Comité exécutif

Comité exécutif

truman

Truman Hunt
President, Chief Executive Officer

Truman Hunt a été nommé Président de Nu Skin Enterprises en janvier 2003 puis Président-directeur général en mai 2003. Sous sa direction, la société mène des activités dans 54 marchés, avec une expansion récente en Chine, en Europe de l'Est et en Amérique latine.

 

Il s'est concentré sur la mission de la société d'œuvrer pour le bien dans le monde, permettant aux gens d'améliorer leur qualité de vie grâce à des opportunités professionnelles gratifiantes, des produits innovants et une culture d’entreprise enrichissante et motivante. M. Hunt fait partie du comité exécutif de la Nu Skin Force for Good Foundation.

 

Avant sa nomination, M. Hunt a été Vice-président et Directeur du service juridique chez Nu Skin Enterprises, de 1996 à 2003. Il a également été nommé Vice-président exécutif de Nu Skin Enterprises en 2001 et a servi comme Vice-président des affaires juridiques de 1996 à 1998.

 

M. Hunt est également actif dans les associations du secteur, comme Président de la Fédération mondiale des associations de vente directe, World Federation of Direct Selling Associations (WFDSA), de 2005 à 2008, et comme Membre du comité exécutif de la USDSA. Il occupe actuellement le poste de Secrétaire et Membre du groupe opérationnel de la WFDSA.

 

Avant de rejoindre Nu Skin Enterprises, il a été Président-directeur général de Better Living Products, Inc., une filiale de Nu Skin impliquée dans la fabrication et la distribution de produits ménagers vendus par le biais de canaux traditionnels de vente au détail. Avant de rejoindre Better Living Products en 1991, il a été Avocat d'affaires spécialisé en valeurs mobilières dans un cabinet privé. M. Hunt a obtenu un baccalauréat universitaire à la Brigham Young University et un doctorat en droit à l'Université de l'Utah.


Joe Chang

Joseph Y. Chang, Ph.D.
Chief Scientific Officer and Executive Vice President, Product Development

Le Dr Joseph Y. Chang a été nommé Conseiller scientifique en chef et Vice-président exécutif du développement des produits en février 2006. Auteur prolifique, le Dr Chang a publié de nombreux articles, revues et livres sur la recherche pharmacologique au cours de ses presque 20 ans dans le secteur des soins de santé, y compris Le Mythe du vieillissement, un livre classé parmi les meilleures ventes du New York Times. Le Dr Chang bénéficie d'une connaissance approfondie des industries pharmaceutiques et des compléments alimentaires et il est Membre du comité exécutif pour Nu Skin Enterprises. Avant de rejoindre la société, il a occupé le poste de Président et Conseiller scientifique en chef de Pharmanex, société acquise par Nu Skin en 1998.

 

Avant Pharmanex, le Dr Chang a servi en tant que Président et Conseiller scientifique en chef chez Binary Therapeutics, Inc. de 1994 à 1997 et chez OsteoArthritis Sciences, Inc. de 1991 à 1994. Il a également occupé divers postes de direction de la recherche chez Wyeth-Ayerst, Rhône-Poulenc Rorer et d'autres sociétés de biotechnologie, où il a été impliqué dans la recherche de produits naturels pour l'arthrite et le traitement du cancer. Il a obtenu un Bachelor en Sciences de l'Université de Portsmouth et un Doctorat de l'Université de Londres. 


Ryan-Napierski

Ryan Napierski
President, Global Sales and Operations

Ryan NapierskiPresident est actuellement Président Global Sales and Operations. Avant d'occuper son poste actuel, il a servi en tant que Président de Nu Skin pour la région Asie du Nord et Président de Nu Skin Japon. Napierski a également servi en tant que Président de Nu Skin Japon et en tant que Vice-président du Développement commercial pour la région Asie du Nord. Napierski a occupé divers postes au sein de Nu Skin depuis qu'il a rejoint la société en 1995, y compris un rôle double en tant que superviseur de la stratégie de l'entreprise pour le marché japonais et en tant que Vice-président du développement commercial mondial pour la réussite des distributeurs, occupant le rôle de Directeur du Royaume-Uni, Vice-président du développement commercial européen et Key Account Manager pour les Chefs de groupe américains. Napierski possède un diplôme de baccalauréat universitaire en gestion, un diplôme de maîtrise universitaire en gestion des affaires de l'Université Duke, ainsi qu'une maîtrise universitaire en commerce international de l'Université Goethe en Allemagne.


Tyler Whithead Bio

Tyler V. Whitehead

President, Americas Region

 

Tyler Whitehead  est le Président de la région Nu Skin Americas, qui comprend les États-Unis, le Canada et l'Amérique latine. Avant d'être nommé Président, il occupait le poste de Vice-président Sales and Operations pour la région Nu Skin Americas. Il a également servi en tant que Vice-président et Directeur juridique pour Pharmanex et Nu Skin.

 

Tyler Whitehead a rejoint Nu Skin Enterprises  en 2004 en tant que Directeur juridique pour Pharmanex. Avant de rejoindre Nu Skin, il était avocat spécialisé en droit des affaires, en droit financier et en valeurs mobilières dans un cabinet privé. Il a un baccalauréat universitaire de l'Idaho State University et un doctorat en droit de la Willamette University College of Law.

 

 


Ritch Wood

Ritch N. Wood
Directeur financier (DF)

Ritch Wood est devenu Directeur financier de Nu Skin en novembre 2002. M. Wood avait précédemment occupé divers postes chez Nu Skin, y compris celui de Vice-Président de la Finance, Vice-président du Développement de nouveaux marchés, Directeur de la Finance du développement de nouveaux marchés et Contrôleur de division pour Pharmanex. Il a également joué un rôle essentiel dans l'ouverture de nombreux pays européens au marché Nu Skin au cours d'une mission à l'étranger de 1995 à 1997. Avant son affectation en Europe, il a été directeur adjoint pour la fiscalité internationale.

 

M. Wood a travaillé pour le cabinet comptable international Grant Thornton avant de rejoindre Nu Skin Enterprises en 1993. M. Wood a obtenu un baccalauréat universitaire et une maîtrise en comptabilité, spécialiste en fiscalité, à la Brigham Young University, et en 2010, il a été élu "Directeur financier de l'année" par l'Utah Business Magazine.


Matt Dorny

D. Matthew Dorny
Vice President, General Counsel and Secretary

D. D. Matthew Dorny a été nommé Vice-président et Directeur juridique de Nu Skin en 2003. De 1998 à 2003, Dorny a occupé le poste de Directeur juridique adjoint pour Nu Skin Enterprises. Avant de rejoindre Nu Skin Enterprises, M. Dorny a été avocat d'affaires spécialisé en valeurs mobilières dans un cabinet privé. M. Dorny a obtenu un baccalauréat universitaire, une maîtrise en administration des affaires et un doctorat en droit à la University of Utah.

Divider