Tanea Lombard

Tanea Lombard

tanea-lombard

L'aventure Nu Skin a commencé pour moi lorsque je me suis rendue à Johannesburg pour participer à la formation « Principal Estate Agent » et que Viv Kuttner, qui allait bientôt devenir ma ligne ascendante, m'a invitée à une présentation professionnelle.

 

Je suis arrivée en retard à cause d'embouteillages et je n'ai vu que la moitié de la présentation. Honnêtement, j'étais très sceptique, mais Viv m'a persuadée de ne pas m'arrêter à cette première impression et  je lui serai éternellement reconnaissante d'avoir insisté.

 

À présent, je développe mon activité Nu Skin à plein temps et je n'en reviens pas de la liberté, du temps libre et de la flexibilité dont mon activité me permet de bénéficier. Je peux ainsi planifier mes heures de travail en fonction des matchs de hockey, des classes de danse et des tournois de tennis de mes trois enfants, ainsi que des nombreux déplacements de mon mari, qui me soutient et m'encourage en permanence. 

 

Je n'aurais jamais pu accomplir tout ça sans le soutien et l'amitié de ma merveilleuse équipe. Grâce à cette activité, j'ai appris l'importance d'être régulière et de persévérer, ainsi qu'à me fixer des objectifs et à les atteindre.

 

Nu Skin a changé ma vie pour toujours et je souhaite que tous ceux qui se lancent dans cette aventure connaissent la même réussite.

Divider