Defi 100+

100plus_Web_Page_Header

VOIR GRAND. DES RÉCOMPENSES INCROYABLES.

Si votre objectif était le ciel, il est temps de viser les étoiles. Nu Skin propose le programme incitatif le plus généreux jamais lancé dans la Région Pacifique.

 

Les leaders du Pacifique qui terminent la qualification du Défi + de 100 feront partie des bénéficiaires d’une rémunération de Nu Skin totalisant 2 millions de dollars AUD. Lancez-vous dans l’aventure maintenant.

 

Attention : Le bonus des distributeurs de Nouvelle-Zélande, de Polynésie Française et de Nouvelle-Calédonie, sera converti en devises locales à partir du dollar australien (le cas échéant). Le bonus sera calculé d’après le taux de change au moment des commissions de janvier qui sont payées en février de chaque Année de Qualification. La Société se réserve le droit de décision finale en cas de litige concernant le taux de change de cette conversion.

 

COMMENT SE QUALIFIER

Créez 100 Chefs de Groupe Ajoutés et devenez un Créateur d'Étoiles

 

Créez une croissance de Chefs de Groupe Ajoutés plus 1 Nouvelle Étoile Pacifique de G1 dans votre niveau de paiement durant les Années de Qualification. Nous vous offrirons 15 000 AUD* pour les 50 premiers Chefs de Groupe Ajoutés que vous aurez créés dans votre niveau de paiement. Voici un tableau récapitulatif du nombre de Chefs de Groupe Ajoutés et de Nouvelles Étoiles Pacifique de G1 requis dans votre niveau de paiement avec le montant du bonus correspondant:

Compte de croissance incrémentielle G1-G6 Montant du paiement
50 premiers Chefs de Groupe Ajoutés créés AUD15,000*
Total 100 Chefs de Groupe Ajoutés créés + 1 Nouvelle Étoile Pacifique de G1 AUD25,000*
Chaque 100 Chefs de Groupe Ajoutés supplémentaire + 1 Nouvelle Étoile Pacifique de G1 supplémentaire** AUD40,000**

* L’acompte de 15 000 AUD sera effectué à la création des 50 premiers Chefs de Groupe Ajoutés dans votre niveau de paiement et le solde de 25 000 AUD sera versé quand les autres 50 Chefs de Groupe Ajoutés plus 1 Nouvelle Étoile Pacifique de G1 seront atteints, conformément au Plan de rémunération du bonus ci-dessous.

 

** Un supplément de 40 000 AUD pour chaque 100 Chefs de Groupe Ajoutés supplémentaire plus 1 Nouvelle Étoile Pacifique de G1 supplémentaire créé au sein de votre niveau de paiement selon le Plan de rémunération du bonus ci-dessous.

 

• Pour chaque Année de Qualification, tous les qualifiants doivent être rémunérés au minimum en tant que Rubis durant quatre (4) mois avec quatre (4) Chefs de Groupe Détachés Qualifiés sur leur G1. Tout Chef de Groupe de G1 titré Chef de Groupe Conditionnel (CGC) ou Chef de Groupe Rétrogradé (CGR), doit comptabiliser au moins un Chef de Groupe en aval titré comme un Chef de Groupe Détaché Qualifié de G1.

 

Pour être admissible aux 15 000 AUD avec 50 Chefs de Groupe Ajoutés, vous devez rester dans les limites maximales indiquées ci-dessous :

Qualifiant Downline 50 Chefs de Groupe Ajoutés (maximum)
G1 25
G2 20
G3 15
G4 10
G5 5
G6 0

Une fois les 50 Chefs de Groupe Ajoutés atteints, vos limites maximales augmentent comme indiqué ci-dessous:

Qualifiant Downline 100 Chefs de Groupe Ajoutés (maximum)
G1 50
G2 40
G3 30
G4 20
G5 10
G6 0

Plan de rémunération du bonus :

La rémunération pour les qualifiants au Défi sera calculée sur une base annuelle à la fin de chaque Année de Qualification. Le bonus gagné pour une Année de Qualification sera versé en même temps que les commissions de janvier de l'année suivante (soit le 20 février de l'année suivante)

 

Conditions :

• Le Défi est ouvert à tout Chef de Groupe et Distributeurs titrés au-dessus appartenant à la Région Pacifique (Australie, Nouvelle-Zélande, Polynésie Française et Nouvelle-Calédonie). Tout participant qui viole les conditions de son Accord Distributeur passé avec la Société, et cela à tout moment au cours du Défi, peut devenir inéligible. L’éligibilité aux bonus nécessite de remplir les conditions du Plan de Rétribution des Ventes, y compris les conditions de la vente au détail.

