Pivovarova Nadezhda

Pivovarova Nadezhda

Pivovarova Nadezhda

 

Je suis ingénieure et technicienne de fabrication. Je suis également une perfectionniste. J'ai travaillé pendant plus de 30 ans dans le secteur de la restauration où j'ai occupé des postes à responsabilité pendant 15 ans. Mon mariage, ma fille, la pratique de la gymnastique et les arts médiatiques me rendaient heureuse, mais j'ai toujours rêvé de quelque chose en plus.

 

J'ai entendu parler du marketing multi-niveaux (MLM) pour la première fois en 1994. Mon surpoids et mes problèmes de santé récurrents m'ont poussée à faire mon premier projet MLM en Russie. Très vite, j'ai obtenu des résultats, et j'ai démarré une activité dans ma ville natale, Magadan. Ce type d'activité était très inhabituel pour moi. Mon travail acharné et mon dévouement m'ont permis d'évoluer très rapidement, mais j'ai ensuite dû faire face à d'autres défis. J'ai commencé à remarquer une augmentation des signes visibles du vieillissement et une détérioration de mon état de santé général. J'étais désespérée...

 

Un jour, un ami médecin m'a appelée pour me souhaiter de joyeuses Pâques. Au cours de la conversation je lui ai parlé de mon état de santé et il m'a conseillé d'essayer les produits d'une entreprise américaine qui venait d'arriver sur le marché russe. Après une période de réflexion, je me suis enregistrée par téléphone pour recevoir de plus amples informations. Étant donné que j'étais technicienne de fabrication, il était essentiel pour moi de connaître le mode de fabrication des produits afin de pouvoir les évaluer le mieux possible. Je n'avais pas les moyens à l'époque donc j'ai pu acheter mon premier lot de produits en vendant mes bijoux à un prêteur sur gages. Les résultats obtenus avec ces produits étaient époustouflants et j'ai pris conscience que je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité.

 

Après le premier mois de travail avec Nu Skin, j'ai obtenu le titre de Chef de groupe. Mon objectif était de gérer un réseau professionnel d'entrepreneurs privés. J'ai utilisé mon expérience des marchés étrangers pour apprendre et développer mes compétences. Je recrutais mes clients dans la rue en leur proposant des ateliers sur le bien-être. J'ai créé un dossier pour chaque client, avec un portfolio "avant et après" dont je fais encore le suivi aujourd'hui. Cette approche individualisée pour chaque client est devenue la clé de ma réussite.

 

Après des années de travail avec Nu Skin, je suis devenue une leader accomplie mais également une icône des produits Nu Skin. Mes résultats et mes performances continuent à motiver et suprendre tout le monde.  Mon rêve est de révéler la beauté de chacun grâce à Nu Skin pour que tout le monde puisse se montrer sous son meilleur jour.

 

 

 

Divider