A La Rencontre Des Enfants

A La Rencontre Des Enfants


Alors que presque tous les pays dans le monde connaissent la malnutrition enfantine, les VitaMeal donnés par le biais de l’initiative Nourish The Children sont délivrés là où les enfants en ont le plus besoin.  Pour plus d’information sur la distribution de VitaMeal, vous pouvez lire nos Smiles Reports.

 

SMILE 10

SILVIA

Silvia est âgée de douze ans et consomme du VitaMeal depuis ses cinq ans dans un centre communautaire à Amatitan, au Salvador. Avant de recevoir ses repas réguliers de VitaMeal, Silvia peinait à trouver quelque chose à manger tous les jours et se couchait souvent le ventre vide. L’aliment de base de son alimentation était des tortillas aux haricots ou des œufs, lorsqu’il y en avait.

« Ma vie est maintenant différente parce que dans le centre communautaire, je mange une cuisine délicieuse, et je sais ce ça m’a aidée à devenir forte », a déclaré Silvia.

La jeune fille, qui aime sauter à la corde et coudre des vêtements pour ses poupées avec de vieux morceaux de tissu, a maintenant atteint un poids santé et une taille normale pour son âge.

 

SMILE 9

KARLA

Âgée de sept ans, Karla vit chez ses parents à Cofradia, dans le département d’Estelí au Nicaragua. Elle souffrait de malnutrition avec un seul repas par jour jusqu'à ce que son école offre du VitaMeal. Peu après, la famille de Karla a commencé à recevoir un apport supplémentaire de VitaMeal. La famille a remarqué que sa nature charismatique, agréable et chaleureuse s’est développée grâce à sa consommation des nutriments et vitamines du VitaMeal. Sa vigueur et son endurance ont également augmentés et maintenant Karla dépense cette énergie supplémentaire en jouant avec son service à thé en plastique et ses poupées.

 

 

SMILE 8

PATRICIA

Patricia Mateyu est une orpheline qui fréquente la garderie Namalalanje de Thyolo, au Malawi. Elle se rendait tous les jours à pieds à la garderie communautaire à jeun, parce que ses grands-parents démunis ne pouvaient pas la nourrir. Lorsque elle est arrivée au centre, Patricia pesait moins de 15 kilogrammes en étant la plus maigre parmi les 80 autres enfants de la garderie. Grâce à sa consommation journalière de VitaMeal, Patricia a atteint 18 kilos en seulement cinq mois. Ce gain de poids santé a apporté à Patricia une vivacité d’esprit et une énergie accrues, et elle grandit normalement avec un bel avenir devant elle.

 

 

SMILE 7

GERTRUDE

À quatre ans, Gertrude Mwembele du quartier Machinga au Malawi était une enfant dont la vie ne tenait qu’à un fil. Orpheline de ses deux parents à l’âge de deux ans, elle vivait dans un pays ou une nourriture régulière et nutritive n’est pas facile à trouver dans le meilleur des cas. Cependant, grâce à VitaMeal et l’initiative Nourish The Children de Nu Skin, Gertrude mange à présent des repas nourrissants tous les jours. Elle a pris du poids et a grandi de plus de cinq centimètres. Gertrude va à l’école avec 132 autres enfants qui reçoivent tous du VitaMeal. Son avenir est maintenant rempli d’espoir et de promesses.

 

SMILE 6

JAY-R

Jay-R est né avec un problème de colonne vertébrale qui l’empêchait de se tenir droit. Alors que les parents de Jay-R devaient passer beaucoup de leur temps à travailler dans leur petite ferme familiale, ils ont vite réalisé qu’ils devaient s’occuper de leur fils à plein temps. Satisfaire ses besoins nutritionnels s’avérait difficile et Jay-R continuait à perdre du poids. Jay-R a rejoint un programme de cantine VitaMeal en partenariat avec l’initiative caritative Feed the Children, et gagné près de quatre kilos en trois mois.

 

 

 

SMILE 5

WANG

Wang Feifan est pensionnaire de primaire en Chine rurale. Elle a été abandonnée avec sa sœur cadette de trois ans après que ses parents aient divorcé. Mal nourrie, Wang était beaucoup plus petite que ses pairs. En outre, elle ne pouvait pas se concentrer à l’école et accumulait du retard scolaire par rapport à ses camarades de classe, ce qui la rendait peu sûre d’elle. Depuis qu’elle consomme du VitaMeal, Wang a grandi et a considérablement progressé en classe où elle entretient une relation amicale avec ses camarades.

 

 

 

 

SMILE 4

SHIJING & SHILIN

Au cours de l’hiver glacial de 2008 en Chine rurale, deux nourrissons jumeaux, nommés Shijing et Shilin, ont été abandonnés. La femme qui les a trouvés, appelée tante Wang, 64 ans, a déjà adopté plus de 30 enfants. Pour nourrir cette grande famille, tante Wang sert du VitaMeal chaque jour à ses enfants. Elle est reconnaissante pour les aimables dons de VitaMeal et elle est très fière de ses garçons. 

 

 

SMILE 3

MOSES

Voici Moises (Moïse), trois ans d’âge. Il fréquente la garderie Mwaiwathu Community-Based Childcare Centre (CBCC) à Machinga, région orientale du Malawi. Dès qu’il a commencé à consommer du VitaMeal, son état de santé s’est tant amélioré que son entourage a voulu en savoir plus sur VitaMeal et l’initiative Nourish The Children. Moïse est maintenant énergique et aime jouer au football avec ses amis et tous ceux qui sont prêts à relever le défi. Sa santé est bien meilleure et il a presque doublé son poids. Quand il sera grand, il aimerait devenir médecin et donner l’espoir d’une vie meilleure aux enfants.

 

SMILE 2

EMMA

Nu Skin a reçu des nouvelles de Christine Dallakian, une mère de famille arménienne qui a bénéficié d’une assistance par l’intermédiaire de Nourish The Children (NTC). Lorsque son mari est décédé en 2009, elle s’est retrouvée seule pour élever Emma. En mai, Christine a entendu parler de VitaMeal et NTC, et a voulu en savoir plus car elle ne pouvait pas offrir une alimentation suffisante à sa fille. Les Dallakians font partie des centaines d’Arméniens qui ont reçu une assistance et des repas grâce aux dons des leaders commerciaux, clients et employés Nu Skin.

 

 

 

 

SMILE 1

YANG

Au décès de sa mère, Yang Fengshan, âgée de dix ans, s’est retrouvée avec sa famille criblée de dettes. Son père doit quitter leur maison, dans la Province du Hubei en Chine, pour trouver du travail et s’absente pendant de longues périodes pour gagner sa vie. Quand son père est parti, c’est Yang qui prend soin de sa famille. Elle ne peut donner à ses frères, ses sœurs et sa grand-mère qu’une quantité limitée de nourriture ; souvent, il n’y a pas assez pour chacun. Grâce aux dons généreux de VitaMeal, Yang et sa famille peuvent désormais profiter de bouillies de riz chaud ou congee.  Yang ne connait plus la faim et grandit en santé et en force.

 

Fair un Don de Vitameal
Rejoignez Nu Skin DEVENEZ UN DISTRIBUTEUR