Andrea & Andrew Kovacs

Andrea Kovacs et Andras Turi

Andrea-Kovacs-Andrew-Kovacs

Notre aventure Nu Skin a démarré à Londres.
 
Je (Andrea) travaillais comme organisatrice d'événements à Londres, je gérais également ma propre entreprise dans l'événementiel et je faisais du sport tous les jours. Le sport et le bien-être ont toujours joué un rôle important dans ma vie; j'ai joué au basketball pendant 17 ans et j'ai ensuite fait de la course de fond. J'ai rencontré Ric Norell pendant l'organisation d'un événement Nu Skin à l'hôtel. J'ai refusé d'entendre parler de cette opportunité à plusieurs reprises car je manquais de temps, mais Ric a insisté. Quand il m'a enfin expliqué l'opportunité Nu Skin en détail, j'ai pris conscience qu'elle me permettrait de trouver le temps qui me manquait et surtout, la liberté.
 
Andrew travaillait comme serrurier automobile à Budapest. Un jour, un de ses clients qui apportait sa nouvelle voiture lui a dit: "l'argent et le temps n'ont pas d'importance". C'est à ce moment clé de son existence qu'il a décidé de trouver un moyen d'être libre, et il a découvert le marketing multi-niveaux (MLM). Il a d'abord travaillé dans une entreprise de MLM financier, puis il a déménagé à Londres pour apprendre l'anglais et développer son activité au niveau international. Il a rencontré Ric Norell à Londres, ce dernier me l'a présenté et depuis, nous travaillons ensemble sur notre activité Nu Skin.
 
Beaucoup   de gens   cherchent   la   facilité,  des   raccourcis   dans   leur   vie.   Ils   pensent   que ceux qui réussissent ont un secret ou simplement de la chance. Pourtant, il n'y a pas plus efficace que le travail acharné. Plus on travaille dur, plus on provoque la chance. Cette activité requiert de la détermination, un travail acharné, de nombreux sacrifices, de la persévérance et un développement continu. Nous   savons   que   la souffrance   est passagère, mais la fierté est éternelle. Malgré les nombreuses difficultés nous n'avons jamais baissé les bras, car nous l'aurions regretté jusqu'à la fin de nos jours.
 
Le plus grand changement depuis le début de notre aventure Nu Skin est l'amélioration de notre qualité de vie. Nous pouvons vivre où nous le désirons, voyager énormément, nous avons à nouveau le temps de faire du sport, de passer de bons moments en famille, de vivre de nouvelles expériences. Nous n'avons pas de réveil, nous ne perdons pas de temps dans les embouteillages, nous ne devons pas demander de jours de congé. Nous vivons nos rêves et nous en sommes reconnaissants chaque jour.
 
Qu'avons-nous gagné d'autre grâce à cette opportunité? Une évolution personnelle incroyable. Nous avons gagné en confiance en nous, en tolérance, en patience, en bienveillance, et nous avons aidé beaucoup de gens à réaliser leurs rêves. Cette opportunité nous a permis de devenir la meilleure version de nous-mêmes. Nous faisons des choses qui autrefois nous semblaient impossibles, par exemple faire des   présentations   sur   une   scène   devant   des milliers   de   personnes.   Si vous croyez en vous et que vous êtes prêts à sortir de votre zone de confort, tout est possible.
 
Nos plus beaux   souvenirs   dans   cette   activité   naissent quand   nous   voyons d'autres personnes réussir. Nos partenaires nous inspirent énormément et nous aimerions en inspirer d'autres. Nous remercions nos mentors pour tout ce qu'ils font pour nous, ce sont des personnes extraordinaires.


Nous sommes heureux et reconnaissants d'avoir trouvé Nu Skin.
 
Andrea Kovacs et Andrew Turi

 

Rejoindre Nu Skin BECOME A DISTRIBUTOR