• Tous les Chefs de Groupe Ajoutés doivent appartenir à la Région Pacifique (Australie, Nouvelle-Zélande, Polynésie Française et Nouvelle-Calédonie).

• Les Chefs de Groupe Ajoutés doivent être créés avec l’objectif de développer un groupe de consommateurs qui doit se traduire par une croissance d’activité de ces mêmes consommateurs au sein de l'organisation du qualifiant. Seuls les volumes que la Société estime résulter d’une réelle vente aux consommateurs seront pris en compte.

• Pour chaque Année de Qualification, tout qualifiant doit être rémunéré au minimum en tant que Rubis sur quatre (4) mois avec quatre (4) Chefs de Groupe Détaché Qualifiés sur sa G1. Tout Chef de Groupe de G1 titré Chef de Groupe Conditionnel (CGC) ou Chef de Groupe Rétrogradé (CGR) doit comptabiliser au moins un Chef de Groupe en aval titré comme Chef de Groupe Détaché Qualifié de G1.

• Tous les qualifiants doivent être rémunérés au minimum en tant que Rubis en décembre de chaque Année de Qualification.

• La date de Référence Initiale pour le Défi est décembre 2014.

• Les comptes Primaires et Construction d’Affaire seront combinés afin de déterminer la référence de l'organisation et le calcul de la croissance progressive.

• Un nouveau Chef de Groupe peut être considéré comme un Chef de Groupe Ajouté pourvu qu’il soit promu nouveau Chef de Groupe au1er décembre de chaque Année de Qualification et réalise 2 000 PVG et PVP 100 en décembre de chaque Année de Qualification.

 

Bonus spécial :

La rémunération totale du bonus et du Bonus spécial est plafonnée à 2 millions de dollars AUD. Une fois tous les bonus rémunérés, nous distribuerons tout solde des 2 millions de dollars AUD comme Bonus spécial à l’obtention de notre objectif d’un chiffre d'affaires annuel pour la Région Pacifique de 100 millions de dollars AUD en 2018, et selon le tableau ci-dessous :

Chefs de Groupe Ajoutés (2015-2018) Nouvelles Étoiles créés (2015-2018) Actions
50   0.5
100 1 1
200 2 2
300 3 3
400 4 8

Si l'objectif d’un chiffre d'affaires annuel de 100 millions AUD pour la Région Pacifique devait être atteint avant 2018, le Défi sera considéré comme réalisé et le Bonus spécial sera distribué entre tous les qualifiants éligibles au Défi jusqu'à cette date.

 

Pour être admissible à participer au Bonus spécial, un qualifiant doit être qualifié en tant que Team Elite et créer au moins une Nouvelle Étoile de G1 en 2018 ou au cours de la dernière année de Qualification au Défi, si cette date est antérieure.

 

Pour ce Défi :

 

Les Chefs de Groupe Ajoutés désignent les distributeurs de niveaux G1 – G6 du qualifiant qui se sont qualifiés comme Chefs de Groupe, moins la Référence Initiale.

 

La Référence initiale représente le nombre de Chefs de Groupe Détachés (hormis les Chefs de Groupe Graciés, Chefs de Groupe Conditionnels, Chefs de Groupe Rétrogradés et les Constructeurs d'Affaires) dans le niveau de paiement du qualifiant (G1-G6 selon le titre du qualifiant) en décembre 2014.

 

Le Chef de Groupe Détaché Qualifié désigne soit un Chef de Groupe rémunéré en tant que Chef de Groupe titré jusqu’à Diamant Bleu, soit un Chef de Groupe Conditionnel, soit un Chef de Groupe Rétrogradé disposant d’un Chef de Groupe Détaché rémunéré en tant que Chef de Groupe titré jusqu’à Diamant Bleu.  Les CGC ou CGR qui n'ont pas un Chef de Groupe Détaché, rémunéré en tant que Chef de Groupe titré jusqu’à Diamant Bleu, ne sont pas considérés comme des Chefs de Groupe Détachés Qualifiés.

