Sandra Benkahla

Sandra Benkahla

sandra_benkahla

On m'a parlé de Nu Skin et j'ai commencé mon activité le 27 novembre 2010.

 

Quelques semaines auparavant, une de mes meilleures amies m'avait appelée. Elle m'avait parlé d'une opportunité d'affaires qu'elle voulait me présenter mais elle est restée plutôt discrète et je ne savais donc pas de quoi il s'agissait. Mais peu importe, j'ai décidé d'accepter ! Je savais qu'elle réussissait dans ce qu'elle faisait. Malheureusement, je suis partie en voyage et je n'ai donc pas pu la rencontrer avant 3 ou 4 semaines.  Je lui ai juste dit au téléphone : « Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit, mais compte sur moi ! »

 

Je me suis décidée très vite parce que cela faisait longtemps que je voulais gagner de l'argent avec un projet qui ne soit pas trop exigeant. Je caressais l'idée de ne pas avoir à aller travailler tous les jours. Mon but est de créer mon propre spa et centre de remise en forme, et pour cela j'avais besoin d'argent ; de l'argent à investir dans une installation dont je serais propriétaire.

 

J'ai été directrice d'exploitation d'un centre de remise en forme à Paris pendant quatre ans. Là, je travaillais 12 heures d'affilée et j'avais un revenu stable.  Mon but était d'avoir mon propre centre de remise en forme en France dans les cinq ans, et exactement quatre ans après m'être fixé cet objectif, au moins je dirigeais un centre. J'avais beaucoup d'expérience, mais ce centre ne m'appartenait pas et je n'avais pas d'argent pour investir. Lorsque mon amie m'a appelée, j'ai senti que c'était le moment que j'attendais. J'ai saisi ma chance sans hésiter.

 

Toute ma vie j'ai établi des objectifs et des plans sur cinq ans. Mes amis et ma famille ont toujours pensé que j'étais un peu bizarre d'avoir un agenda plein de 7 h à 22 h, mais je me suis toujours fixée des objectifs à un, trois et cinq ans à la fois, ainsi que des étapes tous les trois mois, toutes les trois semaines ou tous les trois jours. Grâce à cette habitude, j'ai toujours su exactement où j'allais et le but de mes efforts. Il existe des outils pour s'orienter de cette façon sur un objectif, des outils que j'apprécie vraiment et que je veille à utiliser.

 

C'est la même chose pour mon activité avec Nu Skin. J'ai établi un nouveau plan d'objectifs sur cinq ans, en me fixant certains titres sur des mois précis. Je l'ai ensuite divisé en activités quotidiennes. Comme je vivais à Paris, je n'avais pas beaucoup de temps pour monter une entreprise en Suède. Je devais me montrer intelligente et être efficace dans mon travail.

 

Je me suis qualifiée en tant que chef de groupe en décembre, juste quelques semaines après mon inscription. Puis je me suis concentrée et j'ai travaillé avec efficacité pour atteindre les niveaux Lapis en février, Rubis en mai et Émeraude en août. Aujourd'hui, je dirige une organisation en Suède, en France et en Allemagne. Faire en sorte de toujours accompagner mon équipe lors des événements, formations, etc., a largement contribué à mon succès. Nous avons tous acquis des connaissances précieuses sur la santé, à la fois intérieure et extérieure, ainsi que l'expérience de la sécurité, de la sûreté et de la confiance formidables que l'on ressent à travailler pour Nu Skin.

 

J'ai vite découvert que j'avais créé une organisation que je devais accompagner et développer. Je voulais être capable de me concentrer à 100 % dessus et j'ai donc démissionné du gymnase à Paris le 1er septembre 2011. Maintenant, je peux continuer à travailler pour atteindre mon objectif et je vais bientôt être en mesure de lancer mon propre centre de remise en forme et spa quelque part dans le monde. Cela sera possible grâce à Nu Skin !

 

J'ai toujours mis ma devise en pratique : « Le seul moyen, c'est d'aller de l'avant ! »

 

En d'autres termes : toujours se concentrer sur ce qui se trouve devant, votre avenir.  Où allez-vous ? Comment voulez-vous vivre votre vie ? Si vous ne connaissez pas les réponses, comment saurez-vous où vous allez ? Ayez une VISION claire ! Soyez conscients de votre passé, mais ne considérez pas les revers comme un frein qui vous empêche d'aller de l'avant et de réaliser vos rêves !

Divider