Ingeborg Seielstad

Ingeborg Seielstad

Ingeborg-Seielstad

Ingeborg a toujours rêvé de pouvoir décider comment occuper son temps. Héritiers d'une grande ferme familiale à Gausdal, en Norvège, ses frères et soeurs et elle ont vécu une enfance formidable, entourée de nombreuses personnes et passée dans de grands espaces. Elle n'aurait pas pu rêver mieux, si ce n'est que si elle avait repris la ferme, elle aurait dû travailler sans cesse. Dans ce cas, elle n'aurait plus eu de temps à consacrer à ses amis et à sa famille et n'aurait plus pu voyager et découvrir le monde.  Lorsqu'on lui a présenté Nu Skin, elle a eu l'impression d'avoir trouvé la dernière pièce du puzzle et a immédiatement su que c'était ça qu'elle voulait faire.

 

La plus grande motivation d'Ingeborg était de gagner assez d'argent pour pouvoir emmener sa famille en voyage n'importe quand et n'importe où. Elle était aussi désireuse de venir en aide à d'autres personnes. Elle voulait améliorer le quotidien du plus grand nombre, tant à échelle locale que dans le monde entier. Près de chez elle, elle se concentre surtout sur l'aide aux personnes isolées.  Elle voulait avoir le temps de s'occuper d'elles. Nu Skin l'a aidée à changer son état d'esprit afin que ceci soit possible. Elle puise sa motivation dans le fait de pouvoir améliorer la qualité de vie des gens, à la fois grâce à des produits de soin de la peau et à d'autres éléments.


Cependant, comme dans toute activité, il y a des défis à relever. Les personnes émettent des doutes à propos des produits, de la Société, du plan de compensation, mais surtout à propos d'eux-mêmes.  Dès le début, vous devez vous être conscient du fait que personne ne peut entraver votre désir de faire de cette activité un succès. Il n'y a que vous qui déterminez si vous allez réussir ou pas. Cherchez les personnes qui sont motivées, car votre travail ne consiste pas à les motiver afin qu'elles réussissent. Elles devraient déjà être animées par cette volonté !

Afin de pérenniser son activité, Ingeborg parle aux gens et crée des contacts. Il est important d'être ouvert et accueillant, de s'intéresser aux autres, de leur poser des questions et d'assurer un suivi par téléphone et réunions individuelles. Cependant, si  une grande partie de vos clients est loin de chez vous, il peut être difficile de concilier votre vie privée et votre vie professionnelle. Néanmoins, une grande partie de votre travail peut s'effectuer par Skype ou par téléphone. Il est important de prendre contact avec le groupe une à deux fois par semaine et de s'assurer que ceci a un impact.

 

Pour atteindre ses objectifs, Ingeborg sentait que ces derniers devaient être mesurables et réalistes. Il faut avoir un objectif à atteindre sur trois mois, sur six mois, sur un an, sur trois ans et sur cinq ans. Ces objectifs doivent être brefs et constituer un défi. Écrivez vos objectifs et relisez-les chaque jour. Ainsi, vous vous souvenez constamment de la raison pour laquelle vous travaillez. Vous vous souvenez ainsi de la raison pour laquelle vous répondez aux appels téléphoniques, vous quittez la maison le soir et vous devez vous déplacer. Bien sûr, il peut être agréable de ne pas quitter le canapé de la journée, mais si vous agissez de la sorte tous les jours, vous ne verrez jamais de changements dans votre vie.

 

La vie Nu Skin vous donne la possibilité de prendre part à un voyage incroyable qui vous offre à la fois un développement personnel et la chance de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes, de vous faire de bons amis dans tous les pays, au-delà des frontières. Cette vie est exceptionnelle à tous points de vue. Si vous acceptez les défis qui se présentent à vous, votre vie sera exceptionnelle.

Divider