Organismes humanitaires partenaires

Organismes humanitaires partenaires

Feed the Children

 

Bien que Nourish the Children® se soit associée à de nombreux organismes humanitaires à travers le monde, notre principal partenaire international reste Feed The Children. Feed The Children est une organisation humanitaire chrétienne, sans but lucratif, dont le siège se trouve à Oklahoma City, en Oklahoma, et qui fournit de la nourriture, des médicaments, des vêtements et autres produits de première nécessité à des personnes, des enfants et des familles qui manquent de tout, en raison de la famine, de la guerre, de la pauvreté ou des catastrophes naturelles. Depuis 1979, Feed The Children a créé et mis sur pied un des plus grands organismes privés du monde, se consacrant à nourrir des populations souffrant de la faim. Feed The Children est régulièrement classée comme l'un des 10 plus grands organismes humanitaires des États-Unis, financés par des fonds privés non gouvernementaux. En 2007, Feed The Children a distribué plus de 60 tonnes de nourriture et de produits de première nécessité à des enfants et à leurs familles dans les 50 États américains, et a apporté sa contribution à 800 000 repas chaque jour. Depuis sa fondation, l'organisation a tendu la main à ceux qui sont dans le besoin dans 118 pays à travers le monde.

 

Depuis 2002, l'initiative Nourish the Children® a pu, grâce à Feed The Children, apporter des sacs de dons de VitaMeal dans les régions défavorisées. Feed The Children est d'une grande efficacité, 83 % de l'ensemble de ses dépenses allant aux services du programme, 13 % étant affectés aux frais de levée de fonds et seulement 4 % aux frais administratifs au cours de l'exercice 2007. Cela permet à Feed The Children de distribuer des millions de repas VitaMeal, sans que cela coûte un centime à Nourish the Children®. Actuellement, Feed The Children est conforme à toutes les normes de Better Business Bureau en ce qui concerne les sollicitations des organisations caritatives (www.give.org).

 

Feed The Children est particulièrement adaptée pour soutenir les efforts de Nourish the Children® parce qu'elle est l'un des rares organismes humanitaires à distribuer principalement des dons en nature et non en espèces. L'organisation est en mesure de maximiser les dons en espèces pour les transformer en une grande quantité de dons en nature, notamment le VitaMeal, distribués à travers le monde. Nous apprécions notre relation avec Feed The Children, qui permet à Nourish the Children® de distribuer, sans frais, des milliers de sacs VitaMeal dans des zones éloignées de tout.

Rejoindre Nu Skin Devenez Distributeur