Alice et Jan Ove

Alice et Jan Ove

Alice&JanOve

L'histoire de Jan
 
En avril 2000, un collègue de travail m'a invité à étudier une opportunité commerciale. J'en avais fini avec l'entreprise de transport et de logistique pour laquelle je travaillais, alors j'ai décidé de faire de cette opportunité une priorité et ai accepté de participer à une présentation de Carleric Lindstrom. Cette décision de participer à la présentation a été la meilleure de ma vie. Après trois heures et demi, j'étais convaincu. Un monde de possibilités s'ouvrait à moi.
 
Le lendemain, je devenais Distributeur Nu Skin et commençais ma qualification pour devenir Chef de groupe. Quatre mois plus tard, j'en avais le titre ; je l'ai gardé depuis. Ce nouveau mode de vie m'a apporté de bons moments et des défis. Mon but a toujours été de trouver des solutions pour atteindre mes objectifs.
 
L'une des choses les plus importantes que j'aie apprise est que la connaissance et la formation sont des facteurs clés si vous voulez atteindre vos objectifs. La formation et la connaissance allaient de pair avec notre envie d'atteindre plus d’objectifs. La connaissance, c’est comme escalader une montagne ; au plus haut vous allez, plus vous voyez le paysage et plus vous pouvez l’apprécier.
 
C'est grâce à ces fondements que nous avons pu développer notre entreprise : Connaissance + Foi + Action = Résultat. J'ai rencontré Alice en 2002 ; l'année suivante, nous sommes devenus partenaires, en affaires comme dans la vie privée. Nous nous sommes faits de nombreux amis dans ce métier. Le nombre de nos amis a explosé au cours des dernières années et notre avenir est prometteur.
 
Grâce à Nu Skin et à tout ce que nous avons appris dans ce métier, nous avons fait tout ce qu'il faut pour une santé et un bien-être optimaux. Et tout cela parce que nous aidons d'autres personnes. Nous comprenons que ce n'est que le début et nous attendons avec curiosité et optimisme de voir ce que les prochaines années nous réservent. L'une de nos citations : contribuer à faire du monde un meilleur endroit pour tous.
 
 
L'histoire d'Alice
 
Le 16 mars 2002, je faisais du ski à Hemsedal en Norvège où j'ai rencontré un parfait inconnu : Jan Ove, qui est ensuite devenu mon compagnon. Nous portions le même regard sur la vie, avec passion pour la santé préventive. Il était déjà Chef de groupe Nu Skin®.
 
Le 26 juillet 2002, je suis devenue distributrice Nu Skin® étant une utilisatrice enthousiaste de ces produits aux effets incroyables sur ma santé et mon apparence. Jusque là, j’avais été infirmière depuis 1979. J'ai aussi décidé de participer à la Convention de Salt Lake City aux États-Unis deux mois plus tard. Elle a eu un tel impact sur moi que ma vie s'est métamorphosée de façon permanente. J'ai ensuite  trouvé une opportunité encore plus intéressante en aidant d'autres personnes à atteindre un idéal de liberté au niveau du temps, de la santé et des finances. Sans grande connaissance de cette activité et simplement en recommendant ces produits incroyables à d’autres personnes, je suis devenue Chef de groupe en décembre 2002.
 
À l'automne 2004, nous avons eu le privilège de tester le pouvoir du BioPhotonic® Scanner sur le marché des compléments alimentaires. Le résultat ? Lors du lancement de janvier 2005, nous nous sommes qualifiés pour notre propre BioPhotonic® Scanner, l'un des deux seuls comptes distributeur en Norvège. Quel outil dans ce marché! Notre activité a grandi encore plus rapidement et nous nous sommes qualifiés pour Malte et ensuite pour le Voyage Rubis. Quelle inspiration !
 
Au cours de ces quelques années, nous avons investi notre temps et notre argent dans la participation à la majorité des séminaires et conventions en Norvège, en Europe et aux États-Unis. Nous menons par l'exemple. Nous récoltons maintenant le fruit de notre travail ; et nos leaders qui ont fait la même chose ont obtenu des résultats incroyables. Les séminaires et les conventions vous aident à développer une grande confiance en vous. Lorsque d'autres personnes de notre organisation feront la même chose, l'organisation sera forte et solide. Notre parcours nous a fait passer de Chefs de groupe Rubis à Émeraude, Diamant et maintenant Diamant bleu. Et cela parce que nous avons aidé d'autres personnes à démarrer leur voyage vers le titre de Chef de groupe et au-delà.
 
La vie nous réserve encore des journées palpitantes et, au cours de notre voyage, nous avons traversé des moments difficiles, 2007 étant l'année la plus difficile pour nous. Une terrible tragédie personnelle nous a fortement touchés. Nous surmontons cette mauvaise période en cultivant notre esprit par la lecture de bons livres et en écoutant des gens brillants. Au travers des années, nous avons adopté un certain état d'esprit nous dictant de ne jamais abandonner. Si nous avons pu surmonter l'année 2007 nous pourrons tout surmonter. À la fin de la journée, demandez-vous si vous avez réellement fait une Différence qui se démontre. Dernier conseil : Surpassez-vous ! Aujourd'hui, tous les jours, toujours !


Divider