Conseil d'administration

  • ID:
Conseil d'administration
blake

Blake Roney
Président du conseil d'administration
Blake Roney est le président du conseil d'administration de Nu Skin Enterprises. Blake a été l'un des fondateurs de la société et son président-directeur général depuis le début, en 1984, jusqu'en 1996, lorsqu'il a occupé le poste de président du conseil d'administration. Aujourd'hui, Nu Skin Enterprises est l'une des plus importantes sociétés de vente directe du monde, et ses produits sont vendus sur 48 marchés, à travers les Amériques, l'Europe et la région Asie-Pacifique. Les actions de la société sont cotées à la Bourse de New York. Nu Skin Enterprises offre des opportunités commerciales différentes, en fournissant des produits et services à ses clients par la vente directe. Nu Skin Enterprises commercialise des produits cosmétiques, des compléments alimentaires et des produits de technologie.

Blake Roney a obtenu un diplôme en finance d'entreprise à l'école de gestion Marriott de l'Université Brigham Young en 1983. En 2004, M. Roney a été déclaré l'une des 100 personnalités les plus influentes de l'Utah par le magazine Utah Business. En 2003, il a reçu un doctorat honoraire en Lettres humanitaires du Salt Lake Community College. Père de huit enfants, il a servi dans divers conseils communautaires et universitaires et il participe activement à des organisations de citoyens et paroissiales.



steve

Steven J. Lund
Vice-président du conseil d'administration, directeur exécutif de Nourish the Children

Steven J. Lund est le vice-président du conseil d'administration de Nu Skin Enterprises. Auparavant, M. Lund a été président-directeur général de 1998 à 2003 et, avant cela, il a occupé le poste de président-directeur général de Nu Skin Asie Pacifique (NSAP), de novembre 1996 à mai 1998. M. Lund fut également vice-président exécutif de Nu Skin International (NSI) depuis ses débuts, en 1984.

Avant de rejoindre Nu Skin Enterprises, M. Lund était avocat dans un cabinet privé, spécialisé en contentieux et en droit de la responsabilité des produits. Il a obtenu un doctorat en droit à l'École de droit J. Reuben Clark, de l’Université Brigham Young (1983). Il est membre des barreaux de l'Utah et de l’Arizona ainsi que de l'Ordre américain des avocats, et a fait partie du conseil d'administration de l’Association de la vente directe.



sandie

Sandie N. Tillotson
Vice-présidente principale

Sandie Tillotson est vice-présidente principale de Nu Skin Enterprises. En 1984, Sandie a participé à la fondation de Nu Skin International, apportant ses compétences dans le développement de la ligne initiale de produits Nu Skin et à l'établissement du plan de marketing international. Elle a été vice-présidente de Nu Skin International de 1984 à 1998. En 1993, Mme Tillotson a été classée parmi les 10 premières femmes propriétaires d'entreprises aux États-Unis par le magazine Working Woman. En 2001, le magazine Feminine Fortunes l'a classée parmi les 50 premières "femmes du nouveau millénaire". Elle a partagé cet honneur avec des femmes telles que Katie Couric, Oprah Winfrey et Sandra Day O'Connor. Sandie est licenciée en sciences de l'Université Brigham Young et a enseigné dans diverses écoles publiques de l'Utah. Aujourd'hui, Sandie assume divers rôles en tant que mère de famille, philanthrope et femme d'affaires.


Sénateur E.J. « Jake » Garn
Sénateur des États-Unis, retraité

E.J. "Jake" Garn a été directeur de notre société depuis mars 1997. Le sénateur Garn a été directeur général de Summit Ventures, LLC, un cabinet de lobbying, de 2000 à 2004. De 1993 à 2000, il a été vice-président de Huntsman Corporation, l'une des plus grandes sociétés privées de l'époque aux États-Unis. Il siège actuellement au conseil d'administration de Franklin Covey & Co., Inc, un fournisseur de séminaires et de produits de gestion du temps et de Headwaters, Inc., un fournisseur de produits, technologies et services dans les secteurs de l'énergie, de la construction et de la rénovation. De 1974 à 1993, le sénateur Garn a été membre du Sénat des États-Unis et a siégé à de nombreuses commissions du Sénat. Il a obtenu une licence à l'Université de l'Utah.


Daniel W. Campbell
Associé général en gestion, EsNet, Ltd.

Daniel W. Campbell a servi comme directeur de notre société depuis mars 1997 et est actuellement notre principal directeur indépendant. Campbell a été associé général en gestion de ESnet, Ltd., une société d'investissement privée, depuis 1994.M. De 1992 à 1994, il était vice-président principal et directeur financier de WordPerfect Corporation, une société de logiciels, et avant cela il a été un partenaire de Price Waterhouse LLP. Il est actuellement directeur du groupe SCO, Inc., un fournisseur de solutions logicielles pour les entreprises. Il a obtenu une licence de l'Université Brigham Young et il est expert-comptable agréé.


