Miriam Benz

Miriam Benz

miriam-benz

C'était en janvier 2015 que nous avons reçu cet appel d'un numéro inconnu. Tout en pensant que c'était l'un de ces démarcheurs que j'allais devoir repousser après une longue journée de travail, j'ai décroché.

Et cet appel a changé notre vie ces 6 derniers mois, et de manière tout à fait positive.
 

Nous sommes une famille avec trois enfants (de 15, 14 et 11 ans) et un fils adoptif qui vient de déménager. Mon mari travaille pour la Poste, et j'occupe moi-même un job à mi-temps dans un cabinet de pédiatrie. De plus, je suis aussi active au sein d'une activité de marketing de réseau et je préside également un orchestre pour jeunes du quartier. Étant première trompette au sein de deux orchestres, je n'avais vraiment pas le temps de développer une activité commerciale. Mon emploi du temps était très structuré et très chargé.
 

Lorsque mon Parrain est venu en Suisse et nous a présenté l'ageLOC Edition Nu Skin Galvanic Spa System II, nous avons été extrêmement enthousiasmés après avoir constaté les résultats.

Je ne pensais pas développer une activité au départ. J'en ai seulement parlé autour de moi et j'ai offert des applications, et les bases étaient posées. J'ai obtenu le titre de Chef de groupe en février, et je suis parvenu à le maintenir en mars, tout en ayant un Chef de groupe de première génération et en développant un autre Chef de groupe. Wouah, combien cela a été efficace ! À présent, tout le monde est passionné, moi la première. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé ces trois derniers mois. Je n'arrive pas à m'expliquer comment mon enthousiasme et mes actions dans cette activité aient pu m'emmener aussi loin. Mon Parrain m'a appelé, j'ai reçu des pin's de Reconnaissance, et j'étais très surprise et vraiment ravie. J'ai obtenu le BioPhotonic Scanner de Pharmanex et aujourd'hui, je travaille principalement avec le Scanner et l'ageLOC Edition Nu Skin Galvanic Spa System II. J'ai simplement continué d'offrir des sessions, j'ai partagé mon enthousiasme et suis ainsi parvenue au titre Lapis en avril puis Rubis en juin. Avec ma qualification Lapis, j'ai commencé à formuler des souhaits, des rêves, et un objectif en particulier : aller à Miami.

Grâce à Nu Skin, mes perspectives se sont considérablement élargies. Nu Skin nous a donné l'espoir d'un futur meilleur et a fait émerger des rêves enfouis au fond de moi. Et si je n'avais pas décroché le téléphone ce jour-là ? Je ne dois pas penser à ça...

Tout arrive au bon moment, il faut seulement y croire. Des inconnus deviennent nos amis.

 

J'aimerais remercier le meilleur Parrain que l'on puisse souhaiter, et les meilleures lignes ascendantes et descendantes, pour leur confiance, leur aide, leur sens de l'écoute, et leur soutien au travers de mots et d'actes.

 

Miriam Benz en famille

Divider