Nu Skin Board of Directors

Conseil d'administration de Nu Skin

Steve Lund

Steven J. Lund
Executive Chairman of the Board, Executive Director of Nourish the Children

Steven J. Lund est le Président exécutif du Conseil d'administration de Nu Skin Enterprises. Il est également le directeur exécutif de l’initiative Nourish the Children de la société, qui a permis la donation de centaines de millions de repas à des enfants mal nourris dans le monde entier.

 

Steven Lund a occupé le poste de Vice-président de Nu Skin International dès 1985, et divers autres postes depuis lors, y compris celui de Vice-président du Conseil d’administration de 2006 à 2012, Président et Directeur général de 1996 à 2003 et Président et Directeur général de Nu Skin Asia Pacific de 1996 à 1998.  

 

Steven Lund a fait partie du conseil d'administration de l’Association de la vente directe américaine, et endosse également diverses responsabilités civiles et religieuses ; il a été Président du Conseil d'administration de l'Université de la vallée de l'Utah et a récemment été nommé au Conseil universitaire de l’État de l’Utah.

 

Avant de rejoindre Nu Skin Enterprises, M. Lund était avocat dans un cabinet privé, après avoir obtenu un doctorat en droit à l'École de droit J. Reuben Clark, de l’Université Brigham Young (1983). 


Truman Hunt

Truman Hunt
President, Chief Executive Officer

Truman Hunt a été nommé Président et Directeur général de Nu Skin Enterprises en 2003. Sous son leadership, la société est présente dans 54 marchés.

 

Il s'est concentré sur la mission de la société d'œuvrer pour le bien dans le monde, permettant aux gens d'améliorer leur qualité de vie grâce à des opportunités professionnelles gratifiantes, des produits innovants et une culture d’entreprise enrichissante et motivante. M. Hunt fait partie du comité exécutif de la Nu Skin Force for Good Foundation.

 

En 2012, M. Hunt a été élu « PDG de l'année » par l'Utah Business Magazine. M. Hunt est également actif dans les associations du secteur, comme président de la Fédération mondiale des associations de vente directe, World Federation of Direct Selling Associations (WFDSA), de 2005 à 2008, et comme membre du comité exécutif de la United States Direct Selling Association (DSA). Il a également endossé le rôle de Président du Conseil d’administration pour la DSA américaine de 2014 à 2015.

 

M. Hunt a occupé divers postes au sein de Nu Skin depuis 1994, y compris celui de Vice-président exécutif de 2001 à 2003 et de Directeur du service juridique de 1996 à 2003. Avant de rejoindre Nu Skin, il a été Président-directeur général de Better Living Products, Inc., une société impliquée dans la fabrication et la distribution de produits ménagers vendus par le biais de canaux traditionnels de vente au détail. Avant de rejoindre Better Living Products en 1991, il a été Avocat d'affaires spécialisé en valeurs mobilières dans un cabinet privé. M. Hunt a obtenu une licence en gestion des affaires à l'Université Brigham Young et un doctorat en droit à l'Université de l'Utah. 


Neil H. Offen

Neil H. Offen

Former President and CEO of Direct Selling Association

Neil Offen est directeur de Nu Skin Enterprises depuis juillet 2011. Avant de rejoindre la société, M. Offen occupait le poste de président et directeur général de la Direct Selling Association (DSA) de 1978 à 2011. De plus, il a occupé le poste de Secrétaire de la World Federation of Direct Selling Associations et de que Vice-président de la Direct Selling Education Foundation.

 

Avant la DSA en 1971, M. Offen était l'assistant juridique et administratif d'un membre du congrès américain et, avant cela, il a occupé un poste au sein du Département d'État américain pour le Développement international. Offen a servi quatre ans au sein de l’administration Clinton en tant que Vice-président de l’Inter-American Foundation, une agence d’aide étrangère du Gouvernement américain demandant l’approbation du Sénat, et en tant que Vice-président du Conseil de l’American Association of Association Executives. Il est également reconnu dans le Direct Selling Hall of Fame, le DSEF Circle of Honor, il a reçu le Lifetime Achievement Award de la WFDSA, et il est Assistant en Gouvernance au NACD. Offen a été choisi comme Association Executive of the Year en 1992 par Association Trends et il a reçu une récompense de reconnaissance spéciale de la part du Secrétaire de la Santé et des Services humains pour son travail sur son programme de don d'organe. 

 

Membre du barreau de D.C., Offen a obtenu son diplôme de doctorant en droit à l'Université George Washington et sa licence du Queens College.


Daniel W. Campbell

Daniel W. Campbell

Managing General Partner, EsNet, Ltd.

Daniel W. Campbell sert comme Directeur de Nu Skin Enterprises depuis mars 1997 et est actuellement notre principal Directeur indépendant et Président du comité de rémunération. M. Campbell est Associé général en gestion de EsNet, Ltd., une société d'investissement privée, depuis 1994. De 1992 à 1994, il était Vice-président principal et Directeur financier de WordPerfect Corporation, une société de logiciels, et avant cela, il a été Partenaire chez Price Waterhouse LLP.

