Nathalie Säfströmer

Nathalie Säfströmer

nathalie-safstromer

Quand je repense à ma vie avant Nu Skin, mon estomac se noue. J'ai toujours été une personne positive et pleine d'énergie, mais ma vie était très limitante à l'époque. Je voulais faire beaucoup de choses, mais je ne savais pas comment m'y prendre. Je travaillais à temps partiel en tant que vendeuse de vêtements et barmaid. J'étais employée à l'heure donc j'étais constamment en train de courir et de faire le plus d'heures possible. À chaque fin de mois je m'inquiétais en me demandant si j'aurais assez d'argent. Les jours passaient et j'étais dans une routine métro, boulot, dodo. Je commençais à en ressentir les effets négatifs, je n'avais plus d'énergie, plus de temps de libre et pas assez d'argent pour faire ce que je voulais.


Quand j'ai entendu parler de l'opportunité d'affaires Nu Skin, j'ai pensé que c'était trop beau pour être vrai. J'ai pensé que ce n'était pas pour moi. Pour être honnête, au début, je n'y croyais absolument pas. Plus tard, quand j'ai parlé à mes sponsors, j'ai pris conscience que c'était peut-être une voie d'issue à ma situation. Je n'avais rien à perdre. J'étais enchantée des résultats !

J'ai toujours rêvé d'être une personne vers qui les autres peuvent se tourner, une personne qui fait la différence dans la vie de ceux qu'elle rencontre. Mon objectif a toujours été de devenir indépendante financièrement et de faire ce que je veux, quand je le veux. Mais, comme je disais, jusqu'à lors ce n'était qu'un rêve que je pensais inatteignable. Je n'étais pas célèbre, je ne savais pas chanter, je n'étais pas joueuse de football professionnelle alors comment était-il possible pour moi, en tant qu'employée, de vivre la vie de mes rêves ? Depuis que j'ai commencé mon activité Nu Skin, j'ai atteint beaucoup plus que je n'aurais pu l'imaginer. Rien n'est impossible, avec Nu Skin je peux obtenir ce que je souhaite ! Aujourd'hui, mes rêves sont mes objectifs. Je n'abandonne pas, je continue à travailler avec Nu Skin, en sachant qu'un jour j'atteindrai mon objectif sans gagner à la loterie ou devenir une artiste célèbre.

Nu Skin ne m'a pas changée en tant que personne, mais elle m'a permis d'être moi-même, sans limitations. J'ai trouvé mon moteur, je peux inspirer d'autres personnes, réaliser mes rêves et je me sens plus heureuse que jamais. Imaginez ce que je ressens. Je me suis toujours sentie piégée et maintenant, je peux m'épanouir et me dépasser. Je suis motivée et inspirée par le changement de la vie des autres. Mon souvenir le plus mémorable est l'événement EXPAND à Stockholm, où mon activité a vraiment décollé. Je savais dans quelle direction j'allais, et tout me semblait juste. L'énergie présente à cet événement m'habite toujours, c'est d'ailleurs compliqué de décrire cette expérience avec des mots. Si vous n'y avez pas encore participé, n'hésitez plus ! Vous ne le regretterez pas. C'est un événement exceptionnel où l'on apprend beaucoup !

J'ai un tableau de rêves avec des images représentant ce que je souhaite dans ma vie, afin de rester concentrée, de me rappeler pourquoi je fais ce que je fais au lieu de choisir la solution de facilité comme lorsque je travaillais pour d'autres. J'écris tout ce que je fais et ce que je compte faire. Cela me permet d'atteindre mes sous-objectifs. Il se passe quelque chose quand les objectifs sont écrits noir sur blanc. J'ai mis tous les titres que je visais en fond d'écran sur mon téléphone portable et mon ordinateur. Ne me demandez pas comment cela fonctionne, c'est la loi de l'attraction qui fait avancer ! Chaque mois, je fixe mes objectifs et ceux de mon activité : de petits objectifs à court terme mais également des objectifs plus vastes, à long terme.

C'est le meilleur moyen de les atteindre. Rétrospectivement, je me rends compte que j'ai toujours atteint les objectifs que j'avais mis par écrit. Le fait de les écrire permet de connaître la direction, de se rappeler ses motivations, et cela en vaut largement la peine.

Grâce à mon tableau de rêves, je garde toujours en tête mon objectif le plus important. Je suis toujours inspirée par les personnes qui cherchent à réaliser leurs rêves, et par ceux qui ont déjà réussi. Je ne voudrais plus retrouver la vie que j'avais avant Nu Skin, cela me permet d'aller de l'avant avec beaucoup d'énergie.

Lorsque j'ai commencé à travailler avec Nu Skin, mon plus gros problème était de croire en moi, et de ne pas prêter attention à l'opinion des autres. J'étais très étonnée de voir que beaucoup ne croyaient pas en moi ou en ma réussite. Mais j'ai décidé de leur prouver le contraire. Ma confiance en Nu Skin s'est renforcée après ma participation à un événement. C'était plus simple pour moi d'ignorer les personnes négatives et de croire en moi. Si je devais écouter toute cette négativité, j'oublierais mes rêves, mais ils sont ma priorité.

Comme tout le monde, j'ai des mauvais jours, et je me demande si je vais y arriver. Mais je n'ai jamais envisagé de laisser tomber Nu Skin. Dès que j'ai une baisse de moral, je parle à mes sponsors, je cherche des personnes qui m'inspirent, et je me rappelle le chemin que j'ai déjà parcouru, en comparant ma vie d'avant à celle d'aujourd'hui.

Quand un membre de mon équipe a une baisse de moral, je l'écoute et lui raconte ma propre histoire, je lui rappelle que c'est normal d'avoir des moments de doute mais que cela passera, car tout est temporaire. Je lui demande de se concentrer sur ses objectifs et d'avancer dans cette direction, pas à pas. Comment pourrais-je aider les autres dans les moments difficiles si je n'en avais pas connu moi-même ?

Chaque jour je fais de nouvelles rencontres, je leur montre à quel point je suis fière de cette activité, je leur raconte mes journées. J'ai régulièrement des conversations et des réunions avec les membres de mon équipe, que j'encourage au quotidien ... Nous servons d'exemple car les autres ne font pas ce qu'on leur dit de faire, ils suivent notre comportement. Je dois être un modèle et leur montrer la meilleure version de moi-même afin de créer l'équipe que je souhaite.

Divider