Asthik Arutyunyan

Asthik Arutyunyan

Hazel Calvert

Pendant mes études à l'université, et après l'obtention de mon diplôme, j'étais employée dans une entreprise de construction. Au cours des 5 années passées dans cette entreprise, j'ai eu 3 augmentations de salaire, alors que mon employeur est devenu millionnaire. J'ai pris conscience qu'il est possible de gagner beaucoup d'argent en devenant son propre patron.

 

Peu de temps après, j'ai décidé de démarrer mon entreprise de vente en gros de matériel de construction. À l'époque, j'avais beaucoup de travail et très peu de temps libre. J'étais très impliquée dans mon travail. Tout se déroulait pour le mieux, mais la crise de 2008 a eu un gros impact sur mon entreprise. Je me demandais sans cesse dans quelle direction je devais aller pour obtenir la stabilité et la croissance, et avoir plus de temps libre pour moi et pour ma famille.

 

Un an avant ma rencontre avec Nu Skin, ma mère est devenue cliente active de Nu Skin. Elle adorait les produits anti-âge innovants de la Société. En voyant les changements s'opérer chez elle, j'ai commencé à utiliser le système ageLOC Nu Skin Galvanic Spa et les autres produits de la Société.

 

Un an plus tard, la femme qui a fait découvrir les produits Nu Skin à ma mère m'a proposé de démarrer mon activité Nu Skin dans le secteur florissant des produits anti-âge et de bien-être. J'ai été invitée à rencontrer un homme d'affaires prospère dont l'activité Nu Skin créée des années auparavant lui versait encore des dividendes. C'est là que j'ai découvert le principe du revenu passif. Une entreprise efficace est une entreprise qui génèrera un jour des revenus automatiquement.

 

Je me suis donné un an pour construire mon activité Nu Skin et après six mois, j'ai abandonné ma première entreprise pour me consacrer entièrement à Nu Skin. Cela fait déjà 7 ans que je travaille avec Nu Skin, et je suis heureuse de ne pas avoir craint le changement dans ma vie.

 

Qu'est ce que je récolte aujourd'hui?

Une entreprise florissante dans un secteur en pleine croissance.

Des amis et des associés extraordinaires.

Des clients en Russie et dans le monde entier qui utilisent les produits Nu Skin.

Et surtout, j'ai plus de temps libre pour ma famille, et j'ai le temps de voyager.

Divider