Claudia Sandra López Lozano

Claudia Sandra López Lozano

Claudia

J’ai soufflé mes premières bougies de "Nu Skinienne" dans l’Utah. C’était magique !

 

La naissance de ma fille, Leni, et la pire crise économique espagnole de l’histoire m’ont donné matière à réfléchir. Pourrais-je consacrer suffisamment de temps à ma famille ? Étais-je prête à mettre mon avenir financier dans les mains de marchés financiers aléatoires ?  Les réponses furent, respectivement, "non"et "il semblerait".

 

Professionnelle de la vente et du marketing entraînée et rebelle de naissance, je savais que le schéma classique (étudie – obtiens un master- travaille – obtiens une promotion – travaille dans la même entreprise jusqu’à ta retraite) ne convenait pas à mon projet de vie. J’ai travaillé un moment, mais je n’en pouvais plus. J’ai dû changer les réponses à mes questions.

 

Je suis arrivée ici par hasard. On m’a présenté les produits, je les ai achetés sans hésiter. J’étais curieuse car la marque m’était inconnue et j’ai donc commencé mes recherches. Vu mon esprit "commercial" , j’ai passé quatre mois à chercher tout ce que je pouvais sur l’entreprise : les produits, les marchés, les concurrents, l’industrie… TOUT ! Tout semblait parfait et j’étais tellement fascinée par le résultat après l’utilisation des produits que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure. J’ai débuté avec le peu de temps dont je disposais entre mon entreprise et ma fille (bébé, à l’époque). Et me voilà !

 

Architectes, publicitaires, journalistes, professionnels de la vente, experts de la santé, ingénieurs, pharmaciens, nutritionnistes, femmes et hommes de ménage, avocat, fonctionnaire, etc… ils ont tous quelque chose en commun : ce sont des entrepreneurs, des visionnaires, et ils font partie de mon équipe. Ce sont aussi des "rebelles attachés à une cause", tout comme moi, qui pensent que le système traditionnel ne leur suffit pas et qui ont donc décidé de contrôler leur économie et leur temps. Grâce à eux, je peux aujourd’hui partager mon histoire avec vous !

 

L’équipe est la clé, comme le fait de toujours savoir clairement "pourquoi" vous avez décidé de rejoindre ce projet. Le soutien de mon compagnon, qui prend soin de notre fille quand je suis absente, est fondamental (je renonce à ces moments passés avec eux pour pouvoir leur consacrer plus de temps à l’avenir).

 

Merci à tous ceux que j’ai croisés en Espagne et qui m’ont presque tout appris ! Merci à mes lignes supérieurs, tous de supers enseignants. Merci au siège social pour son soutien indéfectible. Merci à toutes mes équipes. Elles sont comme des volcans, de véritables sources d’énergie. Merci de m’avoir fait confiance.

 

Merci à Nu Skin d’exister.

 

Rendez-vous à notre prochain voyage Émeraude, mon titre actuel ! Mon prochain objectif est de devenir ambassadeur Nourish the Children. Ce sera certainement très excitant.

 

Divider