FAQ ageLOC Me

Questions fréquemment posées (FAQ)

1. À qui l'ageLOC Me est-il destiné ?

2. Quels sont les éléments inclus dans le système ageLOC Me de soins pour la peau ?

3. De quoi se compose le Set personnalisé ageLOC Me ?

4. Comment le système de soins pour la peau ageLOC Me fonctionne-t-il ?

5. Dans quelles langues l'appareil est-il disponible ?

6. L'appareil de dispense des produits ageLOC Me peut-il être utilisé par plusieurs personnes ?

7. Quelle garantie existe-t-il sur l'appareil ageLOC Me ?

8. Combien de temps l'évaluation prend-elle ?

9. Comment l'Évaluation de la peau sélectionne-t-elle mes produits ?

10. Puis-je revenir sur l'Évaluation de la peau ageLOC Me et modifier mes réponses ?

11. Pourquoi est-il important de rester honnête lors de l'évaluation ?

12. À quelle fréquence dois-je refaire l'Évaluation de la peau ageLOC Me ?

13. Pourquoi dois-je utiliser le Set de référence pendant 14 jours avant de procéder à l'Évaluation de ma peau ?

14. Dois-je utiliser le Set de référence en entier ?

15. Est-ce que tout le monde peut trouver un Set personnalisé ageLOC Me adapté à ses besoins particuliers ?

16. Combien de doses chaque cartouche comprend-elle ?


1.      À qui l'ageLOC Me est-il destiné ?

     L'ageLOC Me est conçu pour :

            -          Tout adulte à la peau saine cherchant une manière personnalisée de minimiser les signes du vieillissement de sa peau.

            -          Les hommes et les femmes souhaitant avoir une peau à l'apparence plus jeune tout en profitant d'une expérience utilisateur inédite.

            -          Les personnes souhaitant un régime de soins pour la peau simplifié et automatisé.

 

 

2.      Quels sont les éléments inclus dans le système ageLOC Me de soins pour la peau ?

Le système ageLOC Me contient l'appareil de dispense des produits, un set de référence composé de 5 cartouches de produits (trois sérums, un hydratant de jour et un de nuit), un connecteur de sérum (composé du support des cartouches de sérum et d'un connecteur), d'un récipient de voyage, de 4 piles AA, d'un guide démarrage rapide, et d'une carte ageLOC Me d'évaluation de la peau.

 

3.      De quoi se compose le Set personnalisé ageLOC Me ?

De vos 5 cartouches personnalisées (3 sérums, un hydratant de jour et un de nuit) spécialement pour vous et par vous parmi plusieurs centaines de combinaisons possibles, ainsi que d'un connecteur de sérum (support des cartouches de sérum + connecteur).

 

4.      Comment le système de soins pour la peau ageLOC Me fonctionne-t-il ?

Le parcours ageLOC Me est constitués de trois étapes simples destinées à vous aider à personnaliser votre régime de soins pour la peau.

 

5.      Dans quelles langues l'appareil est-il disponible ?

Toutes les langues des marchés de la région EMEA où Nu Skin est implémenté seront disponibles sur l'appareil ageLOC Me. La langue peut être changée à n'importe quel moment en accédant au menu de réglage de l'appareil et en sélectionnant « Langue ».

 

6.      Un appareil de dispense des produits ageLOC Me peut-il être utilisé par plusieurs personnes ?

Non. Une seule personne peut utiliser un appareil ageLOC Me spécifique car celui-ci n'assure le suivi des doses restantes et ne contient 30 jours de produit que pour un seul utilisateur. L'appareil ne peut faire le suivi de différents sets de cartouches à la fois.

 

7.      Quelle garantie existe-t-il sur l'appareil ageLOC Me ?

Nu Skin garantit, pendant deux ans à compter de la date d’achat, que l’ageLOC Me ne présente aucun défaut ni matériel ni de fabrication. Cette garantie ne couvre aucun dommage découlant d'un mauvais usage du produit ou d'un accident. Si le produit devient défectueux au cours des deux ans couverts par la garantie, veuillez appeler votre bureau local Nu Skin afin de procéder à sa réparation ou à son remplacement. Il pourra être demandé aux clients de montrer une preuve officielle d'achat comprenant la date de livraison. Nu Skin se réserve le droit d'examiner l'appareil.

 

8.      Combien de temps l'évaluation prend-elle ?

La plupart des utilisateurs procéderont à l'Évaluation de la peau ageLOC Me en moins de 10 minutes. Prenez le temps de répondre avec exactitude, afin d'obtenir les produits les plus adaptés à vos besoins.

