Nourish the Children

Nourish the Children® – un concept unique

Nourish the Children® (NTC) met en application les meilleures pratiques du monde des affaires pour fournir des provisions régulières et croissantes de nourriture riche aux enfants qui en ont le plus besoin dans le monde. En août 2016, l'initiative NTC a dépassé les 500 millions de repas achetés et donnés à des enfants mal nourris et souffrant de famine dans le monde entier depuis la création de ce projet. Aujourd'hui, 5 millions de repas sont donnés en moyenne tous mois, nourrissant ainsi plus de 150 000 enfants souffrant de la faim dans le monde.

 

Pourquoi Nourish the Children ?

Grâce à NTC, vous êtes sûr de votre don. Vous savez à quoi va servir votre argent : à acheter du VitaMeal nutritif. Vous savez comment votre argent sera utilisé : pour nourrir les enfants défavorisés. Vous savez que vos dons seront utilisés à bon escient : grâce à des dons faits par la société et par le biais de programmes d’éducation et de prévention des maladies. Et vous savez que vous faites une différence : plus de 150.000 enfants sont nourris chaque jour.

 

Il est facile de nourrir un enfant en plus

Achetez et faites don d’un sac de VitaMeal en plus chaque mois ou encouragez un ami à le faire.

 

 

stevie_award

Reconnu dans le monde entier

Les American Business Awards ont attribué à l’initiative Nourish the Children® de Nu Skin® un prestigieux « Stevie Award » pour le Meilleur programme de responsabilité sociale d’entreprise en 2007.

Divider