Suzanne Den Boer

Suzanne Den Boer

Suzanne Den Boer

Avant de rejoindre Nu skin, je travaillais dans un bureau à temps plein, mais sans aucun enthousiasme. J’étais une personne « normale », j’allais travailler, je rentrais à la maison, je regardais la télévision avant d’aller dormir, pour me relever le lendemain matin et tout recommencer. Je n’étais pas heureuse, je n’ai jamais aimé travailler pour quelqu’un d’autre. J’avais très peu de temps libre pour ma famille et mes amis, et je me demandais où cette vie allait me mener.

Ma première impression de Nu Skin a été très positive. Je n’avais aucune idée de ce que c’était, mais je savais que je voulais le faire. Depuis cet instant, j’ai commencé à travaillé 24 heures par jour, parce que je savais que ce travail était fait pour moi. J’ai d’abord été impressionnée par le Plan de rétribution des ventes. J’y ai vu une opportunité de retrouver ma liberté, et d’aider d’autres personnes à jouir de cette liberté également. J’étais habituée à un environnement hostile au travail. Imaginez mon étonnement quand j’ai assisté à mon premier événement ! J’y ai rencontré des personnes agréables et bienveillantes, quel que soit leur titre.

Je n’ai pas une très grande famille, mais elle est dispersée aux quatre coins du monde. Depuis que je suis petite, je rêve d’avoir une grande maison pour tous les accueillir. Je rêve de pouvoir les réunir, mais aussi de pouvoir leur offrir tout ce qu’ils ont toujours voulu. Ma réussite et mon bonheur passent à travers eux. Le fait de les voir heureux me remplit de gratitude, et me motive à aller de l’avant, et à en vouloir plus.

Ma plus grande motivation a toujours été la liberté. Dès que j’ai découvert Nu Skin, j’ai vu cette liberté. En développant mon activité, j’ai commencé à comprendre le potentiel que j’avais entre les mains. Plus je travaillais, plus je réussissais, plus j’étais libre, plus je voulais travailler. L’activité Nu Skin m’a transformée à tout point de vue. Ma vie a changé, je me lève de bonne humeur, je fais ce que j’aime, j’ai du temps à consacrer à mes proches. Au niveau personnel, je suis constamment en train de grandir, d’apprendre et de dépasser mes limites, en atteignant des objectifs que je n’aurais jamais envisagés avant de sortir de ma zone de confort. Mon souvenir le plus mémorable a été mon premier Success Trip dans l’Utah en 2018, j’ai vécu une expérience incroyable. Je n’oublierai jamais ce voyage extraordinaire aux côtés d’autres leaders du monde entier, leurs histoires, la visite du siège de Nu Skin et la rencontre avec Sandie Tillotson.

Un objectif est un rêve qui se réalise, et pour le réaliser il faut un plan clair et une vision. C’est pourquoi il est si important non seulement de l’écrire sur papier, mais aussi de l’illustrer en ajoutant des images, des dessins et des photos pour le rendre aussi réaliste et aussi personnel que possible. Un plan d’action précis est nécessaire pour continuer à faire croître son activité, il faut aussi recruter en permanence, avoir un bon suivi avec les membres de l’équipe, les former et les féliciter à chaque nouvelle étape. Ce sont les ingrédients pour une activité qui se développe de manière continue.

Si vous voulez réussir, vous devez garder votre principal objectif à l’esprit au quotidien, et ce n’est pas facile. En ce qui me concerne, je me rappelais toujours la vie que j’avais et à quel point je n’étais pas heureuse avant de démarrer mon activité Nu Skin. Grâce à cette image, j’ai toujours réussi à transformer le négatif en positif et à sortir de ma zone de confort pour atteindre mon prochain objectif.

Il est très important de mener par l’exemple, c’est pourquoi j’ai un plan avec différentes étapes pour assurer la bonne évolution de l’équipe. Chaque semaine, j’organise des formations pour leur donner toutes les connaissances nécessaires et les meilleurs outils pour développer leur activité. Pour les mettre en avant et les motiver, je leur propose de donner les formations, ce qui leur permet d’apprendre et de sortir de leur zone de confort. Une fois par mois, je téléphone aux membres de mon équipe pour fixer des objectifs et assurer un suivi. Je peux facilement repérer ceux qui ont une vibration positive et je les encourage à continuer sur cette voie. Quant à ceux qui font face à des difficultés, je peux essayer de les aider à transformer cette énergie négative en énergie positive.

Grâce à Nu Skin, la citation « si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble » prend tout son sens. Et ce n’est que le début ...

Divider