Lilli Vanhatalo

Lilli Vanhatalo

Lilli

Avant de travailler avec Nu Skin, j'ai fait des études de psychologie sociale et de marketing à l'université d'Helsinki. Je travaillais également comme serveuse à temps partiel dans plusieurs restaurants et cafés. Passionnée d'équitation, j'adorais entraîner mon cheval et faire des concours de dressage et d'équitation western (loisirs qui demandent beaucoup de temps et d'investissements!). J'avais la ferme intention de ne pas tomber dans un rythme "métro-boulot-dodo" ordinaire - je voulais créer ma propre entreprise. Je ne savais juste pas quoi faire pour pouvoir gagner un bon revenu tout en ayant suffisamment de temps pour moi. J'envisageais de travailler avec les chevaux, mais c'est un travail extrêmement difficile et très mal rémunéré.

 

Je rêvais de mener une vie extraordinaire. Depuis mon enfance, je nourris de grands rêves. Mon plus grand rêve, c'était la liberté. À mes yeux, la réussite, c'est de pouvoir faire ce que je veux, avec qui je veux, quand je veux, comme le dit si bien une citation sur Facebook. Et depuis lors, ce rêve de liberté financière, de pouvoir gérer mon temps, et d'indépendance, est devenu mon moteur. C'est aussi ma plus grande motivation. À mon sens, la liberté, c'est de pouvoir passer du temps, et dépenser de l'argent avec mon mari, mes amis et mes chevaux. Et pouvoir voyager, sans devoir me lever aux aurores, ce qui est essentiel! Je n'ai pas encore d'enfants, mais quand j'en aurai, j'aimerais que mon mari et moi puissions rester à la maison pour prendre soin d'eux.

 

J'ai découvert les produits Nu Skin quand ma sponsor, une amie de ma mère, m'a offert quelques produits pour mon mariage. Je les trouvais très agréables sur ma peau sèche et sensible mais je refusais d'entendre parler de démarrer ma propre activité Nu Skin. Je ne pensais pas pouvoir obtenir un "vrai" revenu avec ce genre de "petite" activité et j'étais loin d'imaginer que ça pourrait être un moyen de réaliser mes rêves. Heureusement, ma sponsor a cru en moi et a continué à insister. Finalement, elle a promis de m'acheter un billet d'avion d'Helsinki à Copenhague pour découvrir les produits, les collaborateurs et l'entreprise. J'ai accepté et je me suis rendue à Copenhague. C'est là que j'ai pris conscience du potentiel de cette activité. C'était en décembre 2009. Je suis devenue Chef de groupe en février 2010 et je travaille à temps plein pour mon activité Nu Skin depuis mars 2011.

 

Nu Skin a fait de moi une personne meilleure!

 

Cette activité m'a appris la maîtrise de soi, la confiance, la patience et de nombreuses compétences sociales. Tant que j'évolue, mon activité évoluera également (et comme je suis très têtue, j'ai connu des moments difficiles au début). Je remercie mon équipe, composée de personnes extraordinaires et motivées; je ferais tout pour les aider à réaliser leurs rêves. Je remercie également mon upline et mon mari pour leur soutien.

 

J'utilise le Plan de rétribution des ventes, les Success Trips EMEA, les Bonus et toutes les autres initiatives pour atteindre mes objectifs financiers. Je fais mon plan financier en fonction du montant dont j'ai besoin (objectif à court terme) et du montant que je désire gagner (objectif à long terme).

Avec une vision très claire de la destination il est beaucoup plus facile d'y arriver! Par exemple, si vous entrez dans un taxi et que vous ne savez pas où vous voulez aller, ou si vous savez seulement où vous ne voulez pas aller, il est très compliqué pour le chauffeur de vous emmener à destination. C'est la même chose pour votre inconscient: vous allez toujours dans une direction dans votre vie, mais vous n'atteindrez la destination désirée que lorsque vous connaîtrez vos objectifs! Le fait de les mettre par écrit vous aide à réellement manifester vos intentions!

J'ai vécu trois expériences mémorables qui comptent beaucoup pour moi (il y a aussi les Success Trips EMEA, etc., qui sont extraordinaires, mais ces trois expériences ont été significatives).

 

Tout d'abord, le jour où j'ai découvert ma vision de la liberté et que j'ai réalisé que je pouvais l'atteindre grâce à Nu Skin. J'assistais à une présentation de l'entreprise au Danemark pour la première fois et je n'y comprenais absolument rien. Mais à la fin de la présentation, mon upline m'a montré une photo d'une plage paradisiaque et m'a dit: "dès que tu auras suffisamment de clients et de Distributeurs dans ton équipe et que tu les auras aidés à démarrer, tu seras libre de faire ce que tu veux". Et j'étais lancée!  Je suis rentrée à la maison et je me suis mise au travail!

 

Deuxième moment fort: quand j'ai remarqué qu'après toutes les difficultés rencontrées au début, mon revenu avait augmenté de façon linéaire année après année (et de façon exponentielle par la suite). Donc, malgré mes frustrations, et bien que cela me paraissait impossible, ma situation évoluait de manière systématique.

 

La troisième expérience marquante est ma qualification en tant que Diamant Bleu. Je faisais des présentations dans de grandes séances de formation pour raconter mon histoire. J'ai pris conscience que j'étais là où je voulais être et que le moment était venu de faire de mes rêves une réalité.

 

Aujourd'hui, je suis enfin libre (il y a encore beaucoup de travail mais je peux choisir avec qui, et où je travaille). Je travaille avec des personnes extraordinaires dans des lieux extraordinaires et je peux commencer à réaliser mes rêves. Je peux avoir de nouveaux objectifs et il n'y a plus de limites, car dans cette activité je peux accomplir à peu près tout ce que je souhaite!

 

 

Rejoindre Nu Skin Devenez Distributeur