 

Il a obtenu une licence de l'Université Brigham Young. Il a récemment été élu au sein du Conseil d’administration universitaire, l’organisme gouvernant le système d’éducation supérieure en Utah. M. Campbell est également actif dans la communauté, occupant des postes dans divers conseils d'administrations privés et publics.


Andrew D. Lipman

Andrew D. Lipman
Partner, Morgan, Lewis & Bockius LLP

Andrew D. Lipman est directeur de Nu Skin depuis mai 1999. Il est Associé et Chef du Groupe des télécommunications, médias et technologies chez Morgan, Lewis & Bockius LLP, une société de droit internationale qu’il a rejoint en 2014. Précédemment, il a occupé des postes similaires chez McCutchen LLP de 2006 à 2014 et Swidler Berlin, LLP de 1988 à 2006.

 

De 1987 à 1997, M. Lipman a également été Vice-président principal des affaires juridiques et réglementaires pour MFS Communications, Co., un fournisseur concurrentiel en télécommunications. Il est également membre du Conseil d’administration de Sutron Corporation, un fournisseur de produits de surveillance hydrologiques et météorologiques, et de The Management Network Group, Inc., un cabinet de conseil en télécommunications. Il a obtenu une licence à l'Université de Rochester, et un doctorat en droit à l'Université de Stanford.

 


Patricia A. Negrón

Edwina D. Woodbury

Présidente et PDG, The Chapel Hill Press, Inc.

Edwina D. Woodbury occupe le poste de Présidente et PDG de  The Chapel Hill Press Inc. depuis 1999. Elle est forte d'une expérience de plus de 20 ans dans les secteurs de la vente directe et des produits de soins personnels, ayant exercé chez Avon Products en tant que Directrice financière et Agent d’administration de 1977 à 1998.

 

Edwina Woodbury a également participé à plusieurs Conseils d’administration dans divers secteurs en plus de sa nomination actuelle dans le Conseil d’administration de l’organisme caritatif Medical Foundation of North Carolina. Elle a obtenu son diplôme de licence de l’ Université de Caroline du Nord à Chapel Hill.

 


Thomas R. Pisano

Thomas R. Pisano
Président-directeur général d’Overseas Military Sales Corp.

La carrière de Thomas Pisano a duré 40 ans, dont 25 ans dans le secteur de la vente directe. Vétéran d’Avon, M. Pisano a occupé des postes clés à la direction de l'entreprise notamment en tant que Vice-président du développement des activités internationales, Vice-président de la région Amériques, Vice-président pour l'Amérique latine et le Pacifique. De 2005 à sa retraite en 2010, M. Pisano a exercé le poste de Président-directeur général de Overseas Military Sales Corp., qui opère dans 30 pays, à travers le monde. Avant d'occuper ce poste, M. Pisano a travaillé comme Directeur général des opérations de la société de 1998 à 2004. Il a également passé deux ans comme Vice-président et Chef de la division internationale de Topps Company. M. Pisano est diplômé de l'Institut de technologie de Géorgie avec une licence en gestion industrielle et il est titulaire d'une maîtrise en administration commerciale du Dartmouth College avec une spécialisation en finance et en marketing.

 


Nevin N. Andersen

Nevin N. Andersen
Retraité

Nevin N. Andersen est un professionnel accompli avec plus de 40 ans d'expérience à divers postes de direction financière. M. Andersen a passé près de 24 ans chez Shaklee Corporation à divers postes financiers, notamment en tant que directeur financier d'avril 1990 à début 2003, quand il a pris sa retraite. En 2005, Shaklee a demandé à M. Andersen de revenir au poste de directeur financier par intérim et de faciliter la transition pour un nouveau directeur financier, qui s'est achevée en février de l’année 2008. Avant de travailler chez Shaklee, M. Andersen a travaillé avec le cabinet d'audit Price Waterhouse & Co. pendant 10 ans et comme officier dans le corps financier de l'armée américaine. M. Andersen est diplômé de l'Université Brigham Young avec une licence et une maîtrise en comptabilité.

 


Nevin N. Andersen

Simon Shen 

Simon Shen a passé plus d’une décennie à travailler en tant que banquier d'investissement à conseiller des sociétés sur des questions financières et des fusions et acquisitions. Il est le membre fondateur de ZQ Capital Limited, une petite firme d'investissement et de conseil et a de nombreuses relations et une connaissance locale de la Chine. Il a une longue expérience dans les marchés de capitaux en Asie, avec un domaine d’expertise et un réseau en Chine.

Avant de fonder ZQ Capital en 2015, Shen était le directeur général du China Financial Institutions Business chez Barclays de 2011 à 2015. De 2004 à 2010, il a travaillé avec Goldman Sachs en tant que banquier d'investissement dans leurs bureaux de New York et Hong Kong.

Shen a travaillé avec de nombreuses sociétés en Asie, comme les IPO de l’Agricultural Bank of China, China Pacific Insurance Group et China Ping An, les droits de souscription de DBS Bank et l’acquisition de BankThai par CIMB. Il a également travaillé avec un certain nombre de sociétés américaines au début de sa carrière chez Goldman Sachs et Lehman Brothers à New York.

Shen a un B.A. en mathématique et économie de la Wesleyan University.

Divider