Emma Carpenter

Emma Carpenter

emma-carpenter

Ma qualité de vie a beaucoup changé depuis le début de mon activité. Je menais auparavant une autre activité commerciale avec succès et je gagnais bien ma vie, mais cela prenait tout mon temps. Selon moi, même en gagnant tout l'argent du monde, si vous n'avez pas le temps d'en profiter et de passer du temps avec vos proches, alors vous manquez d'équilibre et votre qualité de vie est mauvaise.

 

Une fois que mon organisation est devenue suffisamment stable, j'ai pu abandonner mes autres activités et concentrer tous mes efforts sur mon activité Nu Skin. Développer une activité avec Nu Skin n'offre pas seulement plus de liberté, cela vous change également en tant que personne. Je n'aurais jamais imaginé être capable de parler en public ou sur scène, mais en développant mon activité, je me suis également développé sur le plan personnel. J'ai acquis une meilleure confiance en moi et je me sens à présent capable de sortir de ma zone de confort. Cette opportunité peut vous apprendre à devenir la meilleure version de vous-même.

 

Travailler avec Nu Skin m'a également fait comprendre qu'avec suffisamment de détermination, rien n'était impossible. J'ai toujours adoré la citation qui dit « Rêve, crois, concrétise ». Cette opportunité peut vous donner ce dont vous rêvez si vous croyez en vous-même, en la société, et dans les produits, et que vous êtes prêt à travailler dur pour construire votre organisation.

 

J'ai aussi appris que tout le monde était différent ! Dans notre activité, nous avons besoin de nos clients, de nos distributeurs et de nos associés. C'est la même chose pour les personnes qui rejoignent votre organisation : les gens auront des objectifs qui leur sont propres et vous ne pouvez pas les forcer à aller au-delà de la limite qu'ils se sont fixés. Le monde serait ennuyeux si nous étions tous les mêmes.

 

Je suis actuellement enceinte de 9 mois, et j'ai construit mon activité tout au long de ma grossesse afin d'arriver à un niveau de liberté où je pourrai passer autant de temps que je le souhaite avec mon nouveau né lorsqu'il / elle arrivera. Avec mon activité précédente, j'aurais dû retourner directement au travail. À présent, nous avons la flexibilité ultime et je peux avoir un équilibre travail/famille idéal. Pour notre famille, c'est très important, et comme future maman, cela n'a pas de prix pour moi.

 

Mes objectifs à long terme sont d'avoir une famille nombreuse, de vivre dans une belle maison à la campagne, de voyager à travers le monde et de donner la possibilité à autant de personnes que possible d'améliorer leur vie grâce à notre opportunité. En particulier pour montrer aux femmes qu'elles n'ont pas à choisir entre leur carrière ou avoir des enfants : nous pouvons vraiment tout faire !

 

Il n'y a rien dans ma vie que je souhaiterais changer à présent ! J'adore ma vie, et je suis reconnaissante de tout ce que j'ai.

Divider