Marc & Chrystine Dugast

Marc & Chrystine Dugast

marc_chrystine_dugast

Nous sommes Chrystine et Marc Dugast, consultant en morpho-psychologie et en image. Notre histoire avec Nu Skin® a commencé un matin, lorsque notre ami Jean Bernard Claviere nous a appelés pour nous proposer une excellente opportunité commerciale : Nu Skin. Marc a donné sa réponse avant que Jean Bernard ait pu finir sa phrase... Même si la présentation de Jean Bernard était brillante, la réponse de Marc fut « non » parce que nous n'étions pas intéressés par les sociétés multi-niveaux. De plus, ce n'était pas le bon moment puisque nous étions en train de lancer notre nouvelle activité de morpho-relooking. Mais Jean Bernard a insisté et, parce qu'il est un très bon ami, Marc a assisté à quelques réunions à Paris et Strasbourg.
 
Une chose importante l'a frappé : l'enthousiasme du public. C’est pour cette raison que Marc m'a demandé de venir à une réunion et d'en apprendre plus sur Nu Skin. Je me suis moi aussi laissée prendre au jeu et depuis lors, nous sommes mordus. Suite à cela, nous avons convié Jean Bernard, ainsi que Maximilien Piccinini, à l'un de nos séminaires.
 
Ils ont présenté l’activité à une foule de 50 responsables de salons de coiffure. Six d'entre eux ont signé le contrat et Jean Bernard nous a dit que nous étions Chefs de groupe. Et ensuite... notre vie avec Nu Skin a commencé le 1er avril 2009. Un poisson d'avril ? Pas du tout, c'était réel et nous avons découvert étape par étape tout ce que cela signifiait. Nous avons réussi à maintenir notre statut de Chef de groupe de 3000 points alors que nous n'en étions encore qu'au début. La meilleure chose à faire est de ne jamais abandonner lorsque vous choisissez une direction. C'est certainement le cas avec Nu Skin.
 
Aujourd'hui, nous sommes Émeraude, et presque Diamant (le mois prochain). Pour ce faire, les règles sont simples : vous devez suivre le plan de Nu Skin.
 
Nous devons ce bon départ à Jean Bernard Claviere, notre Parrain, qui nous a emmenés avec lui dans cette aventure grâce à sa persévérance. Avec son groupe de Strasbourg, en plus de leur excellente choucroute sauce Nu Skin, il nous a offert une vraie fontaine de jouvence, bien avant  Vitality ! Notre leader national, Maximilien Piccinini, est toujours à nos côtés et nous transmet son esprit combatif. Jusqu'à présent, nos amis cross-line parisiens et la confiance de nos 60 clients et distributeurs ADR nous ont incités à poursuivre notre « success story ».
 
Notre conseil à ceux qui commencent dans la société ou qui y sont déjà : Ne renoncez jamais à quoi que ce soit ! Avec Nu Skin, vous commencez avec une belle mine et vous finissez avec une mine d'or !
 
Chrystine & Marc Dugast


Divider