Carina Lowies Vorster

Carina et Lowies Vorster

carina-lowies-vorster

Lowies et moi-même avons essayé différentes activités, nous avons travaillé pour des patrons, nous avons géré des franchises et il y a 7 ans, nous avons ouvert notre propre activité dans le secteur de la santé et du bien-être.  Bien que nous avions connu une certaine réussite dans cette activité, nous devions travailler très dur et durant de longues heures pour y arriver. Et malgré tout, il ne nous restait pas grand chose.

 

Pendant que j’essayais de garder la tête hors de l’eau, je ratais beaucoup de moments spéciaux avec ma fille de 18 ans que je ne pourrai pas revivre et j’étais en train de perdre mon meilleur ami et mari.  Nous avons dû faire un changement radical dans notre vie pour changer la situation.

 

En février 2015, un très bon ami m’a invitée, avec ma fille et mon mari, à assister à l’événement Nu Start.  Nous avons été très impressionnés.  Nous ne savions pas que Nu Skin était une société si florissante.  Nous avons observé la réussite de mon ami et ce qu'il a accompli depuis qu’il a rejoint Nu Skin. 

 

Ma fille a insisté pour que nous allions à la réunion business suivante. Grâce à elle, j’ai découvert une activité que je ne pouvais pas laisser filer.  Nous avons démarré immédiatement.  En mars 2015, c’était notre premier mois chez Nu Skin.  Nous sommes très motivés par les cibles et les objectifs. Donc, nous avons fixé pour objectif de nous rendre au Success Trip EMEA 2016 à Miami et nous l’avons atteint !  Quelle expérience incroyable !

 

Atteindre le titre de Rubis n’a pas été un long fleuve tranquille. Notre esprit nous jouait des tours, trouvant toutes les raisons possibles d’arrêter.  Mais nous n’avons jamais raté les réunions Nu Skin, les formations ou les réunions business. Elles nous ont permis d’avancer et nous enseignons cela à notre équipe également !  Nous n’étions pas doués pour cette activité au départ, mais nous avons commencé à nous fixer des objectifs quotidiens. Maintenant, nous DEVONS présenter Nu Skin à au moins deux personnes par jour, car cela nous permet de réaliser nos objectifs.

 

Nu Skin a été une aventure exceptionnelle jusqu’à présent et nos vies ont changé de façon positive. Pas seulement pour nous, mais également pour toutes les personnes spéciales de notre équipe. En avril 2016, nous avons arrêté de vendre notre temps pour de l’argent. Nous ne faisons plus que superviser les deux Cliniques santé et nous nous occupons de Nu Skin à temps complet. Je passe de bons moments avec mon mari et ma fille qui font aussi cette activité avec nous maintenant.  Merci Nu Skin !

 

Divider