À la rencontre des enfants

À la rencontre des enfants

Il y a des enfants affamés dans pratiquement tous les pays du monde, mais les dons de VitaMeal de Nourish the Children sont distribués LÀ OÙ LES ENFANTS EN ONT LE PLUS BESOIN.  Pour plus de renseignements sur la distribution de VitaMeal, consultez nos rapports de destination.


COPY_OF3

MALAWI, AFRIQUE


PLUS DE 94 MILLIONS DE REPAS ONT ÉTÉ DISTRIBUÉS SUR LE CONTINENT AFRICAIN.


Janet Banda était gravement dénutrie et ne pouvait ni marcher ni parler lorsqu’un orphelinat l’a recueillie. Après une semaine de VitaMeal, son petit corps a commencé à évoluer. A présent, elle peut courir, jouer et apprendre avec les autres enfants. Aujourd’hui, elle a de l’espoir.







kids_2

CHINE


PLUS DE 47 MILLIONS DE REPAS ONT ÉTÉ DISTRIBUÉS SUR LE CONTINENT ASIATIQUE.


Xie Rongxue a 11 ans elle est en CM1. Sa famille a un revenu annuel équivalent à 75 $.  Son père est hospitalisé pour une maladie du foie tandis que son frère de 16 ans a quitté l'école pour aider à la ferme. Les donations de VitaMeal permettent de nourrir correctement Xie et sa famille.







Pict6088

BOLIVIE


PLUS DE CINQ MILLIONS DE REPAS ONT ÉTÉ DISTRIBUÉS SUR LE CONTINENT AMÉRICAIN.


Tupiza, un petit garçon de 7 ans, travaille dans les mines pour aider sa famille depuis que son père est mort il y a quelques années. Il mangeait habituellement un repas par jour et mâchait des feuilles de coca pour calmer sa faim et rester éveillé. Aujourd’hui, il reçoit un second repas de VitaMeal et il travaille beaucoup mieux à l’école.


Divider