Notre histoire

L'histoire de Nu Skin

Blake Roney, Sandie Tillotson et Steve Lund ont décidé de créer une société qui combinerait des produits de soins innovants, comportant des ingrédients répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais », à une généreuse politique d'opportunité professionnelle qui attirerait des commerciaux de valeur.

 

Il n'a pas fallu longtemps pour que les gens découvrent la différence des opportunités professionnelles et des produits uniques offerts par Nu Skin®. En fait, le premier produit proposé a été si populaire qu'il a été épuisé en quelques heures. Les gens ont tellement aimé nos produits que beaucoup ont apporté leurs propres flacons et bidons aux fondateurs pour les remplir de ces produits à la formule unique, à l'aide d'une cuillère tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

 

Depuis ce jour, Nu Skin® a démontré son approche commerciale clairement différente. Tout a commencé par le concept innovant de produits de première qualité et d'une opportunité commerciale mondiale, exclusive et convaincante.

 

Grâce à l'engagement inébranlable de nos principaux Distributeurs, ce modèle commercial exceptionnel a permis à notre société d'atteindre le milliard de dollars tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales.

 

Aujourd’hui, Nu Skin® se distingue par sa capacité à démontrer que nous disposons des meilleurs partenaires, des meilleurs produits, de la meilleure culture et de la meilleure opportunité dans les secteurs de la vente directe, des soins de la peau et du bien-être. En sa qualité de première entreprise de vente directe dans le secteur des produits anti-âge, Nu Skin® définit de nouvelles normes.

Divider