Malan Coetsee

Malan Coetsee

Malan-Coetsee

« Lorsque j'avais 5 ans, ma mère m'a dit que le bonheur était ce qu'il y a de plus important dans la vie. À l'école, on m'a demandé ce que je voulais faire quand je serai grand. J'ai répondu: "être heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. Je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » - John Lennon

 

Mon parcours avec Nu Skin a débuté en février 2014. Au début, je combinais mon travail dans le bâtiment avec mon activité Nu Skin à temps partiel. En août 2014, mes commissions étaient suffisamment élevées pour pouvoir démissionner et me consacrer à plein temps à mon activité Nu Skin.

 

Être associé à une société telle que Nu Skin m'a donné la confiance nécessaire pour aborder des gens qui auraient été trop intimidants autrement. Ma confiance en moi s'est améliorée, pas seulement dans ma manière de me lier aux autres, mais aussi en étant plus à l'aise pour parler en public. J'ai appris à écouter attentivement les gens afin d'identifier leurs besoins. J'ai aussi appris que je pouvais donner la même opportunité à tout le monde, mais que les gens doivent décider par eux-même si ce business est fait pour eux ou pas.

 

La patience et la persévérance sont les facteurs clés pour développer une activité florissante. Vous devez également suivre un système qui a fait ses preuves et être ouvert.

 

Depuis que j'ai entrepris cette activité, je jouis d'une véritable liberté en matière de temps. J'ai la liberté de m'arranger en fonction de mes clients potentiels, aux moments qui leur conviennent le mieux. Je peux également améliorer ma qualité de vie en faisant plus de sport et en complétant mon régime alimentaire avec de meilleurs suppléments. Cela m'a permis de retrouver la forme, de faire de l'exercice de manière plus efficace et en étant plus endurant. J'ai également amélioré considérablement ma capacité de concentration. Mon système immunitaire est renforcé, je me sens très bien au quotidien.

 

Toute ma famille utilise les produits Nu Skin à présent. Ils ont commencé après que de nombreuses personnes aient dit à ma mère, qui utilisait déjà les produits, qu'elle avait l'air plus jeune.

 

Je me concentre sur ma vision et mes objectifs de long terme. J'aimerais devenir Team Elite avant mes 27 ans et changer la vie des autres. Je souhaiterais en particulier améliorer les conditions de vie des personnes souffrant d'un handicap mental.

 

Pour réussir, vous devez montrer l'exemple. Les gens font ce que vous faites, pas ce que vous dites.

 

« Incarnez le changement que vous voulez voir dans le monde » - Gandhi

Divider