 

Une Nouvelle Étoile désigne un Chef de Groupe titré au minimum Rubis, comptabilisant quatre (4) Chefs de Groupe Détachés Qualifiés sur une période de quatre (4) mois sur douze (12) et pour la première fois depuis le début du Défi.

 

L’Année de Qualification représente chacune des années civiles suivantes : 2015, 2016, 2017 et 2018.

 

Les Années de Qualification représentent les années civiles de 2015 à 2018 ou lorsque le Défi sera clos à la réalisation du chiffre d'affaires annuel de 100 millions AUD dans la Région Pacifique, si à une date antérieure.

 

Un Créateur d'Étoile désigne un Chef de Groupe qui a développé au moins une (1) Nouvelle Étoile de G1 au cours des douze (12) mois précédant sa qualification en tant que Créateur d'Étoile. Un Créateur d'Étoile doit être titré au minimum Rubis et comptabiliser au moins quatre (4) Chefs de Groupe Détachés Qualifiés sur une période de quatre (4) mois sur les douze (12) mois précédents .

 

Tous les autres termes portant une majuscule étant non définis dans le présent document auront la signification établie dans le Plan de Rétribution des Ventes des marchés respectifs de la Région Pacifique.

 

Conditions Générales de Vente :

1. Les bonus de ce Défi sont définitives et non-transférables.

2. Des retours de plus de 5 % du volume d'achat total dans le circle group du qualifiant et/ou de tout Chef de Groupe de G1-G6 créé pendant les Années de Qualification, et ce jusqu'à 6 mois après l'achèvement de chaque année de Qualification, peut entraîner la confiscation de et la disqualification à tous les bonus et la Société peut refuser toute forme de reconnaissance (mur de la renommée, Voyage de Réussite, conventions). Tout retour de produits défectueux est exclu. Ces termes et conditions ne limitent ou ne modifient en rien les droits et recours des consommateurs en vertu des législation du  Australian Consumer Law et du New Zealand’s Consumer Guarantees Act. 

3. La société se réserve le droit de déduire tout coût annexe résultant des bonus dans l’éventualité de remboursements ultérieurs de produits qui affecteraient l'éligibilité du qualifiant. À l’exclusion de tout remboursement en vertu des législation du  Australian Consumer Law et du New Zealand’s Consumer Guarantees Act pour produit défectueux.

4. Toute participation au Défi représente un accord entier et inconditionnel et l'acceptation des règles du Défi et de ses obligations.

5. Tous les qualifiants doivent respecter les Politiques et Procédures et ne commettre aucune violation au cours du Défi, sous peine d’être disqualifié des bonus (au quel cas tout bonus reçu sera confisqué) et la Société peut refuser toute forme de reconnaissance (mur de la renommée, Voyage de Réussite, conventions).

6. La société se réserve le droit de contrôler et d'évaluer la validité des comptes Chef de Groupe et de leur volume connexe. Tout compte Chef de Groupe établi en violation des conditions énoncées dans le Plan de Rétribution des Ventes sera considéré comme non valide et peut entraîner des mesures disciplinaires. Les participants ne peuvent pas acheter et encourager des personnes à acheter des produits supplémentaires pour maintenir un titre de Chef de Groupe et la Société peut ne pas reconnaître un compte Chef de Groupe qui remplit les conditions des PVG en achetant de grandes quantités de produits, à moins que le Chef de Groupe ne puisse établir que les produits dépassant le montant raisonnable d’une consommation personnelle sont destinés à la revente.

7. La société se réserve le droit de modifier ou de terminer le Défi à tout moment en fonction de la performance, la participation ou de tout autre facteur et à sa seule discrétion. Dans l’éventualité d’une modification ou résiliation du Défi, la Société peut indemniser les participants sur une base proportionnelle, comme la Société le jugera et à sa seule discrétion.

8. La décision de la Société est définitive et aucune correspondance ne sera échangée.

9. Les qualifiants sont responsables de tout impôt dû sur le bonus perçu au titre de ce Défi.

Divider