Andrew D. Lipman
Associé, Bingham McCutchen, LLP

Andrew D. Lipman a été directeur de notre société depuis mai 1999. Depuis 1988, M. Lipman a été un partenaire et chef du groupe télécommunications, médias et technologie du cabinet d'avocats Swidler Berlin, LLP de Washington, D.C. Swidler Berlin a récemment fusionné avec Bingham McCutchen LLP, un cabinet d'avocats international, et M. Lipman est toujours à son poste chez Bingham McCutchen. De 1987 à 1997, M. Lipman a également été vice-président principal des affaires juridiques et réglementaires pour MFS Communications, Co., un fournisseur concurrentiel en télécommunications. Il est également membre du comité de direction de MPower Telecom, un fournisseur de services de télécommunications locales et longues distances, de Sutron Corporation, un fournisseur de produits de surveillance hydrologiques et météorologiques, et de The Management Network Group, Inc., un cabinet de conseil en télécommunications. Il a obtenu une licence à l'Université de Rochester, et un doctorat en droit à l'Université de Stanford.


Patricia A. Negrón
Analyste financière/d'entreprise ; auteur

Patricia Negron occupait le poste de directrice de notre société depuis juin 2005. Mme Negron est actuellement consultante indépendante, auteur et conseillère auprès de Goode Partners, LLC. En 1999, Mme Negron a lancé le groupe de conseil financier chez Breakaway Solutions, une société d'experts-conseils sur Internet, qu'elle a dirigée jusqu'en 2001. De 1996 à 1999, Mme Negron a été analyste de recherche à la banque d'investissement Adams Harkness & Hill. Elle a commencé sa carrière en 1992 en tant qu'analyste d'équité dans la division de gestion d'actifs de la United States Trust Company de Boston. Elle a obtenu une licence à l'Université Armstrong Atlantic State et un certificat d'études spécialisées en administration et gestion à l'école de perfectionnement professionnel de l'Université de Harvard.


Thomas R. Pisano
Président-directeur général de Overseas Military Sales Corp.

La carrière de M. Pisano s'est étendue sur 40 ans, dont 25 années dans le secteur de la vente directe. Vétéran de Avon, M. Pisano a occupé des postes clés à la direction de l'entreprise notamment en tant que vice-président du développement des activités internationales, vice-président de la région Amériques, vice-président pour l'Amérique latine et le Pacifique. Actuellement, M. Pisano est président-directeur général de Overseas Military Sales Corp., qui opère dans 30 pays, à travers le monde. Avant d'occuper ce poste, M. Pisano a travaillé comme directeur général des opérations de la société pendant cinq ans. Il a également passé deux ans comme vice-président et chef de la division internationale de Topps Company. M. Pisano est diplômé de l'Institut de technologie de Géorgie avec une licence en gestion industrielle et il est titulaire d'une maîtrise en administration commerciale du Dartmouth College avec une spécialisation en finance et en marketing.


Nevin N. Andersen
Retraité

M. Andersen est un professionnel accompli avec plus de 40 ans d'expérience à divers postes de direction financière. M. Andersen a passé près de 24 ans chez Shaklee Corporation à divers postes financiers, notamment en tant que directeur financier d'avril 1990 à début 2003, quand il a pris sa retraite. En 2005, Shaklee a demandé à M. Andersen de revenir au poste de directeur financier par intérim et de faciliter la transition pour un nouveau directeur financier, qui s'est achevée en février de cette année. Avant de travailler chez Shaklee, M. Andersen a travaillé avec le cabinet d'audit Price Waterhouse & Co. pendant 10 ans et comme officier dans le corps financier de l'armée américaine. M. Andersen est diplômé de l'Université Brigham Young avec une licence et une maîtrise en comptabilité.


David D. Ussery
Retraité

Vétéran de la vente directe, M. Ussery a contribué à façonner l'industrie en servant à des postes de direction stratégique pendant plus de 50 ans. Il a commencé sa carrière chez Avon, où il a travaillé pendant plus de 30 ans à diverses fonctions de direction, y compris comme vice-président des opérations pour les États-Unis, vice-président des opérations sur le terrain pour le Pacifique, et comme vice-président et président du conseil d'administration d'Avon Japon, la deuxième division la plus importante de la société à l'époque. Plus récemment, M. Ussery a été président et directeur de la représentation d'Amway au Japon et en Corée. En outre, il a occupé divers postes de direction dans toute l'Asie depuis qu'il a rejoint la société en 1992. M. Ussery est diplômé de l'Université de l'État de Géorgie, avec une licence en gestion.

Divider
Fermer
Identification
Echec de l'identification. Veuillez réessayer.
No sponsor found.
You are not allowed to shop in this country.
Veuillez vous connecter pour profiter de cette offre.
Please Log In