Vous êtes toujours là ?

CONTINUER

CENTRES DE RECHERCHE & LABORATOIRES

Nu Skin Enterprises Center for Anti-Aging Research

Le Centre Nu Skin Enterprises pour la recherche anti-âge(Provo, États-Unis)

Tandis que Nu Skin continue à écrire l'histoire, le nouveau Centre pour la recherche anti-âge, qui s'étend sur plus de 2000 m², est au cœur de l'innovation continue et des découvertes scientifiques. L'Innovation Center comprend cinq laboratoires de pointe servant au développement et à l'évaluation des produits Nu Skin.

Le Formulation Lab, où les produits de soin Nu Skin sont soumis à des tests rigoureux afin de garantir leur fonctionnalité et leur intégrité. Lors de cette phase, la viscosité, les valeurs de pH, la protection UVA et l'absorption cutanée sont notamment testées pour créer des produits innovants et efficaces.

Le Stability Lab, où les produits sont testés dans des conditions normales et des conditions extrêmes : exposition prolongée à la chaleur, au froid, aux rayons UV, etc. Cette phase permet de garantir que les produits garderont leur intégrité et leur durée de conservation.

Le Microbiology Lab, où les produits sont triés et validés dans des pièces ultra-modernes équipées de filtres HEPA. Ce système assure une protection contre les particules contaminantes potentielles et permet de tester les procédés de conservation utilisés dans les produits.

Le Clinical Lab, où les scientifiques réalisent des études préliminaires au niveau de la sécurité, de l'efficacité et de l'utilisation par les consommateurs afin d'aider à développer et à évaluer les produits avant qu'ils ne soient envoyés à des organismes de recherche tiers pour approbation finale.

Le Chemistry Lab, où les scientifiques disposent d'instruments analytiques perfectionnés qui leur permettent de développer les meilleures méthodes pour tester les vitamines, les minéraux et les produits à base de plantes.

Aujourd'hui, notre moteur scientifique est plus fort que jamais, et grâce à ses nouveaux laboratoires pour la recherche et le développement, Nu Skin entend bien continuer à fournir des solutions complètes en matière de santé et de cosmétique pour le secteur anti-âge.

Nu Skin Enterprises Center for Anti-Aging Research

L'Innovation Park de Grande Chine (Fengxian, Chine)

Le Centre de l'Innovation Park de Grande Chine contribue à la recherche et au développement des produits Pharmanex. Ce Centre de 1900 m³ accueille une équipe de 20 chercheurs scientifiques, dont plus de la moitié possède un doctorat ou une maîtrise. Dans le cadre des 6 règles d'or du processus de qualité de Pharmanex®, le Centre est impliqué dans tous les aspects des phases de sélection, de sécurité, et de justification. Il comprend six laboratoires de pointe servant au développement et à l'évaluation des produits Nu Skin.

Le Research Chemistry Lab, où de nouveaux ingrédients et composants actifs sont découverts. Dans ce laboratoire, les chercheurs scientifiques recherchent et développent des extraits naturels et des nouveaux produits, en parallèle avec des études pré-cliniques et cliniques.

Le Methods Development Lab, où les scientifiques développent des méthodes analytiques qui seront appliquées aux nouveaux ingrédients et aux produits finis. Ces méthodes déterminent les niveaux d'ingrédients actifs et de pureté, afin de garantir l'intégrité du produit et une sélection adéquate d'ingrédients.

Le Quality Chemistry Lab, où les scientifiques testent la standardisation et l'uniformité des ingrédients bruts et des produits finis. Ils élaborent et réalisent des études de stabilité afin de déterminer la durée de conservation et l'intégrité des produits dans diverses conditions.

Le Microbiology Lab, où les filtres HEPA, les sas et le processus de stérilisation de la pièce assurent un environnent stérile pour la réalisation de tests.

Le Pilot Plant Lab, où des compléments alimentaires sont créés et ensuite étudiés, notamment en ce qui concerne la stabilité et les possibilités de fabrication.

Le Manufacturing Quality Control Lab, qui est utilisé pour réaliser des tests afin de contrôler la qualité et de produire des produits alimentaires Nu Skin sains.