Nu Skin termine une excellente année grâce à ses recherches anti-âge ageLOC®

Nu Skin termine une excellente année grâce à ses recherches anti-âge ageLOC®

ageLOC® Anti-Aging Research

ns_year_ageloc

PROVO, Utah, 21 février 2012 /PRNewswire/ -- Nu Skin Enterprises Inc., (NYSE:NUS - News) a annoncé aujourd'hui qu'elle terminait une excellente année grâce à ses recherches ageLOC®. Nu Skin® a accru ses recherches anti-âge en 2011 et a produit plus de 30 présentations scientifiques, des posters et des articles lors de divers conférences et symposiums prestigieux dans le monde entier. L'année 2011 fut l'année du progrès pour notre société puisque nous avons continué nos recherches génétiques anti-âge révolutionnaires sur ageLOC®. Ces recherches ouvrent de nouveaux horizons quant à la compréhension des sources génétiques du vieillissement et aident plus de personnes à vivre plus jeunes, plus longtemps, a déclaré Joe Chang, Ph.D, Nu Skin® Chief Scientific Officer.

 

Après avoir présenté nos recherches dans le monde entier, nous sommes ravis des réactions favorables de la part de la communauté scientifique. "Nous pensons que le meilleur reste à venir en 2012 pour la science ageLOC®. Les présentations scientifiques de la société en 2011 se sont concentrées sur la science ageLOC® qui permet à Nu Skin"® d'identifier des groupes uniques de gènes associés au vieillissement (que l'on appelle les Groupements de gènes de la jeunesse ou YGC) qui influencent le vieillissement. Nous les ciblons et les réactivons ensuite pour qu'ils retrouvent un mode de fonctionnement jeune.

 

Ces récentes recherches scientifiques ont été inclues dans les derniers lancements de produits de Nu Skin®, notamment l'ageLOC® Vitality et l'ageLOC® Galvanic Body Spa. Les grands moments scientifiques en 2011 :

 

Acquisition de LifeGen Technologies, LLC

 

Grâce à l'acquisition de LifeGen Technologies, Nu Skin® possède maintenant l'une des plus grandes bases de données anti-âge au monde et a un accès non-restreint à toutes les données et découvertes scientifiques de LifeGen sur 30 ans.

Nu Skin® accroit ses recherches génétiques anti-âge qui continuent de nous proposer de nouveaux points de vue et de nouvelles idées pour le développement de produits.  La société a déjà ressenti l'impact positif de ces bases de données car elle inclut ces nouveaux concepts dans des produits en cours de développement pour 2013, y compris des solutions pour le contrôle du poids et rester jeune plus longtemps. Recherches ageLOC® sur le vieillissement interne

 

Mark Barlett, Ph.D, vice-président de la recherche et du développement globaux pour les produits nutritionnels Pharmanex® chez Nu Skin®, a amené son équipe à présenter certaines découvertes clés dans des conférences reconnues sur la scène internationale.

Il a principalement été invité en tant qu'intervenant à la "Second International Conference on Environmental Stressors in Biology and Medicine". Nu Skin® a présenté ses découvertes dans différents domaines lors de la conférence, notamment A Unique Nutritional Formulation to Promote Cellular Protection and Purification Via Induction Of the Nrf2-mediated ARE/Phase II Detoxification Pathways et A Unique Blend of Natural Compounds With the Ability to Oppose Age-Related Changes in Gene Expression Related to Dysregulation of Removal of Cellular Debris, Cellular Detoxification, Antioxidant Protection and Inflammatory Balance. De plus, les scientifiques spécialistes de la nutrition chez Pharmanex® ont donné une présentation lors de la Linus Pauling Institute Diet and Optimum Health Conference sur "A Systematic Approach to Evaluate and Rank Natural Ingredients Based on Their Ability to Oppose Age-Related Changes in Gene Expression."

 

Recherches ageLOC® sur la peau

 

Emmenée par Helen Knaggs, Ph.D., vice-présidente de la recherche et du développement globaux pour les produits de soin Nu Skin®, l'équipe de recherche et développement de Nu Skin® a présenté et publié des découvertes clés en 2011.

Emmenée par Helen Knaggs, Ph.D., vice-présidente de la recherche et du développement globaux pour les produits de soin Nu Skin{ut1}®{ut2}, l'équipe de recherche et développement de Nu Skin{ut3}®{ut4} a présenté et publié des découvertes clés en 2011. Une présentation orale lors de la 4ème "International Conference and Exhibition for Nutraceuticals and Functional Foods" (Nov. 2011) a montré les effets de l'équol sur l'expression génique et la synthèse des protéines de la peau humaine. De plus, quelques articles scientifiques ont été publiés, notamment dans le Dermatological Surgery (Déc. 2011), concernant une étude exploratoire pour déterminer l'association entre le vieillissement de la peau du visage et les niveaux d'isoprostane plasmatique chez les femmes japonaises d'âge moyen, et dans l'International Journal of Cosmetic Science (Fév. 2011) démontrant comment les YGC fonctionnels peuvent être régulés pour produire un profil d'expression génique plus jeune.

 

À travers le développement de la science ageLOC®, un certain nombre de brevets ont été attribués ou déposés pour mieux protéger les informations et la technologie déposées que Nu Skin® utilise pour développer les produits de la marque ageLOC®.

Nu Skin® a récemment lancé le système ageLOC® Galvanic Body Spa qui utilise des courants galvaniques brevetés s'ajustant automatiquement et possédant une technologie à impulsions en attente de brevet pour diminuer l'aspect de la graisse et de la cellulite pour offrir une apparence plus fine, plus lisse et plus ferme sur les bras, l'abdomen, les fesses et les cuisses. A propos de Nu Skin Enterprises, Inc.

 

Nu Skin Enterprises, Inc. démontre sa tradition d’innovation avec sa gamme complète de produits anti-âge, son opportunité d’affaires indépendante et ses initiatives de responsabilité sociale en entreprise.

Le leadership scientifique de la société, aussi bien dans les soins cosmétiques que dans la nutrition, a hissé Nu Skin® au premier rang des sociétés du secteur anti-âge, ce qui est démontré par la science ageLOC® unique qui cible le vieillissement à sa source. Les produits anti-âge de la société comprennent la nouvelle gamme de produits ageLOC®, dont l'ageLOC® Vitality, l'ageLOC® Galvanic Spa System® II et l'ageLOC® Galvanic Body Spa, ainsi que la gamme de soins quotidiens ageLOC® Transformation. En tant que société de vente directe, Nu Skin® opère dans 48 marchés dans le monde entier et compte plus de 850.00 Distributeurs indépendants. Nu Skin® est une société cotée à la Bourse de New York sous le symbole NUS. Plus d'informations sont disponibles sur http://www.nuskin.com. Nu Skin termine une excellente année grâce à ses recherches anti-âge ageLOC®

Divider