Nannette Höllriegl

Nannette Höllriegl

nannette_hollriegel

« Je m'appelle Nannette Höllriegl et je suis la propriétaire de « Schoenheitsstube an der Burg » (c'est le nom de mon entreprise et cela signifie à peu près ‘le salon de beauté du château’) à Nuremberg. J'ai fait la connaissance de l'entreprise Nu Skin® au cours d'une brève présentation qui a eu lieu chez moi et j'ai pensé que ce serait le complément idéal de ma ligne de produits.
 
Au début, je ne voulais pas entendre parler de marketing de réseau ni du développement d’une entreprise parce que, par le passé, j'avais eu quelques expériences négatives avec la vente multi-niveaux. Mais ensuite, après seulement trois mois, j'étais déjà Chef de groupe, sans savoir exactement comment fonctionnaient l'entreprise ni la structure du plan de rétribution des ventes.
 
Ma marraine était toujours disponible pour moi, se montrait une conseillère avisée et très présente, mais sans jamais exercer aucune pression. Je me suis donc sentie en confiance dès le début, ce qui m'a permis de développer cette deuxième activité en plus de mes activités normales.
 
Aujourd'hui, après environ deux ans d'expérience et de succès en résultant, je voudrais remercier Nu Skin® pour le soutien professionnel que j'ai reçu à tous points de vue. Je remercie tout particulièrement ma marraine Kathrin Pröpster ; sans elle, je ne pourrais pas dire (et avec quelle fierté) : « Hourra, je suis Rubis ». Nu Skin® a réellement eu un impact significatif sur ma vie. »
 
Nannette Höllriegl

Divider