Sasithorn Kumlap

Sasithorn Kumlap

J'espère qu'en partageant mon histoire, je peux inspirer d'autres personnes à tirer profit de l'excellente opportunité professionnelle offerte par Nu Skin. Je m'appelle Sasithorn Kumlap, j'ai toujours été une femme pleine de rêves et d'objectifs. Je suis originaire de Thaïlande, mais je vis aujourd'hui en Norvège. Je suis née au sein d'une famille aimante et chaleureuse. Mon père était directeur d'une école primaire, ma mère était une femme au foyer qui s'est occupée de moi-même et de mes deux frères. Ma famille a toujours aidé les gens qui avaient moins que nous ; nourriture, vêtements, les connaissances étaient partagées avec d'autres personnes du village, et nous n'attendions rien en retour. Presque tous les habitants du village étaient pauvres et n'avaient pas été à l'école, mais, contrairement à eux, j'ai eu la chance d'étudier.

 

J'ai décroché un diplôme en comptabilité et en sciences économiques et j'ai travaillé pour le département du transport urbain de la province d'Udon Thani pendant 10 ans. Un jour, on m'a conseillé de faire la connaissance de l'homme qui est aujourd'hui mon mari, et j'ai décidé de venir vivre en Norvège. Je vis ici depuis six ans et j'ai une fille de trois ans.


En Norvège, j'ai travaillé comme femme de ménage pendant un an, mais j'ai arrêté lorsque je suis tombé enceinte. Lorsque ma fille rentra à l'école maternelle (à l'âge d'un an et neuf mois), je me mis à rechercher un nouvel emploi. Cet emploi devait commencer tôt le matin et se terminer à la fin de l'après-midi, et il n'était pas facile à combiner pour une mère avec un jeune enfant. J'ai continué à rechercher un nouveau travail, mais sans succès, probablement parce que je parlais très peu l'anglais.

 

Mais un jour, j'ai eu la chance de rencontrer une amie que je n'avais plus vu depuis des années. Son visage me semblait plus jeune que dans mes souvenirs. Elle m'a recommandé d'essayer les produits Nu Skin, et je l'ai fait. Les produits ont permis d'enlever les impuretés de ma peau, et j'ai également essayé le Nu Skin Galvanic Spa System, que j'adore.


J'ai commencé à utiliser Nu Skin au mois d'octobre 2013. Non seulement mon visage avait un meilleur aspect, mais en peu de temps, je suis passée d'une personne timide qui n'osait pas rencontrer de nouvelles personnes à quelqu'un de beaucoup plus confiant. J'ai commencé à vendre les produits Nu Skin à des proches, et je n'avais jamais imaginé que cela pouvait engendrer de tels revenus. Cela concerne la jeunesse et l'amélioration de la santé. Mon mari et moi-même avons essayé R², qui nous a rendus plein de vitalité et plus dynamiques.

 

Lorsque j'ai dit pour la première fois à mon mari en Norvège, mais également à ma famille en Thaïlande que je voulais me lancer dans une affaire Nu Skin, ils m'ont dit que l'industrie du marketing composée de plusieurs niveaux était complexe, et plusieurs d'entre eux pensaient que je ne le ferai pas. Mais, je suis allée à la rencontre de personnes inconnues et j'ai parlé à tout le monde de cette opportunité professionnelle. J'ai une grande confiance en Nu Skin et en ses produits, et je fais un métier qui me plaît. J'ai recommandé à tout le monde de se soucier de chaque client en lui fournissant des conseils et une assistance. Le résultat a impressionné ma famille et mes amis, et ils me renvoient maintenant des clients.

 

Après mon dur labeur, Nu Skin nous a offert un voyage à moi et à ma famille. Nous nous sommes rendus aux États-Unis avec le voyage Rubis au mois d'août 2014 et c'était un véritable miracle. Cependant, j'avais le sentiment que je le méritais étant donné que j'avais fort changé au cours de ce processus. J'ai appris par d'autres personnes que j'étais une véritable amie, quelqu'un à qui on peut parler en toute confiance. J'ai reçu des messages de mes supérieurs me remerciant et me disant qu'ils avaient apprécié mon travail et les résultats obtenus. Je suis en meilleure santé, ma situation financière est meilleure et je bénéficie d'une aide fantastique de ma famille. Cela me comble de joie.


Travailler est la clé du succès, et cela ne me fait pas peur. En cas d'échec, il y aura des répercussions pour mon supérieur ainsi que pour les personnes que je dirige. Et suis tellement heureuse d'avoir un bon supérieur, il m'offre une véritable assistance, c'est un véritable modèle d'inspiration. J'ai la chance d'avoir un supérieur agréable et dévoué ; cela me donne une force morale pour aider davantage de gens. Ma vie s'est améliorée, et cela me donne envie de donner quelque chose en retour. Je rêve d'être un modèle pour les autres. Je suis juste une fille ordinaire, mais j'ai la foi. Vous devez avoir de bonnes intentions et agir d'une manière cohérente et sans compromis, mais avec beaucoup d'amour et de confiance. En apprenant des autres et en les considérant comme des modèles, les rêves peuvent devenir réalité.

 

Mon objectif final est que ma famille et moi-même, nous puissions créer un fonds d'éducation pour aider les moins nantis et leur permettre d'avoir une vie meilleure. Je vais partager l'argent que j'ai gagné avec Nu Skin pour mettre ce projet sur pied. Enfin, j'aimerais remercier Nu Skin pour m'avoir donné l'opportunité de réaliser ce rêve. J'ai appris beaucoup. Chose plus importante, cela m'a fait prendre conscience de mon potentiel. Je ne suis pas un héros, je continue simplement à faire ce que je fais. Vous le pouvez aussi.

 

Après deux mois, je suis devenu un chef de groupe, après quatre mois Rubis, Emeraude après cinq mois et Diamant après six mois. Je fixe des objectifs et je travaille pour y arriver. En une seule année, j'ai développé une affaire. Il y a encore de nombreuses choses à réaliser, mais je ne le fais pas toute seule. J'ai mes supérieurs et les personnes que je dirige, mon mari et ma fille qui m'accompagnent tout au long du chemin. Ils sont tout le temps là pour moi !


Je ne vais jamais cesser de me développer, et j'ai envie d'avoir une équipe tout aussi solide. Merci Nu Skin.

Divider