Hazel Calvert

Hazel Calvert

Hazel Calvert

J'ai toujours été une personne chanceuse et très positive, et même avant de connaître Nu Skin j'étais très heureuse. Mais je cherchais désespérément un moyen de sortir de la routine des horaires de bureau. Je devais jongler entre la crèche, les tâches ménagères et mon emploi, et cette vie ne me correspondait plus.

 

J'ai toujours beaucoup travaillé et j'appréciais mon emploi. J'ai occupé des postes variés en entreprise: j'ai été spécialiste des communications chez Mercedes Benz et j'ai travaillé dans les services de développement de la clientèle chez Argos et chez Homebase. Mon dernier projet avant de quitter mon poste concernait la mise en place d'un système de reconnaissances pour 14.000 collègues.

 

J'aimais mon poste mais cela ne me suffisait plus. Je n'en pouvais plus d'être endettée, de vider ma carte de crédit pendant les fêtes de fin d'année, et de devoir laisser d'autres personnes s'occuper de mon fils.

 

J'avais besoin de changement. J'avais déjà essayé le marketing de réseau dans le passé avec 2 entreprises mais je n'ai pas pu développer mon activité avant de découvrir Nu Skin.

 

Quand j'ai découvert l'entreprise, je me rappelle avoir écrit "c'est trop beau pour être vrai". Mais aujourd'hui je peux dire que c'est réel!

 

Au départ, je voulais simplement vendre des produits, mais quand j'ai vu le Plan de rétribution des ventes je me suis rendue compte qu'il allait changer ma vie et celle de ma famille! J'ai apprécié d'avoir la possibilité d'inclure tout le monde grâce à une inscription gratuite ou à un kit, j'ADORAIS cette flexibilité! J'adorais le fait d'aider les membres de mon équipe à atteindre leurs objectifs et le fait que les Distributeurs puissent gagner des commissions grâce à leurs équipes. Dans mes activités précédentes, il fallait obtenir des titres pour avoir droit à des commissions.

 

Grâce à Nu Skin, j'ai appris à croire en mes rêves! Je n'avais jamais fait un tableau de rêves avant de démarrer cette activité. J'avais deux buts précis: ne plus me soucier de ma situation financière et passer du temps avec mon fils. Mais je n'avais pas d'autres objectifs concrets avant de démarrer mon activité Nu Skin. Mes rêves ne concernaient pas ma situation matérielle, je voulais simplement être comblée. Aujourd'hui, mon rêve est d'avoir une maison à 6 chambres et de la remplir d'amour et de rires.

 

Je me souviens de l'époque où je devais retirer de l'argent de mon compte et le mettre de côté dans un tiroir pour faire les courses du mois. Chaque centime était compté. Je veux m'assurer de ne plus jamais vivre dans ces conditions.

 

Cette entreprise m'a transformée de nombreuses manières, elle m'a permis de prendre mes responsabilités et m'a aidée à comprendre que je suis l'unique responsable de nombreux domaines de ma vie, notamment de mes décisions et de mes choix. Ne riez pas, mais mon expérience la plus mémorable date d'un an avant de rejoindre Nu Skin, où j'ai eu une véritable révélation dans mon bain. Je suis sortie du bain et j'ai dit à mon compagnon Dan que je ne pouvais pas expliquer ce qui venait de m'arriver, mais que je savais qu'une opportunité incroyable allait se présenter à nous... et 12 mois plus tard, Nu Skin m'a trouvée.

 

Je définis mes objectifs de 2 manières: j'écris ce que je souhaite accomplir dans les 12 mois à venir et j'ai aussi des objectifs pour les 3 prochains mois. Je fixe généralement 3 objectifs au maximum, portant sur un certain volume à accomplir, un revenu à générer, un nouveau titre ou un nombre de nouveaux Chefs de Groupe Rubis. Ensuite, j'imprime mes objectifs pour 3 mois et je les affiche partout dans la maison pour me les rappeler en permanence. Je mets un exemplaire sur mon frigo, un sur le miroir, un dans mon sac à main et un sur ma table de nuit. Cette technique est très efficace pour moi.

 

Il est très facile de croire en mes objectifs quand je suis de bonne humeur, mais les vrais résultats arrivent les jours où je ne veux rien faire. C'est ce qui fait la différence entre ceux qui essaient et ceux qui réussissent. Le fait d'écrire mes objectifs me lie par une sorte de contrat, une prise de responsabilité envers moi-même.

 

Tous les êtres humains connaissent des hauts et des bas. Le clé se trouve dans l'instant. J'ai appris à surmonter les obstacles de plus en plus rapidement. Quand quelque chose me dérange pendant une semaine, je me dis que la prochaine fois cela durera moins longtemps. Ensuite, cela ne dure plus qu'une journée, puis une heure, puis seulement une minute. J'ai appris à accepter les obstacles, et comme j'ai un engagement envers moi-même, je travaille constamment pour m'améliorer et mieux gérer les difficultés qui se présentent. J'essaie de toujours être ouverte et honnête, et il m'est arrivé de penser qu'il serait plus simple de laisser tomber et de m'en aller. Dans ces moments-là, je me répète ma citation préférée: "le bonheur se mérite". Toute entreprise doit faire face à des difficultés. Le seul moyen de les dépasser, c'est d'évoluer en permanence. C'est en passant par ces moments difficiles que j'ai acquis de l'expérience pour être à même d'aider les membres de mon équipe quand ils en ont besoin.

              

Je n'aime pas les belles paroles et je n'aime pas l'expression "fais semblant jusqu'à ce que tu y arrives" mais j'adhère à l'expression "il faut y croire pour y arriver". Il est essentiel d'être ouvert et honnête, de parler de sa réussite, mais aussi de partager les moments difficiles et de proposer des solutions pour les surmonter. Si vous y mettez de l'énergie, de la passion, de l'honnêteté et de l'intégrité, les membres de votre équipe le feront également. J'aime former les autres à être authentiques, à être eux-mêmes, à déployer leurs ailes, à faire des erreurs et à continuer à essayer. Apprenez à rire et à avoir une énergie positive, prenez votre activité au sérieux, mais faites preuve d'autodérision. Soyez ce que vous voulez voir dans votre équipe.

Rejoindre Nu Skin Mon compte