Iris & Roar

Iris & Roar

roar_iris

Iris :

 

D'abord quelques informations à notre sujet : Roar et moi avons quatre enfants, deux grands chiens, très exigeants, un chat et huit poissons pour être précis.

 

C'est une amie qui m'a présenté Nu Skin, fin mai 2010. À cette époque, j'étais épuisée. Je travaillais trop et je n'avais pas de temps à consacrer à ma famille. Mon travail m'absorbait complètement. Lill Yvonne m'a demandé si je voulais retrouver du temps libre. Bien évidemment, c'était mon souhait le plus cher. Elle m'a donc présenté Nu Skin. Au début, j'étais sceptique, presque irritée. Ca avait l’air trop beau pour être vrai. Mais je me suis dit que je n'avais rien à perdre à essayer. J’ai alors décidé de lire des informations sur l’entreprise et la semaine suivante, j’ai été invitée à un traitement du visage. J’ai pu voir une grosse amélioration après seulement 15 minutes. Sur base des informations que j’avais lues et puisque je voyais que les produits fonctionnaient, j’ai su que ce serait la clé pour réaliser ce que nous voulions dans la vie.

 

Le 28 mai 2010, j'ai commandé le kit de 1200 PVP et mes produits sont arrivés le 3 juin 2010. C'est à cette date que j'ai commencé à travailler. L'un de mes premiers distributeurs m'a accompagnée à un séminaire sur la réussite à Oslo, où j'ai beaucoup appris, en particulier parce qu'il me suffisait de copier les meilleurs.

 

J'ai toujours été très déterminée et je sentais que c'était le début d'une nouvelle vie. Alors, en août, j'ai démissionné de mon travail et j'ai commencé à travailler à plein temps avec Nu Skin. On pourrait dire que j'ai sauté à pieds joints.

 

 

Roar :

Lorsqu'Iris est rentrée à la maison, elle était enthousiaste, disant qu'elle avait rajeuni, que nous étions assis sur une mine d'or qui nous aiderait à acquérir notre indépendance financière, et que nous aurions tout le temps libre que nous pouvions vouloir et j'ai pensé qu'elle avait perdu la tête. J'ai pensé qu'elle s'était fait escroquer. À ce moment-là, je n'étais pas prêt à travailler avec Nu Skin.

 

Peu après, Iris m'a dit qu'elle démissionnait de son travail pour travailler à plein temps avec Nu Skin, et il était temps que je me renseigne moi aussi sur cette société. Ce que j'ai lu m'a impressionné, et moi aussi j'ai plongé derrière Iris. Tout a été incroyablement vite jusqu'à maintenant. Nous avons acquis le titre de Diamant en octobre 2010 et notre objectif est de devenir Team Elite en 2011.

 

Nous voudrions remercier nos chefs de groupe ascendants, fantastiques et talentueux, toujours prêts à nous soutenir et à nous motiver. Merci à Kjersti et Kjerstin que mes coups de fil n'ennuient jamais, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Merci Aina ; vous êtes extraordinaire. Ine,vous nous inspirez et nous motivez et sans votre aide, nous ne ferions probablement pas nos propres présentations aujourd'hui. Merci infiniment. Nous n'aurions rien pu faire de tout cela sans vous et nous apprécions vraiment toute l'aide que vous nous apportez. Un grand merci encore à Jostein et Nina, pour leur travail administratif extraordinaire.

 

Nous voulons aussi remercier notre équipe. Vous êtes les meilleurs ! Vous êtes enthousiastes, déterminés et nous sommes ravis d'avoir rencontré tant de gens merveilleux, heureux et positifs. Nous vous aimons tous !

 

Notre meilleur conseil à ceux qui veulent réussir est le suivant : vous devez connaître vos raisons profondes. Écoutez les meilleurs dans cette activité. Vous ne serez pas toujours d'accord avec ce que vous entendrez, mais tant que vous ne ferez pas partie des meilleurs, c'est vous qui aurez tort. Rendez-vous aux présentations et aux séminaires, suivez le système et faites part de votre enthousiasme aux autres. Impliquez toujours votre famille dans votre programme et profitez-en. N'ARRÊTEZ JAMAIS !

Divider