Handan Lewis

Handan Lewis

Handan-Lewis

J’ai de l’expérience dans le domaine des soins pour la peau, c’est de cette manière que j’ai connu Nu Skin. À l’époque, j’étais la propriétaire d’un salon de beauté très fréquenté. Travaillant durant de longues heures, j’avais moins de temps pour ma famille et je ratais souvent les événements spéciaux qu’une mère ne devrait pas rater quand ses enfants grandissent.

 

Après avoir réfléchi longuement à ce que je faisais, je me suis rendu compte que peu importe le nombre d’heures consacrées à mon salon, il ne m’offrirait jamais l’argent et le style de vie auxquels j’aspirais. Quelque chose devait changer ou j’allais continuer à faire ça toute ma vie et rien ne s’améliorerait.

 

En janvier 2015, j’ai décidé de m’engager à développer une activité Nu Skin au quotidien et de l’intégrer à ma vie déjà très occupée, mais ça en valait la peine. Dès que j’ai commencé à me consacrer à Nu Skin, il ne m’a fallu que six mois de travail acharné à temps partiel pour doubler le revenu que je gagnais au salon à plein temps.

 

En juillet 2015, j’ai fermé les portes de mon salon pour la dernière fois et j’étais libre de développer cette activité extraordinaire à plein temps à domicile, tout en l’intégrant à mes engagements familiaux. Je suis toujours à la maison quand mon fils rentre de l’école pour lui faire un câlin, l’aider à faire ses devoirs, et je ne rate plus jamais ces moments spéciaux.

 

La facette la plus gratifiante du statut de leader dans cette activité est que plus on aide les autres à réussir, plus on sera prospère. On a la chance d’influencer la vie des autres de manière merveilleuse et le sentiment de satisfaction que j’en retire est immense. J’adore observer les membres de mon équipe atteindre leurs objectifs, délaisser leur « métro-boulot-dodo », et voir à quel point les paiements de commissions améliorent leur vie. Je m’épanouis en travaillant avec ces personnes motivées et déterminées, et j’adore le fait que ma famille étendue augmente de jour en jour. Aussi bien Bryn que moi-même avons l’intention de voyager à l’avenir et nous sommes très enthousiastes et reconnaissants pour tout ce qui nous attend. Nu Skin nous a donné la liberté de travailler de partout dans le monde grâce à une connexion internet, nous permettant de mener notre vie comme nous l’entendons.

Divider