Elena Perevoschikova

Elena Perevoschikova

Elena Perevoschikova

J’ai décidé de m’associer à Nu Skin après une réunion intéressante sur internet.

Je dois ma réussite dans la société à mon mentor, Elena Shnevski. Nous vivons dans des pays différents, mais la distance entre nous peut être vite oubliée grâce à un simple appel Skype ou un message. Je reçois un soutien permanent de sa part, chaque jour, et ce, peu importe le sujet !

 

Je l’adore et je l’admire et j’apprends constamment de nouvelles choses auprès d’elle. Selon moi, elle a permis de vaincre tous les stéréotypes et préjugés à propos du marketing multiniveaux.

 

En suivant ses conseils de pro et en acquérant de précieuses connaissances, après seulement trois mois, je me suis qualifiée en tant que Chef de groupe, et après sept mois, je suis devenue Chef de groupe Lapis.

 

Le secret d'une activité prospère est la relation entre les associés et collègues ; bien structurée, harmonieuse, honnête, ouverte et confiante. Je remercie sincèrement toute mon équipe pour avoir cru en moi et je suis heureuse que nous soyons encore tous dans cette aventure. Nous avons une équipe très forte et cohésive !

Divider