Bettina Lutz

Bettina Lutz

Bettina_Lutz

La première fois que nous avons entendu parler de Nu Skin®, nous nous sommes dit : Mais bien sûr... ! Mais heureusement, durant l'été 2008, nous sommes allés voir une course à Iffezheim en Allemagne. Nous y avons vu un stand Nu Skin® et nous avons essayé spontanément le Galvanic Spa System® II. Mon compagnon s'est porté volontaire pour faire l'essai sur sa peau et a reçu un traitement sur la moitié de son visage. Le résultat était incroyable ! Après cette expérience, nous nous sommes immédiatement inscrits comme Distributeurs. Merci, Karin Oberacker !

 

Peu de temps après, nous avons présenté Nu Skin® à mon amie de longue durée, Doris Wildenauer, qui s'est immédiatement prise au jeu et qui est maintenant Chef de groupe prospère dans notre ligne descendante.

 

Avant de commencer notre activité Nu Skin®, nous avons essayé presque tous les produits (ils sont merveilleux) de la société pendant un an et demi. Après cette période de test, il était évident que nous détenions une opportunité d'affaires unique !  Grâce aux nombreuses formations de Uwe Ruthard et Henriette Albrecht, nous avons pu rapidement déterminer comment mener cette affaire. Par conséquent, nos ventes et nos commissions ont décollé.

 

Pour la première fois en 20 ans de travail dans le secteur de la manucure et des cosmétiques, je gagnais de l'argent même pendant mes vacances. À ce propos, je pourrais maintenant envisager de quitter mon poste de manucure. C'est tout simplement génial ! Et je vais peut-être recevoir une BMW Série 1 grâce au Mobility Project de Nu Skin® Germany. Atteindre un tel niveau de succès a demandé beaucoup d'ambition, de la patience, beaucoup de travail et des ventes élevées par les Chefs de groupe travailleurs de notre ligne descendante.

 

Aujourd'hui, notre opinion concernant Nu Skin® est complètement différente de ce que j'ai écrit dans ma première phrase plus haut. Maintenant nous nous disons : Celui qui croit en Nu Skin® le fera toujours et vivra une vie heureuse. Merci, Nu Skin® !

Divider