Jitka Pšejová

Jitka Pšejová

Jitka Pšejová

Pour être honnête, j'ai commencé à travailler avec Nu Skin par pur accident. À cette époque, je faisais un Master Communication et Médias et je travaillais comme directrice de production, ce qui me plaisait beaucoup. Principalement parce que cela me permettait d'être en contact avec des personnes intéressantes, et que je baignais dans l'art. J'avais le sentiment que cela m'aiderait à créer quelque chose de grand.

 

Depuis toute jeune, j'avais le sentiment poignant que je perdais mon temps, que ma vie me glissait entre les doigts et que si je n'y apportait aucun changement, je ne réaliserais jamais rien au cours de ma vie. La raison principale pour laquelle j'ai décidé de commencer avec Nu Skin, c'est parce que cela me permettait de laisser quelque chose derrière moi, et de créer de la valeur. J'admire la mécène tchèque Meda Mladkova et j'aimerais suivre ses pas. Je rêve de promouvoir des artistes, des peintres, des stylistes tchèques ou des projets intelligents qui permettront d'améliorer le système éducatif de notre pays. Et pour cela, j'ai besoin de deux choses: du temps et de l'argent. Ou, plus précisément, j'ai besoin de beaucoup d'argent. Les contacts ne sont pas un problème. Et, logiquement, en ayant un travail de 8h à 5h, je ne pourrais jamais réaliser ce rêve. Et penser que je ferais un bon mariage et deviendrais riche est inacceptable pour moi.

 

Je suis tellement reconnaissante et heureuse que cette opportunité se soit placée sur mon chemin. Nu Skin est l'outil parfait pour construire la vie de mes rêves. Pour moi, c'est une possibilité de liberté absolue dans tout ce que j'entreprends. Par exemple, je voyage quand je veux, aussi longtemps que je le veux, et j'achète ce que j'aime. Je peux aussi réfléchir aux autres choses de valeur que je veux créer, sans devoir me demander si je peux me le permettre ou non, en fonction de mon temps disponible ou de mes finances.

 

La devise qui colle le mieux à cette activité est: « comme on fait son lit, on se couche ". La deuxième devise, que je peux absolument confirmer, c'est "plus je travaille dur, plus je suis heureuse ». La troisième devise qui se vérifie dans ma vie, c'est "vois les choses en grand et amuse-toi en les réalisant". Tout est dans la tête. Au début, je regrettais de ne plus être entourée de personnes aussi cool que lorsque je travaillais comme Directrice de production. Et je me suis dit alors : « Pourquoi ne pas faire le contraire ? » Pourquoi ne pas travailler avec les personnes les plus cools ? Je me suis donc fixé l'objectif d'avoir l'équipe la plus belle et la plus stylée, une équipe qui serait également intelligente et entièrement dévouée. Une équipe qui incarnerait au mieux l'image Nu Skin. Et je peux dire que ces choses se réalisent. Je m'émerveille sans cesse des gens incroyables avec qui je travaille et du dynamisme de l'activité que je suis parvenue à construire.

 

La chose qui me plaît le plus avec Nu Skin, c'est le fait qu'il n'y a aucune limite, aussi bien en ce qui concerne les frontières que l'argent. Vous pouvez avoir des clients au Japon sans avoir besoin de savoir parler le japonais. Et il n'y a a pas non plus de limites au niveau de l'argent que vous voulez gagner avec cette activité. Le fait de savoir que nous partons tous avec les même chances me comble véritablement. Nous partons tous de zéro et nous avons le même potentiel de gains.

 

Je travaille avec Nu Skin depuis plus de deux ans et demi. Je suis devenue Chef de groupe Rubis en un an, et six mois plus tard je suis devenue Émeraude. Et ce n'est que le début, je continue à aller de l'avant... J'ai des projets jusqu'en 2027! Ma plus grande expérience, en plus du voyage Rubis aux États-Unis, a été la Convention mondiale à Salt Lake City. Là-bas, je me suis rendue compte que cette activité n'en est qu'à ses balbutiements en Europe, en comparaison avec l'Asie. J'ai vu la taille de la Société, le très haut niveau de professionnalisme, et l'immense potentiel qu'il y avait. Mais, chose la plus importante, j'ai vu le coeur de la Société. Sa culture, ses personnes, sa vision. Je me suis rendu compte que plus rien ne me glissait entre les doigts à présent. Bien au contraire. Je me trouve au bon endroit, au bon moment. J'ai réalisé que de belles choses étaient encore devant moi et que le meilleur reste encore à venir... Allons de l'avant!

 

Jitka Pšejová-, Chef de groupe Émeraude, République tchèque

 

Divider