Notice

Velocity Brochure

Lancement du programme Vélocité de Nu Skin en remplacement de l’actuel Programme de rétribution des ventes

Lancement du programme Vélocité de Nu Skin

En décembre dernier, nous annoncions qu’il était possible d’opter pour la détermination du niveau d’épinglette Vélocité, qui est entrée en vigueur le 15 janvier 2018. Le niveau d’épinglette Vélocité proposait de nouvelles exigences relatives à la détermination de votre niveau d’épinglette et du volume correspondant de vos ventes générées payées en tant que chef de file des ventes.

 

Dès le 1er juin 2018, le programme complet Vélocité de Nu Skin remplacera l’actuel Programme de rétribution des ventes.

 

Le programme complet Vélocité de Nu Skin comprend des primes de référence aux ventes au détail, de partage et d’établissement d’un groupe ainsi que des primes de chef de file. Pour consulter la brochure du programme Vélocité de Nu Skin adaptée au marché des États-Unis, cliquez ici. Notez qu’à compter du 1er juin 2018, dès que sera lancé le programme Vélocité de Nu Skin, les numéros d’identification du distributeur de liaison seront supprimés. Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires auprès de votre gestionnaire de compte. Pour obtenir tout autre matériel de promotion, visitez le cliquez ici. Cet avis est disponible en French et en chinois sur le site Web de Nu Skin, au www.nuskin.com/canada.

 

Détails et échéancier de la transition

D’ici le 1er juillet 2018, comme il a été annoncé précédemment, les exigences relatives au niveau d’épinglette du pré-programme Vélocité (le programme en vigueur avant le 15 janvier 2018) continueront de s’appliquer à tous les partenaires de marque (distributeurs), sauf s’ils ont déjà opté pour la détermination du niveau d’épinglette Vélocité.

 

À compter du 1er juillet 2018, les exigences relatives à la détermination de votre niveau d’épinglette seront déterminées en fonction du programme Vélocité de Nu Skin; les exigences relatives à la détermination de votre niveau d’épinglette du pré-programme Vélocité ne s’appliqueront plus, sauf comme suit :

 

Tout distributeur (partenaire de marque) qui est rémunéré en fonction du niveau d’épinglette Rubis (Partenaire de marque chef de groupe), Émeraude (Directeur de marque) ou Diamant (Directeur principal de marque) en avril, mai ou juin 2018 continuera d’avoir son niveau d’épinglette déterminé en fonction des exigences liées au niveau d’épinglette du pré-programme Vélocité jusqu’en juin 2020, sauf s’il a précédemment opté pour la détermination du niveau d’épinglette Vélocité.

 

Tout distributeur (partenaire de marque) qui est rémunéré en fonction du niveau d’épinglette Diamant bleu (Directeur de marque chef de groupe) ou supérieur en avril, mai ou juin 2018 pourra continuer de respecter les exigences liées au niveau d’épinglette du pré-programme Vélocité, sauf s’il a précédemment opté pour la détermination du niveau d’épinglette Vélocité.

 

Si vous avez déjà opté pour la détermination du niveau d’épinglette Vélocité, ou que vous le faites avant le 1er juin 2018, l’option de détermination du niveau d’épinglette Vélocité continuera de s’appliquer à vous.

 

Divider