NTCMicrosite_Header

Avec Nourish the Children, vous savez ce que votre don vous permettra d’acheter : un VitaMeal nutritif. Vous savez comment votre VitaMeal sera utilisé pour nourrir les enfants dans le besoin. Vous savez que vos dons seront mis à profit grâce à des dons jumelés et à des programmes d’éducation et de prévention des maladies. Et vous savez que vous faites une différence, avec plus de 150 000 enfants nourris chaque jour dans des pays du monde entier.


Le défi

Selon le Programme alimentaire mondial :

  • La malnutrition est à l’origine de près de la moitié (45 %) des décès chez les enfants de moins de cinq ans, soit 3,1 millions d’enfants chaque année.

  • 66 millions d’enfants en âge d’aller à l’école primaire vont à l’école le ventre vide, dont 23 millions rien qu’en Afrique.

Alors que des millions d’enfants meurent chaque année de causes liées à la malnutrition, il est évident que les efforts humanitaires actuels ne sont pas suffisants pour faire face à ce problème mondial urgent. .

 

LA SOLUTION

L’initiative Nourish the Children est la solution de Nu Skin pour fournir un approvisionnement constant en aliments nourrissants aux enfants les plus démunis du monde. Il permet aux responsables des ventes et aux clients de Nu Skin de contribuer en permanence à un besoin humanitaire critique.

 

En appliquant des principes commerciaux et en rendant l’achat de VitaMeal commissionnable, il en résulte un programme qui a plus de chances d’être durable. De nombreuses opérations de secours sont fournies sur une base ponctuelle ou par le biais de contrats à durée limitée, tandis que l’initiative Nourrir les enfants fournit un cadre pour maintenir un niveau constant de nourriture sur une base durable depuis 2002.

 

ntc-website-fr-donatetodaybanner

COMMENT ÇA MARCHE

ntc-website-fr-step1

VitaMeal, hautement nutritif, est produit dans des installations sous contrat au Malawi, en Chine et aux États-Unis.

ntc-website-fr-step2

Vous achetez des sacs VitaMeal 

 

ntc-website-fr-step3

Des partenaires caritatifs distribuent le VitaMeal à ceux qui en ont le plus besoin.

 


MAI 2024

Un grand merci à tous nos héros Nu Skin Pacifique qui ont été une Force pour le Bien tout au long du mois de mai 2024. Votre dévouement est vraiment inspirant, et nous sommes ravis d’avoir des personnes dévouées comme vous dans notre équipe. Félicitations !

 

En Savoir Plus

ntc-website-fr-footer

Nu Skin est un distributeur à but lucratif de produits nutritionnels et de soins de la peau et est coté à la Bourse de New York (NUS). Nourish the Children est une initiative de Nu Skin et est enregistrée dans certains États en tant que coentreprise commerciale. Cette initiative permet aux responsables des ventes et aux clients de Nu Skin d’acheter VitaMeal auprès de Nu Skin et d’en faire don à des organisations caritatives pour aider à résoudre le problème mondial complexe de l’alimentation des enfants souffrant de malnutrition.

Le prix de VitaMeal comprend le coût de la production, les frais généraux généraux, la distribution et les ventes. Comme c’est le cas pour les autres produits Nu Skin, les distributeurs perçoivent des commissions et Nu Skin réalise une marge bénéficiaire sur chaque vente de VitaMeal.