Frands Sharpe

Frands Sharpe

frands_sharpe_5

Avant de rejoindre Nu Skin, j’étais Sales et Marketing Director à Admiral IT.  Avant cela, j’ai dirigé mes propres sociétés avec et sans associés, et j’ai connu par moi-même les défis de gestion des sociétés privées.

 

Dès le début, j’étais positif au sujet de Nu Skin. J’ai vu que le modèle économique de la société apportait une solution à un grand nombre d’éléments que j’avais connus dans mon ancienne carrière. De plus, j’avais des amis et des membres de ma famille qui connaissaient déjà Nu Skin et ses produits. Ceci m’a naturellement permis d’avoir un bon niveau de confiance.

 

Mon rêve a toujours été de développer une activité basée sur de bonnes valeurs, pas seulement pour moi, mais qui me donnerait la chance de prendre soin de ceux dans le besoin.

 

Ma plus grande motivation a été de gagner ma liberté, de pouvoir travailler avec des personnes proactives et motivées. Avec le marketing de réseau, on peut être un vrai leader de cœur. Personne ne peut détruire notre activité. On peut se concentrer sur la cible.

 

Nu Skin a littéralement fait de mon rêve une réalité. J’ai vu des personnes réinventer leur vie et devenir heureuses grâce à ce modèle économique.

 

Pour m’aider à croître et à bâtir mon activité, j’ai conclu un accord ferme avec ma ligne ascendante. Je leur ai fait accepter un appel par jour, et ils doivent m’appeler si je ne les appelle pas. Pour moi, c’est une technique pour garder l’activité en vue.

Je n’ai même jamais pensé à abandonner. Ayant été impliqué auparavant dans des sociétés, et au vu des défis et obstacles que j’ai rencontrés, si frustrants soient-ils, je savais que le travail acharné finissait par payer.

 

Vous savez, pour surmonter des obstacles, vous avez besoin de deux choses. En premier lieu, la capacité de vous « arrêter, évaluer et ajuster » votre approche de temps à autre. Et deuxièmement, une équipe forte, et au tout débout, cette équipe, c’est votre ligne ascendante.

 

En tant que leaders, nous devons respecter qu’on ne peut « forcer » qui que ce soit à penser clairement quand son monde est mis à l’épreuve. Le cerveau fera toujours entrer les gens en « zone sûre » quand ils voient une menace pour leur vie. En tant que leader, vous devez pouvoir vous « distancier » du résultat. Cela signifie que ce n’est pas votre faute si une personne choisit d’aller dans une direction différente. En tant que leader, vous devez aussi bien couvrir la partie professionnelle de cette activité, que soutenir votre équipe.

               

J’ai pour objectif de faire les mêmes choses simples que je fais depuis le premier jour. Être un produit du produit. Contacter ma ligne ascendante. Contacter mes lignes descendantes. Parrainer de nouvelles personnes tous les jours.

 

Mener par l'exemple est très important. Pour connaître la réussite dans l’activité, suivez ces conseils tous les jours :

 

  • Gardez constamment à l’esprit votre activité Nu Skin
  • Restez les pieds sur terre
  • Appréciez votre équipe, accueillez chaleureusement les nouvelles personnes
  • Soyez un soutien et soyez disponible pour votre équipe
  • Le cerveau humain est une chose étrange. Si vos objectifs sont entrés par écrit dans le système, vous les connaîtrez même de manière subconsciente, votre cerveau travaillera pour eux. Et si vous savez en permanence quelle est votre cible, vous serez plus préparé mentalement à surmonter les obstacles.

     

Divider