n'ont pas", et les entreprises qui réussissent de celles qui doivent toujours lutter. En effet, en matière de commerce, tout tourne autour de la capacité à tisser un bon réseau et construire des relations.
 
Par le passé, les détracteurs du secteur ont attaqué la manière dont certains Distributeurs envisageaient le commerce.  Ils ont souvent pointé du doigt la façon dont certains abusaient de leurs relations personnelles pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Cela ne surprendra personne car les relations interpersonnelles font partie des atouts que nous protégeons le plus férocement en tant qu'êtres humains et ce qui peut être perçu comme un abus de confiance dans le cadre d'une relation peut souvent déclencher des réponses émotionnelles très vives.
 
Nous ne pouvons peut-être pas changer l'opinion des personnes dubitatives et sceptiques du jour au lendemain, mais nous pouvons peut-être améliorer la façon dont nous établissons et maintenons des relations. Voici trois choses que vous pouvez commencer à faire aujourd'hui pour améliorer à la fois vos relations et votre capacité à partager l'opportunité commerciale innovante et les produits exclusifs que Nu Skin a à vous offrir.
 
Vivre honnêtement.

 
D'abord, mettez la barre très haut pour vous-même. Engagez-vous à faire les choses avec éthique et honnêteté ; pas uniquement dans le domaine commercial, mais dans tout ce que vous faites.  Les personnes se rendront compte que vous vivez en adéquation avec vos valeurs.
 
Les personnes remarquent votre façon de vous habiller, de parler et l'éthique avec laquelle vous travaillez. Donnez-leur une raison de vous demander ce qui vous rend heureux.  Donnez-leur une raison de vous demander quel est votre secret et pourquoi vous ne faites pas votre âge. Démontrez votre différence personnelle chaque jour et les relations que vous en tirerez seront fructueuses.
 
Concentrez-vous d'abord sur l'amitié.

 
Ensuite, nous devons d’abord considérer les personnes extérieures à la famille Nu Skin comme des amis, puis comme des partenaires commerciaux potentiels. Les relations ne portent pas immédiatement leurs fruits. Les relations réelles et importantes exigent du temps et des efforts et les développer est une compétence qui peut toujours être affinée.
 
Maintenant, appliquez ces principes à la façon dont vous envisagez et créez des relations commerciales. Bien sûr, il faut de la patience, car établir des relations prend du temps. Les bonnes relations commerciales ne s'établissent pas en une seule réunion. Les Team Elite ne construisent pas leurs organisations solides en une semaine. Tout ceci nécessite du temps, de la compréhension, de la gentillesse, de la persévérance et de l'engagement. Faites passer en priorité l'amitié avec vos contacts commerciaux potentiels et votre relation durera toute la vie.
 
Il existe une règle tacite selon laquelle les amis traitent d'abord avec les amis, pas avec les étrangers  – c'est encore plus vrai dans le cadre de la vente directe. De nombreuses organisations de distribution fructueuses naissent au moment où des amis ou des membres de la famille s'engagent ensemble dans l’activité. Mais si votre ami ou un membre de votre famille n'est pas intéressé par une relation commerciale maintenant, efforcez-vous de conserver votre relation non commerciale. Ce n'est peut-être pas le bon moment pour eux. Ils ont peut-être l'esprit occupé par d'autres choses ou préoccupations. Quelle qu’en soit la raison, vos relations personnelles sont infiniment plus précieuses que n'importe quel commerce.
 
Soyez persévérant et disponible.

 
Vous êtes-vous déjà trouvé dans un cabinet médical en même temps qu'un représentant pharmaceutique ou un représentant en assurances ? Que font-ils ? D'abord, ils apportent le déjeuner pour l'ensemble du cabinet car c'est à ce moment-là que la plupart du personnel sera le plus disponible pour écouter. Pendant qu'ils mangent, le représentant parlera de tout et de rien et apprendra à connaître les personnes personnellement. Maintenant, les employés savent-ils ce qui se passera à la fin ?  Bien sûr qu'ils le savent, mais ils sont momentanément convaincus grâce à la nourriture délicieuse et gratuite et la conversation agréable. À la fin, le représentant fait un petit discours et explique pourquoi les produits qu'il propose sont mieux que les autres. Le représentant demandera ensuite s’ils ont des questions, leur donnera des échantillons gratuits et demandera si certains manifestent un intérêt immédiat. Ce à quoi les membres du personnel risquent très probablement de répondre qu'ils veulent essayer les échantillons, étudier le produit et le recontacter dans les semaines qui viennent. Dans de nombreux cas, ces représentants travaillent pendant des mois, voire des années pour établir des relations sans effectuer de vente. Mais une fois que la vente est effectuée, de nombreux bureaux restent fidèles au même représentant à vie.
 
Votre approche est-elle semblable à celle d'un représentant pharmaceutique ? Êtes-vous honnête à propos de vos intentions et de ce que vous vendez ou avez-vous l'impression de devoir un peu enjoliver la vérité pour susciter l'intérêt de tout un chacun ? Vos contacts ont-ils l'air de s'ennuyer ou sont-ils intéressés par ce que vous dites ? Leur laissez-vous le temps suffisant pour étudier notre activité et les produits ? Assurez-vous un suivi pour répondre aux questions et aux inquiétudes ? Si ce n'est pas le cas, peut-être devriez-vous réévaluer la façon dont vous menez votre activé ; en n'oubliant jamais que le temps, la persévérance et le dévouement sont souvent nécessaires pour recruter dans votre équipe des membres engagés et pour connaître la réussite sur le long terme.
 
À la fin, le meilleur indicateur de votre succès en tant que Distributeur Nu Skin réside dans la qualité de vos relations. L'établissement de relations est un ingrédient nécessaire pour une vie heureuse et pleine de réussite.  Lorsque vous prenez le temps de former des relations plus solides et plus durables, cela se traduit par des résultats extraordinaires dans votre activité.

Divider