Lucie et Pavel Svobodovi

Lucie et Pavel Svobodovi

lucie_svobodová_pavel_svoboda1

Notre histoire chez Nu Skin a commencé quand nous nous y attendions le moins. Nous avions une activité prospère dans le domaine de la nutrition et des soins de santé alternatifs, nous construisions un nouveau centre et notre autre business plan était d’ouvrir un restaurant végétarien. Nous ne cherchions absolument pas une autre opportunité d’affaires à ce moment-là. Et malgré tout, c’est arrivé.

 

Nous avons rencontré notre Marraine actuelle, Dana Dobrichovsska, par le biais d’un ami. Bien que nous n’avions pas envie de faire des affaires avec Nu Skin, j’ai (Lucie) été très enthousiasmée par les technologies et les produits car j’avais étudié ce domaine à l’université et je ressentais un grand potentiel. En revanche, mon mari, Pavel, avait une attitude très négative. Néanmoins, nous avons tous deux commencé à essayer les produits car leur qualité et leur efficacité était ce qui comptait le plus pour nous. Après un semestre passé à utiliser et étudier les produits, nous avons commencé à nous rendre compte de ce que nous avions dans les mains. Pavel m’a donné son soutien total pour travailler avec la société, il ne voulait simplement pas participer activement. Et ça été le moment clé car j’ai dit : "Nous ferons Nu Skin ensemble ou nous ne le ferons pas du tout."

 

Et donc nous avons été ensemble à une conférence en mars 2015 où nous en avons appris plus sur la culture et la taille de la société, et également sur les personnes qui ont obtenu une grande réussite et ont réalisé leurs rêves. Tout à coup, le mécanisme s’est enclenché pour nous et nous avons ressenti un vrai désir de faire partie de l’aventure.

 

Après être rentrés à la maison, nous avons décidé de ne pas garder une chose si extraordinaire pour nous et nous avons commencé à faire part de notre enthousiasme. Nous sommes devenus Chefs de groupe dans les 14 jours et dans les quatre mois, nous avons atteint le titre de Rubis. Nous avons célébré notre premier anniversaire chez Nu Skin en mars dernier lors du Success Trip EMEA à Miami, déjà en tant qu’Émeraudes.

 

Notre réussite n’a jamais été notre force motrice. C’est le fait que nous pouvons changer les vies d’autres personnes également, et c’est très épanouissant. Nous avons une excellente équipe au sein de laquelle nous faisons des efforts communs et c’est la force qui nous mène tous à la réussite.

 

Comme on dit, on n’a rien sans rien - et c’est une vérité extraordinaire que nous avons toujours gardée à l’esprit et nous avons également travaillé dur. Le développement de cette activité demande une bonne dose de zèle, d’auto discipline, d’honnêteté, de rigueur et de soutien de nos enfants. Mais les récompenses que l’on en retire sont les meilleures que l’on n’ait jamais reçues. Notre vie s’est retrouvée enrichie et changée radicalement en si peu de temps. Nous sommes heureux d’avoir trouvé Nu Skin et nous savons que c’est la meilleure activité pour nous.

 

 

Lucie et Pavel Svobodovi 

 

Divider