Le VitaMeal : plus qu’un simple repas

Le VitaMeal – plus qu’un simple repas

Les enfants souffrant de malnutrition manquent, dans leur alimentation, des nutriments essentiels  qui contribuent normalement au développement du cerveau, du squelette et du système immunitaire. La plupart des dons  alimentaires comprennent généralement des céréales, comme le blé, qui peuvent manquer de certains  nutriments essentiels pour un développement sain.

 

Le VitaMeal a été spécialement formulé pour les enfants  ou les familles souffrant de malnutrition et il est produit par Nu Skin®, une société ayant  une vaste expérience en matière de nutrition. Travaillant avec un expert en malnutrition infantile dans les pays du tiers-monde, Nu Skin® a créé le VitaMeal, un produit végétarien sans lait, auquel on peut facilement ajouter des  ingrédients pour l'adapter à tous les goûts et à toutes les cultures. Chaque paquet de VitaMeal contient  30 repas pour enfant, c’est-à-dire suffisamment pour offrir un repas nourrissant  chaque jour, pendant un mois.

 

Les repas de VitaMeal apportent :

  •    Une ration équilibrée de glucides, de protéines, de lipides et de fibres.
  •    Les acides gras essentiels nécessaires au développement normal du cerveau, d'une peau saine et du système immunitaire.
  •    Les électrolytes nécessaires pour maintenir l'équilibre normal des fluides et la fonction musculaire.
  •    25 vitamines et minéraux essentiels, y compris de la vitamine A pour une vue normale et les fonctions immunitaires, ainsi
       que les nutriments nécessaires à une croissance normale et au développement du squelette.
Divider