Journée Force for Good de Nu Skin

Mois Force for Good

Chez Nu Skin, nous adhérons à la mission d'œuvrer pour le bien dans le monde dans nos propres communautés et à travers le monde entier. Cette année, Nu Skin a positivement influencé des dizaines de milliers de vies en proposant aux employés et aux volontaires du monde entier de soutenir des projets dans leurs communautés locales.

 

Durant tout le mois de juin, des employés de toute la région EMEA ont participé à la Journée Force for Good annuelle en dédiant leur temps et leur ressources à une bonne cause. Voici quelques-uns de nos projets :

 

russia

Russie

 

En mai, les employés de Nu Skin Russia ont passé une journée au pensionnat de Khotkovo. Cette école prend en charge des enfants de 16 et 17 ans qui souffrent de troubles de l'articulation et de la parole. L'équipe a apporté son aide en participant à diverses activités telles que nettoyer la zone entourant l'école, faire du jardinage, préparer le déjeuner et jouer avec les enfants.

neu

Europe du Nord

Le 13 juin, Nu Skin Northern Europe organisera un événement dans notre Showroom de Copenhague où les Distributeurs, la famille et les amis seront les bienvenus. Nous espérons également susciter l'attention autour de ce projet dans nos bureaux de Londres et Oslo en informant les Distributeurs et en leur permettant de faire des dons. L'objectif est de récolter 30.000 DKK pour pouvoir acheter 30 lits pour l'orphelinat St. Nicolae à Bucarest, Roumanie. L'argent sera récolté à travers différentes activités passionnantes lors de la journée Force for Good à Copenhague et pendant les semaines d'information à Oslo et Londres.

brussels

Belgique

Les employés de Nu Skin Belgium ont récolté plus de 6 000 € qui seront remis à une organisation caritative locale appelée Moeders voor Moeders (Les mères pour les mères). Cette organisation soutient les mères ayant de jeunes enfants et faisant face à des problèmes financiers en leur distribuant de la nourriture, des vêtements pour enfant, de l’équipement pour prendre soin des enfants, des fournitures scolaires, des lits etc. Ce montant a été récolté par le biais d’un déjeuner de charité, d’une tombola, d’ateliers, d’une course à pied « Miles for Smiles » où un don était récolté pour chaque mile parcouru, et d’une vente de plats faits maison aux collègues.

za

Afrique du Sud

Le 19 juin, les employés de Nu Skin South Africa ont fait du bénévolat à Kids Haven. Ouvert en 1992, ce centre œuvre pour les enfants sans-abri et les enfants défavorisés de la région Ekurhuleni en Afrique du Sud. Les employés ont passé la journée avec les enfants, ils ont participé à des activités amusantes et leur ont offert de délicieuses pizzas pour le déjeuner. Ils ont également fait un don généreux à l’organisation, couvrant une bonne partie de ses besoins. Nu Skin South Africa espère faire une différence dans la vie de chaque enfant dont Kids Haven s’occupe en leur rendant des visites fréquentes et en leur offrant un soutien continu au cours de l’année.

eastern europe

Hongrie

 

Les employés du bureau de Nu Skin Eastern Europe ont aidé le Budapest Honvéd Sport Club.  Ce club fait des efforts incroyables pour non seulement entraîner de futurs champions, mais également éduquer les enfants sur les bienfaits d’un mode de vie sain et les habituer à la pratique d'un sport, qu’ils soient à l’école maternelle, à l’école primaire, au lycée, ou même invalides.

 

This SlideShowPro photo gallery requires the Flash Player plugin and a web browser with JavaScript enabled.

 

Comment allez-vous œuvrer pour le bien ce mois ?

Visitez notre page Facebook et dites-nous comment vous allez œuvrer pour le bien.  Par exemple, vous pourriez tout simplement soutenir une organisation caritative dans votre communauté.  Ou alors, faire un don de VitaMeal  ou acheter des produits de notre gamme Epoch. Quand vous achetez un produit Epoch, 0,25 USD sont reversés à la Nu Skin Force for Good Foundation pour financer des projets autour du monde, rendant le sourire à des centaines d'enfants chaque jour. En plus, 4 € sont reversés au village agricole Mtalimanja au Malawi lorsque vous achetez l'Epoch Force for Good Collection.

Divider