Aram Palacio Cobano

Aram Palacio Cobano

aram-palacio-cobano-1

Mon nom est Aram Palacio Cobano.

 

J'ai étudié la traduction et l'interprétation et juste avant de terminer mes études, j'ai eu la chance de recevoir une commande pour la traduction de quelques livres de manière professionnelle... et je me suis rendu compte que je m'ennuyais beaucoup. J'ai donc décidé de mettre le pied dans le monde des affaires.

 

J'étais trop jeune, sans expérience et trop ambitieux, et je n'ai pas réussi dans ma première société, emmenant dans ma chute les amis et les investisseurs qui m'avaient fait confiance.

 

À 26 ans, j'avais fait faillite, ma bonne réputation avait volé en éclats et j'avais l'impression que ma vie était finie. Je n'étais pas prêt à accepter l'échec à ce moment-là alors que j'étais censé atteindre le sommet de la réussite avec cette société.

 

Quelque chose n'allait pas chez moi. Mon excès d'ambition et mon besoin de réussite m'avaient poussé à risquer gros et à prendre de mauvaises décisions, ce qui m'avait placé au bord du gouffre.

 

J'ai décidé d'appuyer sur pause et d'essayer de trouver à quel moment je me suis perdu en chemin. Alors que je faisais des recherches sur l'esprit et les émotions de l'être humain, j'ai trouvé la base sur laquelle tous les changements de ma vie allaient alors se reposer : la Gestalt-thérapie.

 

Cela fait 10 ans que je me forme aux différentes théories de développement personnel : la Gestalt, le coaching humaniste, la programmation neuro-linguistique, les programmes de leadership, l'ennéagramme...

 

Il y a quatre ans, j'ai commencé à travailler professionnellement en tant que coach, à donner des ateliers sur le développement personnel et à encourager les personnes à être libres, heureuses et équilibrées émotionnellement et spirituellement.

 

En octobre 2013, mon amie Emma (ma ligne ascendante actuelle), que je connaissais bien car je l'avais accompagnée pendant quelques années en tant que coach et thérapeute, m'a présenté l'activité.

 

Après avoir discuté avec son associée, Vanessa, et assisté à une démonstration, je me suis engagé à me renseigner sur le sujet et à faire des recherches complètes sur internet.

Après un mois entier à rechercher des signes de fraude ou une faille, après avoir fait une démonstration sur ma mère (résultats spectaculaires !), j'ai décidé de me lancer dans l'activité. L'entrepreneur en moi s'est réveillé après avoir sommeillé pendant plus d'une décennie.

 

En novembre, deux événements se sont passés : Jerónimo Gazquez et Paz Sanromán sont venus dans ma ville et ils m'ont expliqué comment fonctionnait l'activité. Lars Kroll est venu quelques jours plus tard et je l'ai vu à ma première réunion sur l'opportunité d'affaires. À ce moment-là, je me suis rendu compte que cette activité était faite pour moi, que je pourrais également faire des présentations comme Lars, et que j'avais Paz et Jero, qui étaient absolument incroyables, pour me former à l'activité.

 

J'ai commencé ma qualification en décembre et, en janvier, j'étais devenu Chef de groupe. Tout s'est passé très rapidement, avec autant d'années d'expérience en tant que professionnel du développement personnel, mon réseau grandit constamment. Les membres de mon réseau me font confiance et ils savent qu'ensemble, en travaillant en équipe, nous pouvons obtenir tout ce que nous souhaitons, il n'y a pas de limite !

 

En juin 2014, sept mois après avoir commencé, je suis devenu Émeraude.

 

Je veux devenir Diamant bleu avant l'hiver 2015 et ensuite, Team Elite. La liberté personnelle est la chose la plus importante pour moi, et aider les autres à l'obtenir me donne une énergie infinie depuis que j'ai commencé. Mon rêve est de créer une association à but non lucratif où les collectivités et les individus ayant des problèmes d'argent peuvent suivre des programmes de développement personnel pour créer une société libre et saine.

 

À ceux qui viennent de commencer, soyez passionné par vos Chefs de groupe, battez-vous tous les jours pour leur croissance et la stabilité de leur activité, impliquez-vous dans leurs rêves comme si c'était vos propres rêves,... et à un moment donné, quand vous arrêterez d'y penser, vos rêves deviendront réalité.

Divider