 

9.      Comment l'Évaluation de la peau sélectionne-t-elle mes produits ?

L'Évaluation de la peau de l'ageLOC Me est la clé de la personnalisation. Ce questionnaire concis regroupe les informations pertinentes sur chaque utilisateur et les problèmes dans l'apparence de leur peau. Les réponses sont ensuite soumises à un algorithme breveté qui élabore le set de produits ageLOC Me le plus adapté à l'utilisateur. L'ageLOC Me est personnalisé spécialement pour vous, par vous.

 

10.  Puis-je revenir sur l'Évaluation de la peau ageLOC Me et modifier mes réponses ?

Oui. Avant de recevoir votre code personnel ageLOC Me, vous aurez la possibilité de relire vos réponses. De plus, l'évaluation peut être refaite autant de fois que vous le souhaitez. Vous avez également la possibilité d'enregistrer les résultats de votre évaluation dans votre historique si vous le souhaitez. Tous les codes personnels ageLOC Me enregistrés seront disponibles pour une commande immédiate ou ultérieure, à la date choisie.

 

11.  Pourquoi est-il important de rester honnête lors de l'évaluation ?

Nous avons conscience que certaines personnes peuvent être tentées d'exagérer les problèmes de l'apparence de leur peau, afin d'obtenir les « meilleurs produits ». Il est important de garder  en tête que « plus » ne veut pas toujours dire « mieux ». Le Dr Zoe Draelos, dermatologiste et membre du comité consultatif de Nu Skin sur l'anti-âge, précise que « prodiguer la quantité correcte d'ingrédients actifs à la peau est un élement essentiel pour que l'efficacité du produit soit optimale et pour améliorer l'apparence de la peau. »

 

12.   À quelle fréquence dois-je refaire l'Évaluation de la peau ageLOC Me ?

Vous pouvez recommencer l'Évaluation de la peau de l'ageLOC Me autant de fois que vous le désirez, mais nous recommandons de la refaire au début de chaque nouvelle saison ou si vous déménagez dans une zone au climat différent. Le code personnel de soins de la peau correspondant peut être enregistré, afin de pouvoir sélectionner le produit le mieux adapté à tout moment sans avoir à refaire l'évaluation dans son entiereté.

 

13.  Pourquoi dois-je utiliser le Set de référence pendant 14 jours avant de procéder à l'Évaluation de ma peau ?

Le Set de référence sert de base afin de mieux connaître les besoins de votre peau et vos préférences. Le Set de référence contient des sérums et des hydratants sélectionnés en fonction de votre région parmi plusieurs centaines de combinaisons possibles et sert de base de référence pour l'évaluation de votre peau. Nous vous recommandons de l'utiliser pendant 14 jours, afin de laisser le temps à votre peau de s'adapter aux ingrédients uniques de l'ageLOC Me, et afin de déterminer ce dont vous avez besoin : une hydratation plus légère ou plus intense, avec ou sans parfum etc.

 

 

14.  Dois-je utiliser le Set de référence en entier ?

Nu Skin recommande d'utiliser le Set de référence de l'ageLOC Me pendant deux semaines afin de bien se familiariser avec les produits de ce régime avant de procéder à l'Évaluation de la peau ageLOC Me. Toutefois, si l'utilisateur le décide, il peut procéder à l'évaluation et commander ses produits avant cela. De même, s'ils ne souhaitent pas utiliser le Set de référence pendant un mois entier, ils peuvent également commencer l'utilisation de leur Set personnalisé plus tôt, mais nous recommandons d'attendre les 30 jours en entier afin de bien se familiariser avec le fonctionnement de l'ageLOC Me.

 

15.   Est-ce que tout le monde peut trouver un Set personnalisé ageLOC Me adapté à ses besoins particuliers ?

L'ageLOC Me propose un plus large éventail de produits de soins anti-âge que n'importe quel autre système de soins, le tout au sein d'une seule gamme de produits. Toutefois, il est possible que certains utilisateurs estiment que leur peau est incompatible avec les formules ageLOC Me. Par exemple, de nombreux sérums ageLOC Me possèdent les mêmes ingrédients de base. Si un individu est sensible à l'un de ces ingrédients, cela pourrait l'empêcher d'utiliser les sérums en question. De plus, l'ageLOC Me n'a pas été conçu pour être utilisé par des personnes souffrant de problèmes de peau comme l'acné. Toutefois, nous avons conduit une batterie de tests afin de nous assurer de l'efficacité et de l'innocuité de l'ageLOC Me pour le grand public.

 

16.  Combien de doses chaque cartouche comprend-elle ?

Chaque cartouche contient l'équivalent d'un mois de produit, soit 30 doses d'hydratant ageLOC Me de jour et 30 de nuit et 60 doses de sérums (utilisés deux fois par jour).

Divider