Sidsel & Mari

Sidsel Humberset & Mari Harberg

sidsel_mary

Je connaissais Nu Skin depuis longtemps via le BioPhotonic Scanner de Pharmanex® et LifePak, étant une cliente fidèle. Je ne comprenais pas l'opportunité d'affaires à l'époque, mais Kjersti et Nicolai ont gardé le contact avec moi et ont assuré un très bon suivi. Ils ont vu le potentiel que je ne voyais pas en moi. À l'époque, je dirigeais un grand centre de fitness à Bergen et j'étais membre de divers conseils d'administration, et j'enseignais et prodiguais des conseils à des entrepreneurs. Les journées étaient très chargées et parfois, je me demandais si ce serait toujours comme ça. Après quelques années en tant que cliente Nu Skin, j'ai participé à l'une des présentations business de Nicolai et j'ai décidé de me lancer dans l'opportunité d'affaires.

 

Mes lignes supérieures et mentors, Kjersti et Nicolai, m'ont donné un soutien incroyable dès le début, et ils le font toujours aujourd'hui. Leurs conseils étaient d'avoir envie d'apprendre, de se fixer des objectifs et de ne jamais abandonner !

 

L'un des mes objectifs était de construire quelque chose dont mes enfants pourraient hériter. Dès lors, il m'a semblé tout naturel d'impliquer ma fille Mari dans l'activité à ses 18 ans. Telle mère, telle fille, il lui a fallu du temps pour se rendre compte de l'ampleur de cette opportunité unique.  

 

Mari avait commencé à étudier pour devenir infirmière, mais à moitié chemin, elle a commencé à douter de ses études et de la situation financière dans laquelle elle allait se retrouver lorsqu'elle aurait fini. Elle a pris conscience qu'elle ne pourrait jamais vivre la vie qu'elle voulait ou faire de ses rêves et objectifs une réalité avec un salaire d'infirmière. C'est à ce moment-là qu'elle a vraiment compris ce que l'opportunité d'affaires Nu Skin pouvait faire pour elle. Elle s'est rendu compte qu'avec Nu Skin en tant que partenaire, elle pouvait réaliser ses rêves et atteindre ses objectifs. Elle a donc décidé de prendre ce chemin et de saisir l'opportunité qu'offrait Nu Skin.

 

Notre activité a grandi depuis lors et nous nous soutenons et nous complétons vraiment l'une l'autre. Nous sommes mère et fille, un lien qui ne peut jamais être cassé. Nous connaissons les qualités et les défauts l'une de l'autre et nous savons également que notre activité se portera de mieux en mieux. Nous travaillons bien ensemble, donc pour nous, c'était le bon choix.

 

Nous avons participé au Voyage Rubis de mars 2014 qui était l'un de nos objectifs importants. Nous n'oublierons jamais ces quelques jours ! Tout a été préparé pour nous et nous avons été très chouchoutées. La journée passée au siège de la société a été très spéciale: nous avons rencontré Steve Lund, appris comment les scientifiques travaillaient et entendu ce que l'initiative Nourish the Children faisait pour les mères atteintes du SIDA au Malawi. Avoir un tel partenaire commercial nous rend extrêmement fières.

 

Participer au Voyage Rubis a marqué le début de notre chemin pour atteindre de nouvelles cibles. Nos objectifs deviennent plus ambitieux à mesure que nous évoluons. C'est extraordinaire d'avoir l'opportunité de travailler ensemble, deux générations, avec une société et une opportunité d'affaires uniques. Cela nous donne la possibilité de poursuivre nos rêves et de vivre la vie que nous voulons, à la fois ensemble et séparément.  

 

Les objectifs s'atteignent en travaillant avec d'autres personnes, et pour nous, la possibilité de pouvoir former une équipe avec des personnes sympathiques est très importante. Nos partenaires les plus importants sont dans notre équipe. Bon nombre d'entre eux partagent nos rêves et objectifs pour faire une différence dans leur vie et dans celle des autres. Dans cette activité, nous n'apprenons pas seulement à connaître de nouvelles personnes, nous apprenons également beaucoup de choses sur nous-mêmes. Chaque jour, nous apprenons quelque chose de neuf. Nos lignes ascendantes sont des modèles et puisque c'est une activité basée sur la duplication sur plus d'un niveau, nous avons également l'ambition de devenir des exemples à suivre pour nos lignes descendantes.

 

Nous sommes reconnaissantes pour l'assistance que nous recevons de Nu Skin, Jostein Bodal et l'équipe compétente d'Account Managers.

 

Nous avons vraiment hâte de continuer le chemin qui se trace devant nous et de connaître notre avenir que nous imaginons avec notre partenaire commercial fantastique ! Merci pour cette opportunité d'affaires qui fait des nos rêves une réalité.

 

Sidsel Humberset & Mari Harberg

 

Divider