Tiziana Assmann

Tiziana Assmann

tiziana

J'ai toujours été une femme avec des objectifs et des rêves, et pour moi, la croissance et le développement sont deux choses absolument passionnantes. Étant née et ayant grandi dans la République démocratique d'Allemagne, j'ai appris deux métiers et j'ai suivi des études. Je voulais vivre une vie indépendante, voyager et essayer de nouvelles choses. J'ai donc secrètement immigré en République fédérale d'Allemagne avec ma fille avant même que la frontière allemande interne ne soit ouverte.

 

J'ai toujours été une travailleuse, fiable et créative. En tant que jeune mère, j'ai appris très vite à assumer mes responsabilités. Mes directeurs ont vu cela et m'ont vite placé à des postes demandant beaucoup de travail et où je représenterais la société. Durant ces années-là, j'ai appris ce que signifiait travailler dur, gagner un salaire standard et ne pas avoir assez de temps. Il m'arrivait souvent d'échanger le temps contre de l'argent.

 

J'ai pris le risque de quitter mon statut d'employée quand mon fils est né, et j'ai commencé ma propre société. Ensuite, il y a eu la phase de démarrage intensive, des coûts de formation exorbitants et des avances de paiement pour des marchandises nécessaires à chaque nouvelle saison. Pendant quelques années, l'équilibre entre mes efforts et les bénéfices n'était pas très motivant.

J'ai été assez chanceuse et courageuse pour faire de mon hobby mon activité. La télévision et la presse ont commencé à s'intéresser à mes services en tant que consultante en image et style, mon activité se développait et mes revenus quotidiens ont fini par devenir acceptables. Cependant, en raison de cette reconnaissance, j'ai dû voyager plus. J'aimais mon métier et j'adorais travailler, mais cela me prenait tout mon temps. J'étais de plus en plus épuisée et je n'étais pas sûre de pouvoir continuer à ce rythme encore longtemps. Mais quelle solution avais-je ? Une fois de plus, j'échangeais mon temps contre de l'argent.

 

J'étais sur le point de participer à une émission télévisée lorsque mon train a été annulé, et que j'ai rencontré Doris Postelt à la gare. Nous nous sommes revues 6 mois plus tard. Lorsqu'elle m'a parlé de Nu Skin, la seule chose à laquelle je pensais est que cela me donnerait encore plus de travail, et je n'étais absolument pas intéressée par cette activité. Cependant, je voulais avoir l'appareil Galvanic Spa immédiatement. Quelques mois auparavant, je m'étais vue à la TV sur un énorme écran HD et j'avais remarqué que le stress permanent avait laissé des marques sur mon visage.

 

J'ai utilisé des produits Pharmanex, des produits ageLOC et le Galvanic Spa. Je commençais rapidement à me sentir plus à l'aise dans ma peau et les contours de mon visage commençaient à clairement s'améliorer. D'autres personnes ont également remarqué ce changement chez moi. Obtenir de tels résultats en si peu de temps était pour moi incroyable. Et faire part de mon enthousiasme à d'autres personnes m'a aidé à obtenir mes premiers clients Nu Skin. C'était facile et agréable. Et j'ai donc décidé d'essayer aussi l'aspect commercial.

 

Le 27 août 2010, j'ai rejoint Nu Skin. Trois mois plus tard, je suis devenue Chef de groupe car j'ai rapidement voulu gagner de plus grandes commissions. Petit à petit, je commençais à comprendre que créer et former de nouveaux leaders permettait à tout le monde d'avoir du temps ET de l'argent. Il suffit simplement de parler de cette opportunité aux autres. Ce qui m'a convaincue également, c'est que, grâce à la science ageLOC, on peut garder une apparence attrayante pendant longtemps et rester plein de vitalité jusqu'à un âge avancé. Dans ma vie, j'avais déjà essayé de nombreux produits, mais cette différence était une avancée révolutionnaire pour moi. Je voulais suivre ce chemin. En décembre 2011, j'ai obtenu le titre d'Or; en février 2012, celui de Lapis; en mars, celui de Rubis; en mai, celui d'Émeraude; en juillet 2012, celui de Diamant; et depuis 2014, je suis Diamant bleu. Une fois que le moteur est démarré, tout s'accélère.

 

Je suis très reconnaissante pour tout ce qui a changé, et pour le soutien de la société et des parrains. Ma qualité de vie s'est également beaucoup améliorée. J'aime toujours mon autre activité, mais je ne dois plus accepter toutes les missions loin de chez moi. J'aime également l'absence de hiérarchie avec mes associés. Bien que tout le monde soit indépendant et égal aux autres, nous travaillons ensemble dans une équipe qui n'a pas seulement été utile au début. On ne travaille plus seul. On n'a pas besoin d'entrepôt, la société s'occupe de la logistique, le coût du travail ou la location d'un magasin sont inexistants. Aujourd'hui, je travaille selon mon propre horaire et d'où je veux partout dans le monde. Pour moi, c'est un atout incomparable.

 

J'ai lu une fois que "la coïncidence est une chose qui dépend de soi". Chacun peut faire le choix d'utiliser cette chance . Vous pensez peut-être que mon histoire se termine ici, mais pour moi, ce n'est que le début.

Divider