Founders

Blake Roney

Blake Roney

Fondateur

 

Blake Roney a occupé le poste de President et Chief Executive Officer de 1984 à 1996, et de Chairman of the Board de 1996 à 2012. 

Aujourd’hui, Nu Skin Enterprises est l’une des plus grandes entreprises de vente directe au monde, et ses produits sont vendus dans toute l’Amérique, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Les actions de la société sont cotées à la Bourse de New York. 

 

Ses réalisations dans les affaires et le civil sont nombreuses : il a notamment reçu un International Business Award en tant que Président de l’année 2009, un Lifetime Achievement Award en 2011 du programme Ernst & Young Entrepreneur of the Year Award pour la région de l’Utah, et une récompense en 2004 pour avoir figuré dans le top 100 des Most influential People in Utah (personnes les plus influentes dans l’Utah). Il a également été nommé chef du village de Mtalimanja au Malawi, en Afrique et un Doctorat honorifique en Lettres Humaines du Salt Lake Community College.

 

Il a obtenu un diplôme universitaire en finance d’entreprise de la Marriott School of Management de l’Université Brigham Young en 1982. Père de huit enfants, il siège à plusieurs conseils d’administration communautaires et universitaires et est actif au sein d’organisations civiques et religieuses.

 

Blake a l’esprit de famille et rien ne lui plaît plus que d’aider les personnes qui l’entourent à s’élever et à développer tout leur potentiel. Des valeurs qu’il partage avec la culture de Nu Skin.


Il aime le ski alpin et les sports nautiques avec sa famille. C’est un passionné de sport et il adore regarder toutes sortes d’événements sportifs. Apprenant tout au long de sa vie, Blake est toujours intéressé à essayer de nouvelles choses, comme peindre ou même jouer du ukulélé, et s’amuse dans tout ce qu’il fait.


Sandie Tillotson 3-2022

Sandra N. Tillotson

Fondatrice et Senior Vice President

 

Le cœur de Sandie Tillotson a toujours été assez grand pour contenir ses rêves les plus audacieux. Sa définition de l’audace signifiait décider de la vie qu’elle voulait vraiment – et ensuite, dire non à tout ce qui n’était pas cela.

 

Au début des années 1980, Sandie était une jeune épouse, une mère et une jeune diplômée de l’université qui enseignait dans une école publique. C’est là, dans ces humbles débuts, que l’introduction au marketing de réseau a été faite et a changé le cours de la vie de Sandie. Peu de temps après, Sandie savait qu’elle était destinée à concevoir quelque chose de révolutionnaire - quelque chose qui transformerait non seulement sa propre vie, mais aussi des vies qui s’étendraient à travers le monde. Au milieu de cela, elle s’est certainement lancée tête et cœur dans la création de sa propre entreprise.

 

« Lorsque nous avons lancé Nu Skin, notre petit trio de fondateurs a eu l’audace de l’internationaliser, car notre vision dès le départ n’était pas seulement de vendre des produits innovants à l’échelle mondiale, mais aussi d’améliorer des vies. Les personnes et les produits, dans cet ordre.»

 

Quatre décennies plus tard, avec une entreprise de plusieurs milliards de dollars derrière elle, Sandie est motivée par l’amour – l’amour pour le travail qu’elle fait, les produits de qualité supérieure créés par Nu Skin et surtout pour les personnes qui s’épanouissent grâce aux opportunités offertes par Nu Skin.

 

Conférencière populaire dans le monde entier, le leadership contagieux de Sandie lui a valu d’innombrables prix et une reconnaissance mondiale. Son nom figure fréquemment sur les listes de femmes à surveiller, a été nommée l’une des meilleures femmes propriétaires d’entreprise aux États-Unis par le magazine Working Women et a reçu l’honneur d’être l’une des 50 « femmes du nouveau millénaire » par le magazine Feminine Fortune Magazine. 

 

Sandra s’implique également dans de nombreux projets philanthropiques. 

En tant qu’administratrice de la Nu Skin Force for Good Foundation, Sandie est une chef d’équipe innovante qui améliore la vie des enfants du monde entier en aidant à lutter contre la maladie, l’analphabétisme et la pauvreté. Elle est également vice-présidente de Seacology, une organisation environnementale internationale à but non lucratif qui se concentre sur la sauvegarde des espèces, des habitats et des cultures menacées des îles du monde entier. Elle a utilisé son succès pour préserver la dernière frontière forestière de l’Amérique dans les régions sauvages de l’Oregon.

 

Qu’il s’agisse de monter à cheval, de faire de la plongée sous-marine, de se battre avec le bétail, de pêcher dans l’océan comme elle le faisait lorsqu’elle était jeune fille avec son père ou d’explorer les sommets les plus majestueux du monde avec des amis, la plus grande joie de Sandie réside dans le fait de passer du temps avec sa famille. Elle est mère de trois filles et d’un fils, et grand-mère de dix petits-enfants avec lesquels elle crée un festival de films de souvenirs à travers des traditions annuelles. Qu’il s’agisse de décorer des biscuits de Noël, de planter des jardins ou de s’aventurer sur les glaciers de l’Alaska, l’équipe préférée de Sandie est sa famille.

 

Alors qu’elle continue de contribuer à Nu Skin, la passion de Sandie pour l’inspiration des autres à réaliser qu’elle est sans limite ne fait que s’approfondir. Elle le fait avec son innovation inébranlable et son intégrité intactes, car à travers toute la croissance, l’émerveillement et les possibilités, la motivation interne de Sandie n’a jamais changé. Elle est motivée par l’amour, le fondement non seulement de son entreprise, mais aussi de sa vie.


Steve Lund

Steven J. Lund

Co-fondateur, Executive Chairman of the Board, Executive Director of Nourish the Children

 

En tant que l’un des fondateurs initiaux, il a assumé au sein de l’entreprise de nombreux rôles, dont celui de Vice President du conseil d’administration entre 2006 et 2012, de President et Chief Executive Officer entre 1996 et 2003 et d’Executive Vice President de Nu Skin International. 

 

Depuis plusieurs dizaines d’années, Steve a une influence significative sur l’activité de son entreprise et au sein de communautés religieuses et civiques. Il fait partie du conseil d’administration de l’association de vente directe américaine, du BYU Law School Board of Advisors, du Church of Jesus Christ of Latter Day Saints Young Men’s General Board, et du Utah State Board of Regents depuis 2015.

 

Steve est titulaire d’un doctorat en droit de la faculté de droit J. Ruben Clark de l’Université Brigham Young.

À côté de ses activités civiques et de ses engagements au sein de communautés, Steve aime jouer de la guitare, lire de bons livres et passer du temps avec sa famille.